Bienvenue dans l'académie spirit cross, un monde fantastique

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivé... Hurm...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivé... Hurm...   Lun 25 Mai - 16:56

Mr Iguarda était chez lui, se gavant de blood tablette en attendant la venue de l'une de ses élèves...
Il avait faim, très faim, c'était du reste pour cela qu'il se gavait autant!
A peine le temps de finir son verre, de le nettoyer et de le ranger que le bruit très strident de la sonette retentie...

Hichii alla ouvrir avec hate. Son élève lui avait demander des cours 'particulier' Bien entendus, il n'avait pas dit non!!

Il ouvrit donc la porte sur une belle demoiselle dévergondé a souhait...
Vu le décolté qu'elle portait, elle ne devait pas attendre de lui qu'un simple cour. Pourtant il n'avait pas utilisé son pouvoir sur celle-ci...

Il en était fier cela voudrait-il dir qu'elle l'appréciat???
Pffff après tout, il s'en foutait royalement ce qui l'importait, était de passer un bon moment... De ce défoulé et... voilà quoi!!

Il la fit entrer en souriant heureux de la voir de si belle humeur... Ou heureux simplement de constater qu'il va enfin pouvoir s'amuser????
Elle posa ses affaires sur l'un des nombreux meubles de la maison de Hichii et se planta devant Hich ' avec un sourire magnifique!

Il la regarda et dit:

« Que voulais-tu trava... »

Il ne put finir sa phrase car quelque chose ou plutot quelqu'un l'empêcha de parler en lui sautant au cou et en l'embrassant a pleine bouche...
Surpris, il la regarda et voulu dire quelque chose. Une fois de plus, elle lui sauta dessus et le coucha au sol pour commencer ce qu'il attendait temps...
-(Je ne rentrerais pas dans les détails!!!!!)-

Le lendemain matin:

il se réveilla avec une agréable sensation de vide... -(hurm passons...)-
il se leva sans bruit et déscendit les escaliers afin de recevoir son courrier.
Il ouvrit la porte pour alors y trouver sa factrisse préféré lui tendant ses nombreuses lettres qu'il empoignat sans prêter garde a ce qu'elle disait, il ferma la porte sans la remercier!

Il ouvrit alors ces lettres, surtout une où était inscrit:
'Académie spirit-cross'
Il déchira l'enveloppe et lu a toute vitesse ce qu'elle disait.
Un grand sourire s'afficha sur son visage quand il lu:

'Je vous accepte en tant que professeur de control de pouvoir!
Mais sachez tout de même que je garderais un oeil sur vous!
Merci de vouloir vous présenter lors de l'ouverture de l'académie le:.. .. ..'

Il sauta de joie et monta a toute vitesse pour réveillé la jeunette!
Celle-ci le regarda en se demandant pourquoi il l'avait réveillé si tot!
Celui-ci, prit les affaires de son élèves ainsi qu'elle pour enfin la mettre dehors nue devant sa porte en lui jetant ses affaire au visage!
Il remonta dans sa chambre pour fair ses valises...

En route!!
le voilà dans le train, puis dans l'avion et enfin dans le bateau... Lui qui avait le mal de mer...

Le voilà enfin arrivé a bon port. Il poussa violement le grand portail le laissant se refermé dans un grincement insuportable!
Il passa alors les portes de l'académie.
Il regarda tout ce qu'il y avait autour de lui pour finir par poser ses yeux sur une belle et jeune fille...
Un grand sourire se dessina sur son doux -(hurm)- visage!

« Salut!!
Désolé de te dérangé, mais je suis nouveau ici...
Je me présente, je suis Hichii Iguarda et toi, »

Il attendit patiement la réponse de celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Anzu
élève

pouvoirs : Influence les émotions de son entourage grace a son deamon Kiba.

MessageSujet: Re: Arrivé... Hurm...   Mar 26 Mai - 10:30

Hatsu venait d'arriver dans le hall du lycée. Encombré par deux énormes valises noire. Elle se demandait quel, chemin elle devait prendre et ou elle devait aller... N'y avait t'il donc personne pour l'aider? le hall était désert, elle était en retard ou en avance?

Kiba qui l'accompagnait l'aidait à porter ses valises, après tout, il y en avait une pour lui!
Il pouvait bien l'aider non?
Une pour lui, oui. Lorsqu'il avait choisis et pris sa forme humaine il est apparu nus comme un vers! Hatsu qui... n'avait pas prévu la taille de Kiba lui a prêtté des affaires de Logan en attendant.
le lendemain de sa transformation Hatsu lui avait offert une toute nouvelle garde robe (sa se dit pour un gars?).

Ce n'était pas que le voir nu la dérangeait spécialement elle, mais plutôt sa mère!
Imaginez, vous aller apporter le petit déjeuner au lit à votre fille, pour lui faire plaisir. (C'était son dernier weekend à la maison):
Elisabeth entra donc dans la chambre d'Hatsu et tomba nez a nez avec Kiba qui était vêtu dans son plus simple appareil (à poil quoi!).

Pendant ce temps, Hatsu à l'autre bout de la pièce dormait encore. Elle fut réveillé par les cris strident de sa chère mère qui appelait son père !

Kiba ne comprenait rien à la situation, il s'était réveillé un peu avant Hatsu mais n'avait pas vu la necessité de la réveiller. Il ne pensait pas créer une crise d'histérie s'il restait comme sa!
Ben oui, Hatsu n'avait encore jamais parlé de son deamon à ses parents: "Ils me prendrait pour une folle!"

Vous voyez donc la situation! Déjà allez expliquer à votre mère qu'un gars aussi mignon que lui était sortit un matin de votre chambre nu comme un vers mais que vous n'avez pas couché avec lui "Heuuu, c'est juste un amis!" avait dit Hatsu.

Bref, admis comme le petit amis officiel de Hatsu (malgré elle) ben oui il dort avec elle pour ses parents c'est forcement sont petit amis! (elle à d'ailleur eu droit a une belle leçon sur le sexe, la contraception blablabla...)
Elle avait donc raconté qu'il était dans la même académie qu'elle à présent...

Un jeune homme arriva à ce moment la, il dit qu'il était nouveau et qu'il cherchait son chemin.
Elle leva la tête, il était grand lui aussi! (eh oui elle fait toujours 1.55m et demis !)
" Eh bien je ne peux pas vous aidez! Kiba et moi même venons d'arriver et on est un peu perdu a vrai dire. Il faudrait chercher le bureau de la directrice pour qu'elle nous face visiter non?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé... Hurm...   Mar 26 Mai - 10:50

Cela faisait combien de temps qu'il marchait depuis qu'il avait touché terre???
Bref... Il entra dans le hall voyant au loin une jeuen fille et un... Humain???????

Nan, à comparé elle, c'était un géant et elle, une gnomme...
Un grand sourire apparu sur son visage 'd'ange' (ne croyez pas tout ce que je dis!!).
Il alla vers elle en lui demandant son chemin et en se présentant...

La jeune fille lui répondit simplement qu'elle ne pouvait pas l'aider car la gnomme et le géant était eux aussi perdus...
Etrange comme situation...

Il les défigurai enfin nan, les regardai avec détail!
La gnomme avait de grand et longs cheveux de couleur marron et de grands yeux vert émeraude... Ces longs cheveux la rendait encor plus petite. Sa peau était blanche comme celle d'un mort...
Elle ressemblai terriblement à une poupée de porcelaine!

Lui, Un géant dans toute sa splendeur!! Cheveux court et marron ainsi que ses yeux!
Il faisait même peur....

BREF!!
Il dit alors après un instant de silence:

« Ouais... Sa serait p't'être une bonne idée, a moins qu'avec un peu de chance, elle vienne a nous... »

Il lui fit un beau sourire et dit:

« Vous venez d'arriver a ce que je vois? Moi aussi... »

*ouhouhouhou!!!!!! Mais quelle conversation!!!! Je vais aller loin avec ça moi..*

Il attendit la réponse de la gnomme... Gardant un oeil sur le géant!
Hatsu Anzu
élève

MessageSujet: Re: Arrivé... Hurm...   Mar 26 Mai - 11:06

Meuhh non! sa ne se voit pas duuu tout qu'on vient d'arriver! On est juste paumé en plein milieu du hall avec nos valises!
"Il faut qu'on trouve l'internat et savoir comment on va faire si on est dans la même chambre Kiba!"
"ouaai faut qu'on aille en parler avec le dirlo'..."
"A ce qu'on m'a dit le dirlo c'est une nana..."
"Ok mais faudra pas qu'elle en parle à tes parents"
Le nouveau nous regardait avec une de ces têtes qui disent " waw vive la conversation!". Bah au pire si sa lui plait pas il à qu'a partir!
" Oh non! Il commence à pleuvoir regarde!"
Au fait nous ne nous sommes pas présentés! Moi c'est Anzu Hatsu et voici Kiba nous sommes de nouveaux élèves et nous cherchons l'internat (logique ils vont pas se trimballer les valises toutes la journée!)
"Au fait savez vous si les cours commence dès aujourd'hui ou si l'on a un peu de temps pour s'installer et visiter ?"
Eicha Niguirta
Directrice

pouvoirs : Marionettiste, lire les pensées pour mieux les controler, métamorphe, énergie.

MessageSujet: Re: Arrivé... Hurm...   Mar 26 Mai - 13:41

Eicha et myke était dehors... Ils se remettaient petit à petit de leurs émotions tout en marchant en direction du grand hall....

Eicha poussa la lourde porte dans un claquement attroce.
Elle voyait 3 élèves dans le hall...
Ou du moins... une élève et son deamon ainsi qu'un prof -Hichii- qu'elle reconnu tout de suite!
Un grand sourire s'afficha sur le visage d'Eicha, elle prit son corps 'd'adulte' ce qui la fit légèrement grandir...
Une fois le changement terminé, elle alla vers les gens et dit:

« Bonjour! Ravie de vous rencontrer... »

*Que dire que dire????*

« Je suis Eicha, la directrice... »

Etant donné que l'accadémie venait juste d'ouvrir, elle n'était pas vraiment sur d'elle et hésitait sur comment les aborder... Mais cela viendrait avec le temps. Elle espérait tout du moins!!

Tylur rentra a son tour dans le hall suivit de près par Mue qui le suivait comme un petit chien...
Il vit un des siens et alla de suite vers lui en se transformant en humain lui aussi (habillé je précise!!!).
Il le regarda et dit:

« Salut... J'suis tylur, le deamon d'Eicha, je suppose que tu es le Deamon de la jeune fille... »

Il fit un semblant de sourire et oui, que voullez vous, il a du mal a s'intégré le pauvre, mais faut le comprendre, il est très souvent sous forme animal alors il préfèr les être vivant a quatres pattes a force...

Eicha était en face des deux personnes venant d'arriver et attendait qu'ils se présentent a leurs tours, normal quoi...

élève

MessageSujet: Re: Arrivé... Hurm...   Mar 26 Mai - 13:47

Une jeune femme venait d'arriver avec un loup qui... s'est transformé en humain?!
Ayant un peu de mal a assimler tout ces nouveaux évènements, c'est la première fois qu'ils voyait "autre chose que des humains" d'un coup eux deux se sentait beaucoup plus banal... plus humain quoi!
"Bonjour, heu moi c'est Kiba oui je suis son deamon mais comment tu as vus sa? d'habitude on me prend pour un humain mais heu vous êtes quoi vous?"

"Vous êtes la directrice donc? nous souhaiterions vous parler si c'est possible... Nous avons quelques questions d'ordre pratique à poser sur votre établissement... en privé" (Pauvre prof' : exclu de la conversation lol! )
Eicha Niguirta
Directrice

pouvoirs : Marionettiste, lire les pensées pour mieux les controler, métamorphe, énergie.

MessageSujet: Re: Arrivé... Hurm...   Mar 26 Mai - 14:10

Tylur regardait ce deamon avec attention, à première vue, il n'avait jamais vu d'autre deamons... Cette situation était amusante pour Tylur qui avait croisé plusieurs dixaines de deamons en à peine 2 ans de vie...

« Je suis un deamon, je sens ces choses là tu sais...
Ravis Kiba, à ce que je vois, tu n'as jamais cotoyé d'autres deamons?
T'inquiette pas, tu vas en voir plusieurs dans cette académie, mais tu vas vite t'y fair et à force, tu trouvera ça marrant...
Elle, c'est Eicha, la directrice, elle est spécial, mais gentille, enfin tu verras par toi même! »

Ne sachant pas si un contact avec un autre deamon était possible, il ne fit rien d'autre que sourire!

Eicha regarda la nouvelle élève avec une grande attention, avec son corp 'd'adulte', elle était plus grande qu'elle, mais le jour où elles se croiseront quand elle sera normal, elles feront presque la même taille!!!!

*Enfin quelqu'un de ma taille, sa clouera ptet le bec de Myke!!!! hahahaha!!*

Elle se frottait déjà les mains à l'idée de le voir roué de coups par deux petites "gnommes" dans le genre de Eicha et Hatsu. Et oui, elle était sadique...

Elle lui fit un petit sourire avant de répondre:

« Il n'y a pas de soucis, Mais peut-être que Mr Iguarda à besoin de poser quelques questions lui aussi. »

En disant cela, elle lui adressa un coup d'oeil interrogateur, de façon à ce qu'il comprenne qu'elle lui demandait si oui ou non il voulait assister à cette conversation...

Dernière édition par Eicha Niguirta le Mar 26 Mai - 14:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé... Hurm...   Mar 26 Mai - 14:30

Hichii était totalement paummé. Trop de fille, trop de mots et trop de...

Une odeur.
Un bruit.
Une ombre.
Un lycan!!!!!

Sa plus grande peur venait d'apparaitre devant lui... Myke, le lycan était là!!! Lors de sa première venu, Eicha lui avait dit qu'il y avait un lycan, certes, il l'avait cru, mais il ne l'avait pas vu!!!

Il était grand... Et... noir! Ses deux yeux doré le fixait largement genre il voulait dire qu'il allait lui sauter au cou et le bouffer!!

Hichii rentra dans une peur bleu et se 'penda au cou' de la jeune fille qui était à coté de lui. (difficile sachant que Anzu est largement plus petite que lui...)

Il la prit tel un bouclier la brandissant devant lui en disant:

« Ne m'attaque pas ou sinon tu devrat passer sur le magnifique corp de la gnomme! »

Se rendant compte de ce qu'il ve nait de dire, il la reposa DELICATEMENT a terre en lachant un petit:

« Désolé!!!! »

Et partit se poser derrière le géant qui était en fait le deamon de la gnomme...
Il tremblait de peur et quand la directrice lui demanda si il avait des questions a poser, il la regarda avec un grand sourire et dit en sortant hors de sa 'cachette':

« OUI!!!! si le monstre n'est pas dans votre bureau, j'ai des questions!!!! »

Il se reposta aux cotés de la gnomme et là, un énorme coup de tonerre se fit entendre...
Hatsu Anzu
élève

MessageSujet: Re: Arrivé... Hurm...   Mar 26 Mai - 15:02

Le prof' m'attrapa et me souleva du sol!
Mais qu'est ce qui se passe?
Et là il dit qu'il devait me passer... ? Hein sur le corps? Mais c'est un malade ce type! Avant que je comprenne ce qui m'arrive il m'avait déjà reposé à terre.
Et Kiba qui avait à peine réagi! Elle lui demande (par pensée )
*Pourquoi t'as pas bougé d'un pouce?!!*
*Bah il allait pas te faire de mal! sa se voyait!*
Excuse bidon!
*Tu peux pas prévoir ce qu'il allait me faire tu le connait depuis 2 minutes!*
*La dernière fois que j'ai essayé de réagir sa a mal finnit si tu te rapelle bien. Maintenant je me méfie normal!*
*Ah (traduction: pas faux)*
*Hey! Il m'a aussi traité de gnomme et t'as pas pris ma défense la ! T'as pas d'excuse!*
*Il a dit "le magnifique corps" tu veux que je le tape pour ça?*
*Tu m'énerveee!!!!*
*C'est parce que j'ai raison.*
-_-"
Tout ça c'était passé en une fraction de seconde bien-sur.
Un grondement de tonerre.
"Kyyyaaaaaa!" Elle s'accrocha à la personne la plus proche d'elle: "Hichii"
Enfin plutot à ce qui est à sa taille lol ses jambes.
Euh elle réalisa ... Elle leva la tête.
"Heu pardon?"
En voyant cela Kiba (a côté de Tylur) :
"Sa commence bien" en levant les yeux au ciel.
Et par pensée *T'as pas l'air de lui en vouloir de te traiter de gnomme!*

Dernière édition par Hatsu Anzu le Mar 26 Mai - 15:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé... Hurm...   Mar 26 Mai - 15:27

Hichii regarda la gnomme enlacer ses jambes à cause de l'orage...

*Oooooooh c'est mimiiiii!!!!!*

Il la regarda avec des yeux pétillant de larme (genre il était touché par la scène!!). Directement touché par le geste qu'elle venait de faire. Il la plaqua un peu plus contre lui en affichant un grand sourire satisfait.
Il gardait un oeil sur le lycan, au cas où... Il n'avait pas vraiment confiance... NORMAL!!

Elle se rendit alors compte de ce qu'elle venait de faire et leva la tête surprise et dit un petit: 'pardon?'.
Il sourit et dit en la lachant:

« T'inquiette, je t'ai bien utilisé comme un bouclier... »

Il se tourna vers la directrice qui n'avait toujours pas répondu à sa question. (par rapport au Lycan!).

Malgré le fait qu'elle est assisté à cette scène, elle n'avait pas bronché d'un pouce, Elle avait juste regardé...

*Bizarre tout ça... Pourquoi elle ne bronche pas?, surtout qu'elle me connait..; malgré le fait que je ne l'aurait pas forcé... Naaaaan!! pas maintenant!*

Le deamon de la gnomme, Kiba, était à coté du deamon de la directrice et il avait l'air de s'en foutre RO-YA-LE-MENT!!
Il émit même un petit: 'sa commence bien...'
Cette petite réflexion le fit sourire...
Hatsu Anzu
élève

MessageSujet: Re: Arrivé... Hurm...   Mar 26 Mai - 16:14

Hatsu était terrorisé par le tonerre, elle avait à peine remarqué le regard "pétillent de larme" ( = malsain) de Hichii.
Elle se rua vers Kiba qui la pris dans ces bras.
"Bon, vous pouvez nous montrer ou est l'internat? On va aller poser nos valises. Au fait on fait comment? On a une chambre pour nous non? (il est vrai que pour les colocataires de Hatsu, avoir un gars dans la chambre serait mal vu...)
Hatsu ne se préocuppait plus du tout des autres. Dans les bras de Kiba ont aurait cru qu'elle était une enfant (ben oui la différence de taille! 1.53 et demis dans les bras d'un gars de 1.98!)

Dernière édition par Hatsu Anzu le Jeu 28 Mai - 9:05, édité 2 fois
Myke
Surveillant

pouvoirs : régénération, invisible (dans l'ombre), perception des auras, esprit impénétrable

Feuille de personnage
Race du personnage: Lycan
Amoureux/se: Hatsu

MessageSujet: Re: Arrivé... Hurm...   Mar 26 Mai - 22:34

Je n'avais rien perdu à la scène, je sentais la terreur dans le regard du nouveau prof. Et le petit manège de l'humaine et du vampire me faisait plaisir à voir. Si seulement cela pouvait être comme cela tout les jours. Même si la vie était loin d'être monotone, celle là, allait rester longtemps.

Je me demandais quand le prof allait répondre, mais c'était le daemon de la gnome comme il l'appelait qui parla en premier. Mais il la trouvait plutôt mignonne malgré sa taille qui était beaucoup plus petite que lui en humain, mais sa peau blanche lui rappelait son autre couleur, qui avait pour l'instant disparue. De mon regard brillant je regardais vite fait Eicha pour voir si elle avait remarqué l'intérêt qu'il venait d'avoir pour l'élève. Mais celle-ci ne dit rien.

Puis je décida alors de répondre.

Je vous conduirai plus tard à l'internat, mais je pense qu'il reste des choses à régler avec la directrice.

Puis je m'approcha du professeur.

Drôle de manière de réagir pour un professeur, se cacher derrière une élève en me voyant. Surtout que la directrice vous avaient prévenue de ma présence, cela risquerai de vous rendre peut crédible face à vos élèves, Monsieur Iguarda Hichii.

Le sentant vraiment mal à l'aise, je me dirigea vers la jeune femme. Humant l'air environnant, je pouvais sentir l'odeur de la jeune femme, laissant l'odeur caractéristique des véritable vampire. Eicha en avait un peu l'odeur, mais l'odeur humaine était la plus forte. Son odeur était douce, comme pouvait l'être sa peau. Mais bon bref, je me perdait avec cette douce odeur.

Donc vous devez être la nouvelle humaine qui devait arriver. Hummm, à oui Hatsu Anzu.

Bienvenue, je me présente, je suis Myke, le surveillant, de l'académie et de l'internat. Donc si, il y a quoi que se soit. Suffit de me le demander, je rode toujours dans l'académie, notamment la nuit. Mais ne venez pas les nuits de pleines lunes. C'est un peu risqué.

Je m'assis non loin d'eux, histoire de voir ce qu'il allait se passer ensuite.

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-cross.forum-actif.eu
Eicha Niguirta
Directrice

MessageSujet: Re: Arrivé... Hurm...   Jeu 28 Mai - 9:21

Eicha regarda la réaction du prof, et la réaction de Myke.
Il ne dit rien de spécial à part que cela risquait de mal tourner par rapport à ses élèves qui pourrait très facilement le prendre pour une poule mouillé et mettre le souc dans son cours!

*Que de difficultées!!!!*

Après un long moment, Eicha prit enfin la parole:

« Bon, Merci Myke, je te demanderais de bien vouloir prendre leurs bagages pour les débarasser, et aller les poser dans leurs chambres, au moins, ce sera fait. »

Elle se tourna ensuite vers les nouveaux venus et dit:

« Je vais vous faire une petite visite guidée, question que vous ne vous perdiez pas!!!
Si pendant cette visite vous avez des questions à poser, faites le, ça nous évitera de passer par mon bureau... »

Elle jeta un doux regard à Myke l'insitant à les suivres une fois que les valises serait déposées.
Elle savait qu'il allait comprendre...

Elle commença à partir suivit des deux nouveaux (la gnomme avec son géant et le prof!)

Tylur regardait la scène avec surprise... Voir un prof utiliser une élève comme bouclier était très... Marrant!!
Il s'excusa certes, mais ensuite alla se cacher derrière le deamon de la petite fille...

*Quelle âge a-t'elle??
Je lui donnes... 14 ans... Mais en sachant qu'elle à un deamon, elle a au moins 16 ans... Bah, faut pas se fier à la taille des gens!!*

Eicha venait d'entendre ce que tylur pensait et elle lui répondit:

-*Nan, figure toi qu'elle a 17 ans! Mais je ne t'en veux pas mon chers tylur!!*-

Tylur fut surpris, il ne voulait pas qu'Eicha entende ses pensées... Et à chaque fois qu'elle lui répondait, il était fou de rage...

*POURQUOI TU ECOUTES CE QUE JE PENSE????????????????!!*
-*Pour te fair chier mon chers^^*-

Il la regarda et se retransforma en loup blanc en retournat auprès d'elle.

élève

MessageSujet: Re: Arrivé... Hurm...   Jeu 28 Mai - 9:38

]*Bon ben va falloir les suivres, une petite visite ne nous fera pas de mal! Je serais capable de me perdre! On ne dirait pas comme ça mais cette académie est super grande! Rien que le hall m'impressionne!*

Enfin bref, je suivi la directrice tandis que Myke prenait nos valises pour les emmenner dans notre chambre.

*Cool on dormira ensemble Kiba! Ce sera beaucoup plus pratique et cela évitera que l'ont ait des colocataires c'est mieux! Very Happy*

*Bah j'aurais pas été contre avoir une ou deux colocatrice moi! *

* T'abuse là! *

*Je sais ^^ *

* Ah apparement le "prof" trouillard nous accompagne !

* Youpiiii! * dit Kiba sarcastique.
Myke
Surveillant

pouvoirs : régénération, invisible (dans l'ombre), perception des auras, esprit impénétrable

Feuille de personnage
Race du personnage: Lycan
Amoureux/se: Hatsu

MessageSujet: Re: Arrivé... Hurm...   Jeu 28 Mai - 18:12

Je m'étais bien amuser de la réaction du prof, et le faite que Eicha me laisse faire me fit d'autant plus plaisir. Puis Eicha me demanda avec gentillesse, mais sur un ton relativement sur d'elle, de prendre les bagages de la jeune femme.
Je lui souris, Puis je me mit sur mes pattes arrière afin de pouvoir porter les mallettes sans soucis. Je les trouvaient même un peu légère. Je jeta un coup d'œil au prof, qui paraissait plus mort que vif. Quand a la jeune femme elle paraissait surprise de voir ma taille.

A plus tard Eicha, je te retrouverai sans trop de problème. Mais avant cela, je ferai un petit détour par la cuisine, ma collation ne ma pas suffit.

Je laissa apparaitre un petit sourire, mais en évitant de montrer mes crocs qui n'avait pas vraiment repris leur taille normale. Je commençais a marcher vers les dortoir d'un pas souple, malgré ma taille. De nombreux élèves passaient par la, mais il n'était pas inquiet, car en règle général, lorsque je fait quelque chose, ils savent que je ne risque pas de les surveiller de prêt. Mais bien entendu, ils s'écartaient de mon chemin afin de ne pas me gêner.

Je serai rapidement au dortoir. Je déposerai tout dans la première chambre libre de trois places, car je ne pense pas que beaucoup d'autre personne aimerai vivre avec un daemon qui est un poil trop humain et surtout du sexe masculin. Mais ca se sera a Eicha d'en discuter. Je ne fait que surveiller. Et j'ai déjà bien assez a faire, car il arrive régulièrement que des élèves perdent leurs sang froid, et commence a vouloir se battre.

*Cette une vie peut être calme. Mais, bizarrement, il me manque quelque chose. Bah certainement un instinct qui c'est réveiller. Ça doit faire un siècle que je vis, je ne sais même plus. Et surtout pourquoi cette couleur, c'était la sienne*

Des souvenirs revenait a la surface. Mais je n'étais pas complètement perdu dedans, mais c'était comme une double vue, d'un œil je voyais la réalité, de l'autre mon passé. Un passé trouble, hélas, mais qui me faisait du bien, car au début, bien avant ma transformation, je vivais avec une jeune femme belle et douce, mais j'ai oublié son prénom depuis se temps.

Je fini par chasser cette vision double, qui me perturbais malgré tout. Je déposa les affaires de la nouvelle arrivante, et je parti rapidement chercher de quoi manger a ma faim a la cuisine, le chef était déjà au courant de mon arriver, et je n'aurais que a vite manger ce qu'il m'avait préparer, avant de rechercher Eicha, qui a mon avis, quittera l'académie rapidement.

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-cross.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé... Hurm...   

Arrivé... Hurm...
Page 1 sur 1