Bienvenue dans l'académie spirit cross, un monde fantastique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anzu Hatsu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatsu Anzu
élève
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 25
pouvoirs : Influence les émotions de son entourage grace a son deamon Kiba.

MessageSujet: Anzu Hatsu...   Mar 19 Mai - 11:01

Votre personnage :


Nom :Anzu
Prénom :Hatsu
Surnom :Hatsu-chan
Age :17
Rang :élève
Races : humaine
Deamon :Oui (voir présentation!)

Pouvoirs (en rapport avec votre rang et race) :

Elle possède un pouvoir enfin plutôt celui de son deamon mais il est assez étrange:
Il arrive à infliger des émotions aux autres:

- Il peut soit les faire souffrir psychologiquement pour cela il lui suffit de fixer simplement la personne du regard et il lui inflige alors des souffrances inimaginables, la personne sous l'emprise de son pouvoir se tordant de douleur en hurlant à la mort (sympathique non?) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
- Ou alors au contraire, rendre la personne heureuse et joyeuse lui faisant oublier tous ses soucis (pratique pour remonter le moral de quelqu'un! Very Happy).

Avec ses pouvoirs il ne peut tuer quelqu'un (normal…) cela lui est impossible, c'est donc juste une sorte de « tactique de diversion » le temps de s'enfuir lors d'un combat face à l'ennemi par exemple.
Pour l'instant Kiba n'arrive pas à infliger son pouvoir à plus de deux personne à la fois mais il est encore jeune il a le temps d'apprendre...

Caractère :

Pour faire simple c'est une casse-cou****! Ce qui est sur c’est qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche !
Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et dit ce qu'elle pense très franchement peut importe le sujet.
Assez immature et à l'esprit mal tourné (tordu, ben oui c’est l’age !) elle est plutôt agressive avec les gens qui ne cherchent pas à la comprendre.
Son attitude l'entraine dans nombre d'aventures abracadabrante avec la gente masculine étant donné que face à un damoiseau plaisant elle perd tout ses moyens et change complètement de caractère : elle deviens timide et ... bégaie!!!
A part cela c’est quelqu’un de très joyeux (et drôle elle est plutôt maladroite...) avec qui ont ne s’ennuie jamais elle est très attentionnée avec ceux qu’elle aime, par contre elle est assez réservée et n’aime pas beaucoup parler d’elle et de son passé.
On peut dire que ce n’est pas une fontaine ! Elle n’a pas la larme facile et à un peu de mal à exprimer ses sentiments…
Petit potins : Elle a quelques secrets comme tous le monde ! les suivant ne sont connu que part sa famille proche, à l’académie personne ne le sait (pour l’instant) les voici :
Premièrement elle a peur de l’orage et dès que le tonnerre se fait entendre elle court se cacher dans un coin (très comique à voir…).
Aussi, elle ne sait pas nager (elle nage aussi bien qu’une pierre dans l’eau c’est vous dire! Very Happy ) elle en à d’ailleurs une peur panique.
Cela est due à un très mauvais souvenir qui remonte à ses 16 ans (voir histoire).
Du coup dès qu’elle met les pied dans l’eau et qu’il y a un peu de courant ou qu’elle n’a plus pied elle panique complètement et sait « se faire entendre ».

Physique :

Eh bien elle n'est ... pas très grande! Very Happy Par contre n'allez pas lui demander sa taille elle mentira évidement ! Du haut de ses 1m53,5 (ne pas oublier le «et demis») elle observe le monde avec des yeux... étranges?
Et assez perturbant, pour tout dire. Ses des yeux «d'origine» sont chocolat mais, originale dans l'âme elle adore porter des lentilles de contact ce qui fait qu'un jour elle aura des yeux vert émeraude et le lendemain elle pourra très bien les avoir violet, doré, bleu…
Ses cheveux sont un peu plus banal (quoi que?) en effet elle les porte très longs (au niveau de la taille), brun foncé et bouclé ce qui accentue sa (petite) taille (chut! faut pas le dire...) et le fait qu'elle ressemble plus a une poupée de porcelaine qu'à autre chose. Sa peau pâlichonne accentue cet impression de « poupée » mail elle lui donne aussi un air fragile et malade voir de mort-vivant certains jours à cause de ses insomnies très fréquentes.

Histoire :

Né de deux humain elle s'entend assez bien avec sa famille malgré que la découverte de ses pouvoirs n’ait pu compromettre sérieusement cette entente qui désormais reste fragile.
Pour parler un peu de sa famille on va faire simple :
Son père se nomme Logan et sa mère Elisabeth. Ce sont des personnes sympathiques et chaleureuses. Elle vit actuellement chez eux dans une grande maison familiale à la campagne, enfin que le weekend-end car elle est interne à l’académie.
Elle à un grand frère de trois ans son aîné qui se nomme Thomas, elle ne le voit pas souvent car il est partit de la maison il y a peu pour commencer sa vie d’adulte et trouver un travail.
Il y a encore peu elle avait une sœur jumelle morte prématurément, elle a encore du mal à aborder ce sujet sans fondre en larmes ( la mort de sa sœur sera expliqué plus en détail un peu plus tard je vais éviter de faire une présentation de vingt page lool).
Pour ce qui est de l’académie :
Elle a décidé de rentrer dans cet établissement afin de mieux se contrôler elle et sa moitié pour ne plus faire de mal à ceux qu’elle aime avec les pouvoirs de Kiba.
Elle veut apprendre à utiliser correctement « ses » pouvoirs et savoir s’en servir à bon escient, aussi elle a choisi cet endroit afin de rencontrer d’autres personnes comme elle histoire de se remonter un peu le moral et pour ne pas se voiler la face c’est surtout pour pouvoir faire connaissance avec d’autre « monstre » qu’elle et se sentir un peu moins anormal.
Être dans cette école en interne lui permet aussi de prendre un peu de recul par rapport à sa famille avec qui elle se sent mal à l’aise en ce moment, la mort de sa sœur est encore très présente dans le cœur de ses proches sa famille a du mal à sortir du deuil.

Autres :

Arme :[/uune grande épée a deux main avec une pierre bleu incrustée a son manche
[u]Tics/manies :
elle porte un collier autour du cou (logique y va pas être a son pied !) et a tendance a triturer sans arrêt son pendentif quand elle réfléchi.
Particularité : Heu… rien d’extraordinaire
Animal (voir ici) : une sorte de gecko tokai bleu a point orange aux couleurs très vives. (voir présentation)

Vous :

Comment trouvez-vous ce fofo ? bien sinon je ne me serai pas inscrite!
L’histoire vous plait-elle ? ben oui sinon je ne me serait pas inscrite (je me répète non? mdr)
Présence sur le fofo : 5/10 Ben je suis new !
Niveau de Rp : 5/10 Hey! Pourquoi c'est moi qui me note? c'est pas logique!
Avez-vous des idées pour améliorer le fofo ? : heu non pourquoi? C'est grave doc'?

Validation :

Avez-vous lus le règlement ? viiii!
Si oui, dites moi en le code : (spoiler obliger !!)

OKAY (vu par Eicha!!)



Présentation du deamon :

Prénom : Kiba
Age (par rapport à votre âge !) : 1 an
Pouvoir : (voir liste au dessus!)
Il arrive à infliger des émotions aux autres:

- Il peut soit les faire souffrir psychologiquement pour cela il lui suffit de fixer simplement la personne du regard et il lui inflige alors des souffrances inimaginables, la personne sous l'emprise de son pouvoir se tordant de douleur en hurlant à la mort (sympathique non?)
- Ou alors au contraire, rendre la personne heureuse et joyeuse lui faisant oublier tous ses soucis (pratique pour remonter le moral de quelqu'un!).

Avec ses pouvoirs il ne peut tuer quelqu'un (normal…) cela lui est impossible, c'est donc juste une sorte de « tactique de diversion » le temps de s'enfuir lors d'un combat face à l'ennemi par exemple.
Pour l'instant Kiba n'arrive pas à infliger son pouvoir à plus de deux personne à la fois mais il est encore jeune il a le temps d'apprendre...

Couleur de début : verte

Caractère :
taciturne et réservé il ne dit ce qu'il pense que s'il le juge nécessaire (donc pas souvent) tout le contraire de sa moitié qui l'ouvre tout le temps.

Physique
: Avec l'accord de sa moitié il a décidé pour l'instant du moins de rester sous une forme humaine ce qui donne des situations parfois assez comique vu que ben c’est un gars et… il la suis tout le temps partout ce qui peut porter à confusion! A part cela il est plutôt très grand (enfin par rapport Hatsu la différence est flagrante! Very Happy ) il fait 1m98 et svelte (bah c'est pas une armoire à glace quoi...) Il a les yeux vert émeraude et les cheveux bruns voici une "photo":


Histoire : Il n'a qu'un an alors il n'y a pas grand chose à dire à part que son arrivée, n'est pas tombé a un moment très joyeux, ce qui fait qu'au début Hatsu et lui heu était assez distant l'un de l'autre (bon d'accord physiquement c'est pas possible! Mais elle l'ignorait royalement parce qu'elle avait... d'autre problèmes donc lui se sentait un peu de trop vous voyez?)



L’animal


Prénom : Kimiko
Age : 5 ans

Caractère : sympathique et agréable elle reste toujours sur l’épaule de Hatsu, par contre elle a une légère tendance a mordre les personnes qu’elle ne connaît pas et sa fait mal !

Physique :
D’une longueur de 15 cm elle est de couleur bleu à pois orange, ses couleurs sont très vives. Comme tout les gecko elle possède de grand yeux doré fendu verticalement.

Histoire :
Elle appartenait autrefois à sa sœur qui adorait les reptiles, à sa mort Hatsu à décidé de s’occuper de Kimiko malgré les réticences de son père qui ne voulait plus la garder.
En effet Hatsu leur rappelait trop sa sœur quand elle avait l’animal sur l’épaule.
Pour elle cela à donc été un véritable soulagement de voir que les animaux étaient admis à l’académie !
Car son père avait utilisé comme prétexte les règlements des l’établissements normaux qui interdisait les animaux domestiques. Pour pouvoir forcer Hatsu à se détacher de Kimiko et admettre que n’étant pas à la maison de la semaine (elle est interne)c’est lui et sa mère qui devraient s’en occuper et sa ils ne le voulaient pas.
Mais Hatsu s’était bien renseigné avant d’intégrer l’école! Après tout un endroit aussi peu banal… Elle se doutait que les règles serait différentes !




(La mort de Meya, la sœur de Hatsu est expliqué dans le sujet suivant tout en détail! Very Happy) Cool


Dernière édition par Hatsu Anzu le Mar 26 Mai - 9:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eicha Niguirta
Directrice
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2009
pouvoirs : Marionettiste, lire les pensées pour mieux les controler, métamorphe, énergie.

MessageSujet: Re: Anzu Hatsu...   Ven 22 Mai - 16:03

On accepte les présentation de 20 pages, c''est même mieux... Mais après, c'est a toi de choisir^^ mais tu peux faire autant de pages/lignes que tu le souhaite^^
Y'a pas de soucis pour ça^^

Sa serais bien que tu explique comment ta soeur est morte...

=)

Voilà sinon, c'est pas mal^^

Dis moi juste si tu as finit ou pas^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myke
Surveillant
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
pouvoirs : régénération, invisible (dans l'ombre), perception des auras, esprit impénétrable

Feuille de personnage
Race du personnage: Lycan
Amoureux/se: Hatsu
Age: 20 en apparence

MessageSujet: Re: Anzu Hatsu...   Ven 22 Mai - 21:23

Pour moi c'est ok.

Bienvenue parmis nous

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-cross.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anzu Hatsu...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anzu Hatsu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki de Anzu Story !
» beau temps,non? [Ft . Iori Anzu - Simon Mc Klay - Takeshi Hinuko]
» [Event] Tartaros#1 : Taizone, Anzu, Angela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'academie Spirit Cross :: HRP / Regle :: Présentation-
Sauter vers: