Bienvenue dans l'académie spirit cross, un monde fantastique

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation des lieux...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eicha Niguirta
Directrice

pouvoirs : Marionettiste, lire les pensées pour mieux les controler, métamorphe, énergie.

MessageSujet: Présentation des lieux...   Jeu 28 Mai - 9:42

Après avoir visité l'accadémie, Hatsu avait demandé à visiter les alentours.
Le prof n'était pas d'accord et il avait décidé de nous laisser 'entre fille', c'était surtout parce qu'il savait que Myke allait les rejoindres.
Mais Eicha garda ce détail pour elle!

Tylur qui était sous forme de loup blanc portait Mue sur son dos, car elle était bien trop fatigué pour les suivre en volant!
Elle était rouler en boule entre les omoplates de Tylur, et... Elle ronflai...
Eicha la regarda en souriant heureuse de voir que tylur et mue s'entendait à peu près bien. Il y avait certes souvent des dérapages lié au caractère de Mue. Mais bon c'était des scènes marrantes...

Ils marchaient depuis environ 10 à 20 minutes et Eicha prit enfin la parole
:

« Ce n'est plus très loin, j'espère que sa ne te gêne pas de marcher. »

Elle la regarda en souriant.

*Qu'es ce qu'il me fiche mon loup??????!! Il m'énerve de me fair attendre comme ça, je lui ai dit de nous rejoindre, il doit déjà avoir posé les valises quand même!*
-*T'inquiette pas, il ne va pas tarder!*-
*C'est ce que tu dis!!*

Tylur secoua la tête de désespoir et le bruit incessant de la cascade se fit entendre.
Eicha accelera le pas en disant:

« Viens, nous y sommes presque... »

Quelques mètres plus tard, après avoir traversé un peu de forêt, elles arriverent devant la grande cascade.
Eicha se posa sur un cailloux et dit:

« Nous y voilà, alors comme tu la trouve? Impressionante hein? »

Elle attendit la réponse d'Hatsu!

élève

pouvoirs : Influence les émotions de son entourage grace a son deamon Kiba.

MessageSujet: Re: Présentation des lieux...   Jeu 28 Mai - 9:50

"Wahou ! c'est très impressionnant!, n'est-ce pas Hatsu?" dit Kiba avec un sourire en coin.

*Tu sais très bien que j'ai peur de l'eau abruti!* pale

"Heu oui, trèèès impressionnant ... Dîtes est-ce qu'on pourrait, heu changer d'endroit?"

"Bah, qu'est-ce qui t'arrive Hatsu? " dit Kiba d'humeur taquine
"Toi tu commence à me taper sur le système ! conclu la jeune fille un peu sur les nerfs"

*Sur ces mots, je 'éloignais de l'eau tumultueuse en compagnie de Kiba qui affichait un sourire satisfait assez insupportable.
J'attendais que la directrice en face de même et me rejoigne, je voulais discuter de la forme très humaine de Kiba et voir si cela n'allait pas poser problème à l'avenir.
Et puis je commençait à fatiguer un peu, surement le cou de l'émotion... Un nouvel endroit, beaucoup d'inconnu qui sont tous complètement différents "des humains" que j'ai côtoyés et puis cet orage qui m'a effrayés et je découvre maintenant que très voir trop proche a mon goût de l'académie il y avait une cascade! Pff j'entendais déjà les railleries de Kiba ... *

Kiba lui, trouvait ce nouvel endroit très amusant, ils y aurait d'autres deamons que lui et sa lui plaisait beaucoup évidement! Ils aurait peu-être même des fifilles! Ouaaaais! Very Happy (ben oui, forcement à la campagne y'a pas beaucoup d'autre deamons! Et encore moins de deamon fille donc comprenez le...)
Enfin bref passons...

Et puis le fait qu'il y ait cette cascade arrangeait aussi Kiba, lui (contrairement aux apparences) voulait que Hatsu affronte son passé qu'elle fuit depuis trop longtemps. Il voulait qu'elle arrête de culpabiliser et qu'elle accepte la mort de Meya mais aussi qu'elle grandisse (bon d'accord faut pas demander la lune!) enfin qu'elle murisse plutôt Very Happy et qu'elle apprenne enfin à affronter ses peurs au lieux de les fuir.Rien que sa présence dans l'académie prouvait qu'elle fuyait encore et toujours ses ennuis, elle utilisait comme prétexte les pouvoirs de Kiba en disant que c'était pour mieux les contrôler qu'elle venait, bien-sur c'était vrai mais elle était aussi venu ici pour s'éloigner de ses parents et de sa famille qui lui reprochait la disparition de Meya. Il fallait qu'elle change et cette académie le lui permettra surement.... (waouh! il n'a qu'un an mais il raisonne bien non?)

Kiba suivi Hatsu qui s'éloignait de la cascade et se dirigeait vers la forêt. En attendant "madame la directrice" il s'allongea par terre, l'herbe était encore humide mais tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Surveillant

pouvoirs : régénération, invisible (dans l'ombre), perception des auras, esprit impénétrable

Feuille de personnage
Race du personnage: Lycan
Amoureux/se: Hatsu

MessageSujet: Re: Présentation des lieux...   Lun 1 Juin - 22:01

J'avais mangé correctement cette fois ci, donc pas de risque de sauté sur quelque chose. Je sentais l'air environnant pour retrouver la trace de la nouvelle et de ma directrice. Mais je ne sentais pas l'odeur du prof, cela l'arrangeait. Un mâle pour deux jeunes femmes. Pensant a cela, je failli me prendre un arbre de plein fouet, mais grâce a des réflexes très développer, je parvins a évité la collision de face, je me rattrapa les quatre pattes sur l'arbre le faisant plié.

Je ralentis l'allure car une odeur se faisait plus proche. Je m'arrêtai a distance pour observer. Je remarquai alors, que c'était la nouvelle élève. Je m'approcha doucement histoire de ne pas faire de bruit. Son daemon ne m'avais pas entendu, je m'arrêtai juste au dessus d'elle.

Pourquoi être si loin de la cascade, par une journée aussi chaude.

Je sentais de la peur sur le chemin entre elle et la cascade. Et sans lui laissé le temps de répondre, je repris.

A je vois, tu a peur de l'eau.

Je crois que le faite que j'ai ma tête au dessus de la sienne l'avais un peu surprise. Et Eicha un peu plus loin, me lança une petite phrases qui me fis légèrement sourire, intérieurement, afin de ne pas dévoilé mes canine plutôt grande depuis que j'avais dévoré se pauvre cerf.

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-cross.forum-actif.eu
Eicha Niguirta
Directrice

pouvoirs : Marionettiste, lire les pensées pour mieux les controler, métamorphe, énergie.

MessageSujet: Re: Présentation des lieux...   Mar 2 Juin - 10:50

Eicha entendait les lourds pas de son compagnon. Elle savait que dans peu de temps, il allait arriver et voir Kiba et Hatsu loin de l'eau.
Il serait alors que la jeune fille avait terriblement peur de l'eau. C'éait du reste pour ça que Eicha l'avait enmené jusqu'ici.

Et oui, que voullez vous que je vous Eicha aime 'décoincer' ses élèves afin qu'ils se sentent mieux au sein de l'accadémie. Elle espérait que cela allait marcher avec la petite Hatsu!

Un gros loup noir arriva et passa sa tête au dessus de celle d'Hatsu en lui demandant pourquoi elle était aussi loin de l'eau alors qu'il faisait si chaud aujourd'hui...
Il renifla doucement l'air pour enfin y trouver l'odeur de la peur.

Eicha le regarda et dit:

« Bah que veux-tu, tu me connais maintenant non? »

Elle lui fit un clin d'oeil ce qui le fit rire... Ses grosse canines se découvrairent ce qui pourrait affrayer la jeuen Hatsu...

Parlant à Hatsu:

« Sa te dit de venir ici plus souvent? Il faut que tu batte ta peur... Dans cette académie les peurs ne passent pas souvent inaperçut... Vaut mieux les suprimer avant d'avoir des soucis avec les autres élèves. »

Elle réffléchit un court instant avant de reprendre la tête basse:

« Je suis désolé d'avoir écouté la conversation que tu as eux avec ton deamon, mais mon pouvoir fait des sienne depuis peu...
Vraiment désolée!!
Je ne veux que ton bien!! »

Elle lui fit un sourire en s'asseyant à terre.

Tylur se remit a coté de Kiba et dit:

« Et toi, tu as peur de l'eau? »

Il était toujours sous forme de loup...

élève

MessageSujet: Re: Présentation des lieux...   Mar 2 Juin - 11:11

*Bon ok maintenant y'a un chien qui me parle ! "
"Non j'ai pas peur de l'eau pourquoi, je devrais?" dit Kiba indifférent

Celui-ci se leva et découvris son arrière train complètement trempé! Il entreprena de se rassoir (genre personne à rien vu quoi).

Hatsu se mit à rire "T'as l'air ridicule !" dit Hatsu espérant détourner le sujet de la conversation d'elle.
Kiba se recouche dans l'herbe "Tant pis j'ai l'habitude avec toi! Et puis arrête de changer de sujet veux-tu? Ou je te jette dans l'eau pour régler le problème!
*Mais t'es méchant aujourd'hui! qu'est-ce qui t'arrive?Je sais pas nager!*

"Eh alors, il y a un temps pour tout! Si tu veux on demande à un prof de t'apprendre à nager? "
*Je crois qu'il y en a un (pervers) qui ne serait pas contre te voir en maillot de bain en plus* ajouta t'il en pensée.
*T'arrête de me chercher oui?!! Tu vas t'en prendre une (claque) si tu continu, je te préviens!*
"ouais c'est sa tu effleurera mon genou oui!*
gargouillis, gargouillis...

"Kiba? c'est toi qui à fait ce bruit la?" dit Hatsu tout sourire
"Bien sur que non!" affirmait Kiba rougissant
"Ah ben voila! c'est pour sa que tu est ronchon!!! Je me disait aussi! Ha Ha! Un vrai gamin Very Happy "
*On ira au réfectoire après je crois qu'il me reste des gâteaux dans mon sac*

Dernière édition par Hatsu Anzu le Lun 8 Juin - 17:53, édité 1 fois
Myke
Surveillant

pouvoirs : régénération, invisible (dans l'ombre), perception des auras, esprit impénétrable

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des lieux...   Lun 8 Juin - 15:30

J'écoutais la conversation en Kiba et Hatsu avec intérêt. Je découvrais les peurs de Hatsu, cela ne me choquais pas plus que cela qu'elle est peur de l'eau. Mais je ne comprenais pas encore pourquoi. Je lui demanderais par la suite.

*Hmm Son daemon a l'air assez sur de lui. Dommage que je ne peux pas le toucher. Car il pourrait voir mes anciennes action, qui n'ont pas toujours été bonne. Celui de Eicha, j'avais réussi a ériger une barrière mentale forte, mais j'étais en humain. En Lycan, on ne peut pas lire mes pensées ni me contrôler. Mais les daemon et leur particularité*

Je lâcha un petit grognement. Sans vraiment le vouloir. Puis Hatsu détourna la conversation. Kiba répliqua tout de suite, en la menaçant. Je sentis directement que Hatsu eu une peur bleue de cette réaction. Même si je ne lisais pas les pensées, mes sens me montrait beaucoup de chose. Puis vu le sourire de Kiba, je compris rapidement, qu'il parlait du nouveau prof. C'est vrai que je ne l'appréciait pas. Pourquoi aucune idée, mon instinct peut etre?

*J'aurai bien besoin de retrouver mon ancien maître mais, je ne sens plus du tout sa présence, alors qu'avant, même très loin de lui, je savais qu'il vivait.*

Sans le vouloir je disparus dans l'ombre, me rendant presque invisible, seul mes yeux doré trahissait ma présence. Depuis la révélation de Eicha, tout mes sens et mes pouvoirs avait augmenté a une vitesse folle. Notamment ma force.

Kiba tu devrai arrêter de la tourmenter, surtout avec des souvenirs traumatisant.
Je regarda ensuite Hatsu qui parut gêné par mes paroles.

[/b]Ne t'inquiète pas, je ne suis pas capable de lire les pensées, je suis capable de sentir l'aura des humains ou des autres créatures. Cela me permet de connaitre leur véritable intention. Et pas la peine d'essayer de me sonder. Même Eicha n'y parviens pas. Seul ton daemon pourrais le faire en me touchant. Mais je lui déconseille cette idée. Car il verrait des choses, qu'il ne voudrait jamais connaitre[/b].

En disant cela, j'étais revenu dans la lumière, mais mon regard était légèrement énerver par les réaction de kiba. Eicha avait remarquer que depuis que j'avais changer de couleur, et cela pour ne plus revenir a ma couleur initiale, j'étais bien plus sec avec les personnes. Et que je dégageais a la fois une aura bienfaisante, mais qui pouvait devenir sinistre voir maléfique. Je me demandais juste si Hatsu en était capable également. Je me tourna vers elle, délicatement.

D'ailleurs Hatsu, quel sont tes pouvoirs, sauf si tu ne les connait pas encore

Hatsu Anzu
élève

MessageSujet: Re: Présentation des lieux...   Lun 8 Juin - 18:12

Le lycans pris d'abord ma défense envers Kiba. Je commençais à penser qu'il arrivait comme la directrice, à lire en nous mais il expliqua qu'il ne lisait pas dans les pensée.
Bah pour une fois cela m'aurrait arrangé, si il voulait que je fonde en larme il n'avait qu'a demander pourquoi j'avais peur de l'eau

Heu... Mes pouvoirs? C'est plutôt ceux de Kiba non? Ah vrai dire on ne sait pas trop comment ça marche encore, c'est arrivé une fois par accident et ont a pas eu trop envie de recommencer chez nous de peur de créer une catastrophe... C'est pour sa qu'ont est venu ici histoire de mieux comprendre et apprendre à les utiliser... D'après ce qu'on a vus Kiba arrive à influencer les émotions des gens, soit il les fait souffrir soit ils les rends heureux mais tout sa reste psychologique il n'arrive pas a blesser quelqu'un physiquement, enfin c'est un deamon c'est normal je crois non?

Kiba pendant ce temps avait pris la sage décisions de rester gentiment allonger et de ne plus rien dire! Il s'était déjà attiré les foudres des première personnes qu'il vennaient de rencontrer, il fallait calmer le jeu. Il compris qu'il n'avait pas fait très bonne impression avec toutes se histoires mais, il ne s'attendait pas a ce que la directrice et indirectement le surveillant arrive a le "lire"et qu'il entendent sa conversation avec Hatsu.
Myke
Surveillant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des lieux...   Lun 8 Juin - 21:42

J'écoutais avec attention ce que hatsu racontait. Je remarqua également que Kiba restait calme. Il soupira de soulagement. Il fut étonné également de la sagesse que la jeune femme avait déjà. J'aurais essayé par moi même de contrôler mes pouvoirs que j'aurais eu. Mais bizarrement, je n'avais jamais eu de daemon, pourtant j'étais humain a la base. Mais a 16ans il n'arriva pas. J'aurais pu mener une vie ordinaire. Même malgré mon coté lycan, mais mon sang, portait les traces de l'infection qui me rongeait depuis longtemps maintenant. J'avais du apprendre a contrôler mes pouvoirs par moi même vu que l'académie n'existait pas encore a l'époque. Et même je ne l'aurais peut être jamais connue, si je n'avais pas croisé Eicha.

C'est une sage décision que tu a prise Hatsu, car j'ai du contrôlé ma capacité a me fondre dans les ombres, par moi même, même si ma capacité a bloquer les attaques mentale, ainsi que les lectures, et mes transformation, étaient comme innée. Cela a été très dur, il ma fallut énormément de temps pour tout contrôler. J'ai prêt d'un siècle maintenant. Et pourtant, je ne contrôle pas toujours tout.

Cette académie t'en apprendra beaucoup, je n'en doute pas une seconde

Je lança un regard a Kiba, qui n'avait rien perdu de ce que je venais de dire. Puis je fixa Hatsu, qui avait aussi écouté. Mais je ne savais pas si elle avait très bien écouter.

Hatsu Anzu
élève

MessageSujet: Re: Présentation des lieux...   Mer 10 Juin - 17:29

J'écoutais avec attention ce que me racontait le surveillant. Il avait près d'un siècle maintenant! Enfin c'est pratique d'avoir une durée de vie aussi longue pour apprendre a se maîtriser. J'étais flattée qu'il me dise qu'il me trouvait mature.

"La différence est que moi j'aurai une durée de vie beaucoup plus courte que la votre, je ne suis qu'humaine après tout. Vous avez près de cent ans portant vous avez les capacités et le physique d'un jeune homme tandis que moi, si j'arrive a atteindre votre âge, je ne serrait plus qu'une vieille femme rabougrie et ridée incapable de faire trois pas sans être essoufflée!"
En effet vue ma durée de vie limité, je n'avais pas beaucoup de temps pour apprendre à me contrôler...
Kiba approuvait. Être au contact de personnes à la vie aussi longue ne faisait que me rappeler que le compte à rebours qui annonçait ma fin n'était pas si loin que ça.
Dans quelques temps, ma jeunesse passerait, je me flétrirais comme une fleur fanée et j'irais ensuite rejoindre Meya ...
Cette idée me déprimait, je ne voulais pas vieillir pourtant, chaque jour passé me rapproche du royaume des morts...
Myke
Surveillant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des lieux...   Ven 12 Juin - 21:08

J'écoutais ce que la jeune femme racontait. Mais une vision vint me perturber au plus haut point. Une sensation de vide, et une soif, mais pas d'eau. Bien pire. Je regarda la jeune femme. Et je sentis cet instinct qui n'était jamais apparu auparavant. Mais il est vrai que j'avais beaucoup voyager en un siècle, et je n'avais pas rencontrer de semblable. Car entre lycan, ce que mon amie a l'époque m'avais raconter, on pouvais sentir leur présence a des kilomètre. Mais moi, j'étais, l'unique. Un petit sourire apparu (malgré moi ^^) lorsque l'idée de la convertir m'effleura l'esprit. Je tenta de l'effacer, mais je dis sans vraiment le vouloir ceci :

Je pourrais t'empêcher de vieillir, mais cela t'imposera un grand sacrifice. Mais c'est petit par rapport a l'immortalité. Une simple morsure. Ce n'est pas douloureux sur le long terme, seulement le temps que le venin fasse effet.

Me rendant compte de ce que je venais de dire et le regarde Eicha méduser, par se changement de personnalité, je m'empressais de dire

Oublie ce que je viens de dire. Cela ne me ressemble pas. Depuis peu, je ne suis plus le même, comme ci je devenais la bête que je veux tuer. Excuse moi.

C'est un fardeau que je dois porter seul, et que personne d'autre ne doit partager. Surtout pas. Car c'est bien trop lourd.

Hatsu Anzu
élève

MessageSujet: Re: Présentation des lieux...   Sam 13 Juin - 17:14

Kiba observait la situation, toujours couché par terre sans dire un mot. Il c'était assez fait remarquer... Mais il ne comprenait pas très bien le comportement du surveillant. Pendant qu'Hatsu parlait de sa durée de vie un sourire carnassier apparu sur les lèvre du lycan.

*Effrayant* pensa tout de suite Kiba! A ce moment là, il compris la véritable nature de Myke et décida d'éviter absolument et atout prix d'entrer un jour en conflit avec lui. Il valait mieux l'avoir de son côté plutôt que dans le camp ennemi c'était sur!

Cette personne intriguait beaucoup Hatsu... Elle avait du mal à le cerner et à comprendre ses intentions.Apparemment il avait du vivre des choses difficiles, ce devait-être cela qui avait du forgé sa personnalité complexe. Son age peut-être aussi.Cependant il disait qu'il pouvait lui apporter l'immortalité ! Mais qu'il ne voulait pas infliger ce fardeau à quelqu'un d'autre, entendrait-il par là qu'il est le dernier de son espèce? Qu'il laisserait le savoir et la culture liée à sa race s'éteindre avec lui?
Elle comprenait évidement qu'il ne veuille infliger sa souffrance à d'autres personnes ce qui était noble de sa part mais de quel fardeau pouvait-il parler?
Certains vampires au contraire de ce lycan n'hésitait pas à transformer des humains et n'avait aucun remord, elle ne comprenait donc pas ce qui le freinait...
Il faut dire qu'elle même qui se considérait comme un véritable monstre, se sentait terriblement normale entourée par ces êtres immortels. Il avait la maturité et le savoir que son jeune âge ne lui avait pas encore apporté et ne lui apporterait probablement pas en quelques années.
Elle avait aussi toujours côtoyé des humains et ne connaissait les vampires, lycan et autre qu'au travers les contes et histoires abracadabrante qu'avait pus lui fournir la bibliothèque de son village. Elle comprenait maintenant que la réalité était bien différente que ce que les livres racontait. Elle désirait maintenant ardemment comprendre et connaître les autres espèces qui peuplait l'académie.
Une question taraudait néanmoins la jeune femme, La mort est-elle pire que l'immortalité? Ne peut-on se lasser de la vie?

Madame la directrice restait bien silencieuse, a quoi donc pouvait-elle penser?
Eicha Niguirta
Directrice

MessageSujet: Re: Présentation des lieux...   Mer 24 Juin - 22:41

Eicha regardait l’eau défiler devant ses yeux en écoutant partiellement la discutions des deux tourtereaux devant elle…
Personne ne la comprendrait, a quoi bon parler ?

*Papa… Tu es tout seul, tous les jours, es-ce qu’un jour je pourrais venir avec toi ?
Bien sur ma princesse !!!...*

On pouvait admirer une jolie petite fille sauté dans les bras de son père qui était en ses jours mort à cause du gouvernement… Tout cela devenait trop pour Eicha… Son cœur se mit a battre plus vite et plus fort qu’a la normal… Tout cela devenait incontrôlable pour la jeune fille. Elle gardait les yeux rivé sur la cascade qui déferlait et qui les trempait a petite goutte. Un autre souvenir lui traversa l’esprit…

*Dit papa, pourquoi l’eau sa mouille ?
Et bien… Princesse, d’où sors-tu des questions pareilles ?
Bah… De ma tête…*

Elle n’avait encor que 6 ans quand elle posait cette question, mais ces souvenirs étaient si merveilleux et si triste pour elle que nul paroles et nul geste ne pouvait émaner d’elle.
Tylur la regardait sans prendre en compte la réponse débile du daemon de la jeune gnome !

Une lueur scintillante montra le bout de son nez au coin de l’œil droit d’Eicha qui d’un rêver de main l’élimina immédiatement. Sans attendre, elle se leva et, sans s’excuser partit laissant derrière elle l’homme le plus cher qu’elle avait au monde et la petite nouvelle…

Tylur ne comprit pas de suite la cause de cette réaction, mais lui parvint quelques fragments de chagrin et c’est alors qu’il regarda Hatsu et dit :

« D’solée ! »

Il partit en courant au train d’Eicha qui était déjà loin…

élève

MessageSujet: Re: Présentation des lieux...   Jeu 25 Juin - 5:27

Je vis la directrice partir, Tylur la suivit en s'excusant.

*Je rêve ou j'ai vus une larme perler a son nez?*

Elle m'avait dit qu'elle avait le pouvoir de lire dans les pensée...
Rhaaa sa m'énervait tellement!
Ils y avait des dialogues, des choses qui se disaient et que je ne comprenait pas!
Il y avait toujours quelque chose qui m'échappait!

Avait-elle "lu" quelque chose de blessant en l'un de nous?

En leur compagnie j'avais l'impression d'être à la fois aveugle et sourde, ils ne me disaient que ce qu'ils voulaient bien me dire et en attendant ils sondaient mon esprit. Je trouvais cela assez pénible...

Je regardait le lycan d'un air interrogateur:

"Je ne comprend décidément rien à la situation! Que se passe t-il? Je crois bien qu'elle pleurait non?"
Myke
Surveillant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des lieux...   Jeu 25 Juin - 9:01

Je regardais Eicha, et j'avais bien vu cette larme. Mais en la voyant mouiller comme cela, elle avait dut revoir un souvenir. Sentir l'aura de Eicha comme ca, m'énervait, car je savais que je ne pouvais rien faire pour la consoler. Car je n'avais pas le pouvoir de revenir dans le temps, et de toute façon, je n'étais pas dans se monde, mais dans celui des humains.

Puis Hatsu demanda ce qu'il se passait. Je répondis sans trop de conviction.

Elle pensait a son passé. Son autre vie, il y a un moment. Je n'ai pas la capacité de lire en elle. Et elle n'y arrive pas non plus a lire en moi.

J'étais encore entrain de penser a avant a se changement de personnalité. Puis je me dirigea vers la cascade, Hatsu me suivi avec une peur non dissimulée.

Ne t'inquiète pas, je ne sais pas pourquoi tu a peur de l'eau, mais j'y vais seulement pour me rafraichir les idées, je ne te force pas a me suivre. Et toi, Kiba, tu la laisse tranquille.

La fin de la phrase était l'opposée du début. Au début, ma voix était douce et attirante, alors que l'autre était froide et rude.

Hatsu Anzu
élève

MessageSujet: Re: Présentation des lieux...   Jeu 25 Juin - 12:34

Je décidait de suivre le surveillant. Je dissimulait apparemment mal ma peur. Je me rapprochait de Myke, je tremblais mais oh et puis tant pis!
Ils savaient tous que j'avais peur alors pourquoi le cacher?

Après tout je ne connaissais pas du tout cette académie et confiante, j'avais suivis Eicha et... je n'avais pas retenu le chemin du retour à l'académie, il ne valait mieux pas que je tente d'y retourner seule, je serais capable de me perdre!

Avant d'emboîter le pas à Myke je me retournais pour regarder Kiba.
Il restais allongé par terre et regardais le ciel. Pensif. Il étais content que je tente de m'approcher de l'eau. Il affichait un splendide sourire. C'était tellement rare! Cela me redonna du courage et m'aida à avancer et suivre Myke.

Il avais l'air de se ficher complètement des piques que lui lançait le surveillant. Il avait même l'air de s'en réjouir.
D'habitude c'était toujours lui qui devais me défendre des autres, il était content que son "test" ait marché. Ils défendait Hatsu, c'était ce qu'il attendait.
Ces personnes avaient toutes l'air de gens bien. Il savait maintenant qu'ils aideraient Hatsu et ne chercherais pas à l'enfoncer, pas comme les autres. Il ne chercherait pas à la blesser mais à l'aider à progresser, à changer. A accepter...

Il leur faisait confiance... Même si le surveillant avait un comportement parfois étrange... Bah il n'avait jamais rencontrer d'autres gens de son espèce, il n'avait aucun point de comparaison, c'était peut-être normal.... Et puis il avait l'air d'avoir un bon fond. Alors pourquoi pas?

*Je reste là... j'aime bien l'endroit. Et je vais te laisser t'éloigner, on n'a jamais essayer de se séparer, c'est l'occasion! Testons nos limites... * me dit-il en pensée d'un air joyeux

Kiba ne parlait jamais beaucoup , à voix haute je veux dire, lui et moi communiquions surtout par la pensée. Mais aujourd'hui, il s'était surpassé, je ne l'avais pas reconnu!
Le fait que d'autres que nous puissent entendent nos conversations mentales l'avais beaucoup gêné.
Normal! Il ne s'attendait pas a se faire remonter les bretelles!

Je tremblais comme une feuille et avançait d'un pas hésitant. Suivant le surveillant...
Myke
Surveillant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des lieux...   Lun 29 Juin - 0:25

Je m'avançais calmement prêt de l'eau, afin de ne pas brusquer la petite Hatsu. Je remarquais aussi que son daemon n'avait pas réagit, et que Hatsu était heureuse. Et que mon comportement l'avait un peu secouer. Mais elle me suivait confiante.

Une fois pret de l'eau, je me glissa dedans, le froid me fit un bien fou. Je me sentais revivre, le mordant décrispait mes muscles, je me laissa un peu couler. Mais je remarqua vite que Hatsu c'était rapproché du bord d'un air affolée. Je remonta pas trop rapidement afin de ne pas lui envoyez de l'eau dessus. Car d'une, elle avait l'air d'avoir une sainte horreur de l'eau. Et de deux, elle portait des vêtements blanc, ce qui n'était pas génial quand il était mouillé.

Je suis désolé de t'avoir fait peur, mais je suis très alaise sous l'eau, et je peux rester quelque minutes ainsi.

Je marquais un petit sourire pour la rassuré. J'étais touché aussi par le faite qu'elle soit inquiète. Et j'avais suffisamment barboté, et je devais me laissé sécher au soleil. Je sortis, et me secoua pour sécher un peu plus vite. J'avais bien entendu évité de la mouiller. Puis je m'allongea sur une pierre chaude, pour sécher plus rapidement.

X??

MessageSujet: Re: Présentation des lieux...   Lun 29 Juin - 13:32

Alors que le gros loup noir se baigne tranquillement, il ne voit pas venir ce vent qui se lève.
Mais, le vent se lève pour faire des vagues sur l’eau de la cascade et l’une d’elles décide d’aller s’éclater sur la jeune fille ayant l’aire d’avoir peur de l’eau.
Celle-ci même se retrouve alors trempée par l’eau froide et couché sur le dos à terre. L’humain qui l’accompagne n’a pas le temps de faire quoique se sois pour elle, c’est déjà trop tard, la vague l’a eut !

[Message a prendre en compte!]
Hatsu Anzu
élève

MessageSujet: Re: Présentation des lieux...   Mer 1 Juil - 9:27

Le surveillant se glissa dans l’eau agitée. A cette époque de l’année l’eau devais être glacée !
Myke se laissa couler, je ne m’inquiétais pas, il avait l’air de savoir ce qu’il faisait. Il sortit rapidement la tête de l’effrayant liquide pour reprendre une goulée d’air avant de replonger.

Mais, il ne remonta pas tout de suite comme tout à l’heure. Je commençais à m’inquiéter, qu’est-ce qu’il faisait ? Je ne trouvais pas sa drôle !
« Myke ? »
Je m’approchait du bord, il ne remontais toujours pas !
l’inquiétude faisait place à la panique.
« Myke ! »
Il ne m’entendais surement pas ! Et moi qui ne savais pas nager ! Je ne pouvais pas l’aider ! J’entamais les cent pas autour du bord de l’eau. Morte d’inquiétude.

Enfin il remonta. Pfffiu ! Il m’avait fait une peur bleue !
Il m’expliqua qu’a l’aise dans l’eau, il pouvait rester de longue minutes en apnée sans problème. Il souriait.

Soulagée, je commençais à m’éloigner du bord, il sortit doucement de l’eau et alla s’ébrouer quelques mètres plus loin. Puis se posa sur une pierre éclairée par le soleil.

Soudain le vent se leva, créant des vague sur l’eau tumultueuse, je n’eut pas le temps de m’éloigner lorsque l’une d’elle se brisa sur moi, me plaquant brutalement au sol.

Et je me retrouvais à terre, trempée jusqu'à la moelle, à demis assommée contre les galets…

Une vive douleur à ma tête se fit sentir, je me relevais lentement, maladroite. Le vent soufflait, laissant une sensation de froid me parcourir l’échine. J’éloignais mes longs cheveux de mon visages, glissais ma main sur mon crâne douloureux.
Je penchais la tête, regardant mes vêtements blanc devenu transparent.

Gênée, je me cachais comme je pouvais même si je savais que c’était inutile. Et c’est rougissante que je commençais à avancer.

Ma tête lourde me fit faire un déséquilibre.
Les galets humides étant devenus glissant, je rejoignais durement le sol; ma pauvre tête cognant à nouveau contre ces maudites pierres. .Me laissant dans les vapes quelques instant...
Myke
Surveillant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des lieux...   Mer 1 Juil - 9:59

Le temps s'était gâté relativement rapidement. Puis une vague vint plaquer Hatsu au sol, et de plus elle était habiller en blanc. Ce qui n'allait pas m'aider a rester de marbre. Je remarqua qu'elle réussi a se relever, mais elle avait l'air sonnée et elle tituba. Elle marchait d'un pas non assuré et elle retomba au sol mais cette fois ci, elle resta au sol.

Je me leva rapidement. Pour aller la voir. Ses vêtements était transparents, et j'étais gêner. Ne sachant pas trop quoi faire, je la redressa calmement. Évitant de regarder ses formes. Puis je la plaqua contre moi pour la réchauffer.

Hatsu? Tu va bien?

J'espérais qu'elle allait me répondre. Mais je devais me concentré pour rester calme.

Hatsu Anzu
élève

MessageSujet: Re: Présentation des lieux...   Mer 1 Juil - 12:14

Myke me remis sur pied, j’étais un peu confuse, j’avais mal à la tête et j’étais frigorifiée !
Il me plaqua contre lui. Sa chaleur me réchauffa quelque peut mais je tremblais quand même.
« Hatsu tu va bien ? » entendis-je
« J’ai… mal.. à la tête articulai-je encore un peu sonnée… et j’ai très… froid »

Je tremblais de plus belle. Je le pris dans mes bras, il était une vraie bouillotte !
Je remarquai alors que j’étais en train de le tremper de partout, je me retirai, baissa les yeux et repensa a mes vêtement transparent. J’eu à nouveau un bref déséquilibre.
« Heuu… »
Je le repris dans mes bras, hésitante et mal à l’aise. Ne sachant que faire.
« Mes vêtement son transparent je crois, je dois faire quoi ? » demandais-je rouge pivoine et tremblante comme une feuille. Ma tête tournait encore un peu… Je devais avoir une belle bosse !
Myke
Surveillant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des lieux...   Mer 1 Juil - 13:02

Elle m'indiqua qu'elle avait mal a la tête, puis elle vint se coller contre moi, avec mon pelage, je sentis a peine l'humidité de ses vêtements.

Puis elle finit par remarquer le faite qu'elle était tremper, et que ses vêtements, ne cachait plus grand chose, je souriais intérieurement. Mais j'étais toujours gêner, car son corps humide tremblait contre moi. En humain j'aurai eu plus de facilité a la réchauffer, mais je n'aurais pas pu empêcher de rougir. Car elle était magnifique ainsi.

Mes vêtement son transparent je crois, je dois faire quoi ?

Je sentais qu'elle n'était pas super bien, et je remarquais qu'elle était faible. Certainement a cause des chutes.

Enlève les.

Je laissa passer un petit vide avant de rire doucement, en voyant ça tête après, j'avais eu cette idée idiote mais qui est vrai, pouvait l'aider a se réchauffer plus facilement.

Excuse moi, colle toi a moi pour l'instant, le ciel est entrain de ce dégager et le soleil va revenir, mais cela risque de se couvrir a nouveau. Profite de ma chaleur, mais il est vrai, que tu devrais les enlevés, car sinon tu va attrapé froid.

Je l'avais dis calmement, et j'avais proposé l'idée, elle pouvait choisir si oui ou non elle le ferait, une fois qu'elle aura sécher un peu, je la ramènerai a l'internat, ou elle pourra prendre une douche chaude, et se reposer, puis mon autre moi revins a la charge dans mon esprit

*Hmm appétissante, malgré sa petite taille elle est plutôt belle. Je la croquerai bien.

Je suis en partie d accord, elle est belle, mais je ne la "croquerai" pas. Fait toi a cette idée*

Sans vraiment le remarquer, mon coeur avait accélérer, lui qui était si calme avant, vu comment il battait maintenant, elle allait le sentir, vu sa proximité

Hatsu Anzu
élève

MessageSujet: Re: Présentation des lieux...   Mer 1 Juil - 15:40

Je crus que j’allais mourir de froid ! Je passais mes doigt glacé sous son pelage.
Il me dit : … D’enlever mes vêtements ?!!

Il y eut un moment de silence…

Il était vrai que techniquement, ce serait plus facile pour se réchauffer. Mais moralement, j’en mourrerai de honte !
J’imaginai bien la situation, moi nu contre un loup et quelqu’un qui arrive ! Je ne saurais plus ou me mettre.

Genre, Eicha, je voyais bien la directrice arriver pile à ce moment là ! On était dans un établissement, un lycée quoi ! Il y avait trop de risque que quelqu’un vienne et puis j’étais trop pudique pour me déshabiller devant quelqu’un que je ne connaissais à peine.

Enfin ce n’étais qu’un loup après tout ! Même s’il réfléchissait comme un humain, il n’avait pas forme humaine, enfin pas que je sache...
*Un loup doit bien s’en ficher de voir une humaine nue non ?*
Une idée me traversa l’esprit.
*Je l’avais toujours (un grand mot, je le connaissais à peine) vu que sous forme de loup mais il avait peut être une forme humaine ?*

Étant dans une académie ou il déambulait dans les couloirs des elfes, des anges et des vampires, je n’avais pas réfléchis et en voyant un loup parler, je ne m’étais pas inquiété.

Si je me souviens bien, il n’est pas qu’un simple loup mais un lycan. Je ne m’y connais pas très bien dans ce domaine, je m’avançai peut-être un peu mais, un lycan, c’est comme un loup garrou.

Donc il devrait avoir une forme humaine.
Ce qui veut dire que je ne serrai pas dans mes bras un loup mais… un homme ?!
Qui de plus me voyais avec des vêtement transparent…
Ma tête plaqué contre son poitrail, il ne me vit pas rougir à nouveau, j’entendis son cœur s’accélérer.
J’avais vu juste ? Je lui faisait part de mon interrogation :
« N’est-tu qu’un loup ou as-tu forme humaine ? »
Myke
Surveillant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des lieux...   Mer 1 Juil - 16:46

Pendant un long moment je sentis Hatsu pensive, moi pendant se temps la, je discutais avec mon autre moi même.

* C'est bien, moins il y en a, plus c'est simple pour mordre un endroit discret

Mais tu va te taire, pourquoi viens tu toujours a des moments comme ceux ci?

Les proie affaiblie sont plus simple a capturer.

C'est peut être vrai, mais se n'est pas une proie, c'est une humaine

Raison de plus, c'est une proie de luxe, et de choix, en plus le sang humain est vraiment délicieux, tu ne rappelle plus du gout de celui ci, cela fait trop longtemps. Tu te rend compte, tu la transforme, vous serez deux comme ca, et tu aura a nouveau le gout du sang.

Je ne suis pas d'accord de le faire. Sauf si elle le demande, peut être. Et je me passerai bien du gout du sang, de n'importe qui.*

Puis elle posa la question un peu redouter, par mon autre moi.

N’est-tu qu’un loup ou as-tu forme humaine ?

*A ba tiens, voila une bonne question

Ne lui dis pas la vérité*

Je répondis d'une voix calme et posé, empreinte d'une certaine nostalgie.

Je l'ai été, mais, cela fait un moment que je ne suis plus capable de le redevenir. Donc, je suis en quelque sorte, plus qu'un loup immense et noir, qui sait parler.

Je m'assis ensuite, le soleil était revenue, mais l'eau froide de la cascade, avait quand même bien rafraichi toute la zone. Il allait falloir attendre un moment avant que la température redevienne plus chaude et agréable, pour quelqu'un de tremper.

Sinon, je peux te ramener directement a l'académie, mais il va falloir que tu te dépêche de prendre une douche ou un bain pour te réchauffer et évité un rhume

Hatsu Anzu
élève

MessageSujet: Re: Présentation des lieux...   Mer 1 Juil - 18:33

Il me proposais de rentrer à l’académie discrètement, j’acceptais.

Kiba lui était rentré depuis un moment, voyant le vent se lever, il avait préféré rejoindre l’intérieur de l’établissement, plus accueillant.

Après m’être douché, je partirais à l’infimerie. Mettre un peu de glace sur ma tête.
D’ailleurs, y avait-il une infirmerie ici ? Dans un établissement aussi grand, je supposais que oui…
Myke me conduisi a ma chambre, il connaissait bien mieux l’établissement que moi et connaissais les couloirs et passage peu fréquentés.
J’entrai dans la pièce et partis tout de suite prendre une bonne douche bien chaude ! Je mettais à sécher mes vêtement trempés et en prenais de nouveaux.

Voyant que j’étais rentrée, Kiba nous rejoignis.
Myke commençai a partir.

J’eut une nouvelle « crise », prise de tremblement, je commençais à tousser.
Je crus qu’on m’arrachais les poumons ! Ma respiration devint sifflante. Je me ruait dans la salle de bain pour boire un verre d’eau. J’apperçu mon reflet dans la glace, on aurait dit un cadavre !

Je continuai à tousser de plus belle, j’ouvris le robinet et laissa couler de l’eau tiède, je pris de l’eau pleine main et les appliqua sur mon visage.
Kiba inquiet ne savais que faire, il s’approcha de moi et me tendis une serviette.

Je la pris, tremblante, et m’essuya le visage, je recommençais à tousser, j’enlevais la serviette de mon visage pour l’apercevoir tâchée de sang, je me retournais vers la glace, cela venait de ma bouche !
"Sa empire" dit Kiba

Sa recommençais… Pourtant cela faisait quelques temps que sa c’était arrêter. Je me négligeait, il faudrait que j’en parle avant que sa s’aggrave encore.

Pris d’un haut-le-cœur, je me penchais au dessus du lavabo pour y dégorger du sang. Je dégobillai a n’en plus finir le liquide rouge. J’eut l’impression de me vider complètement du liquide qui faisait fonctionner mon organisme.

« Tu crois pas qu’on devrai en parler ? » me dit Kiba
« Sa ne servirai à rien » répondis-je « C’est trop tard maintenant » continuai-je
« Ce serai dangereux que tu vomisse du sang ici, tu est humaine et il y a beaucoup de suceur de sang dans le coin. Il suffit qu’il soit de jeune transformé, ils ne se maitrisent pas tous très bien tu le sais pourtant. Un peu de sang pourrais les rendre agressif et même dangereux… »
Je pris un verre d’eau et me rinçais la bouche de ce goût métallique.
« Il y a une infirmerie ici ? » me demandais Kiba pendant que je nettoyais le lavabo des traces rubis à l’aide d’une éponge.
« Je ne sais pas lui répondis-je, je demanderai à Myke un de ces quatre...»

Je partis m’allonger pour dormir un peu, je ne me sentais pas très bien, un peu de sommeil ne me ferait pas de mal.
Une fois réveillée, Kiba me traîna dans les couloirs a la recherche de Myke, qu’il nous disent ou non si il y avait une infirmerie ici. Une fois trouvé, Kiba me poussa devant lui.Je faillis m'étaler par terre et me rattrapai de justesse.

« Hem, re-bonjour ? dis-je en souriant », Kiba restait derrière moi, je ne m’en tirerai pas ainsi…

« Y aurait t’il une infirmerie ici ? Je voudrais… mettre un peu de glace sur ma tête…je me suis fait une sacrée bosse en tombant out à l’heure… »

Kiba ne s’attendait pas à cette parade, il laissa néamoin courir sans contredire. Attendant la réponse du surveillant.
Myke
Surveillant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des lieux...   Mer 1 Juil - 21:19

Je me baladais encore dans les couloirs tranquillement, histoire de vérifier, qu'il n'y avait pas eu de soucis avec cette bourrasque qui était venu avant. Mais bizarrement, personne n'avait rien remarquer. Je fit peur a une élève qui se baladait en serviette dans les couloirs, je secoua la tête d'un air las. Pourtant j'étais a quatre pattes, donc largement plus petit que la majorité d'entre eux.

Puis je sentis l'odeur de Hatsu, mais il y avait une autre odeur mêler a celle ci. Je me rapprocha donc d'elle, mais sans que cela paraisse flagrant que je me dirigeait vers elle. Puis finalement, nous retombions nez a nez. Kiba était derrière elle, et la poussa un peu comme si il voulait qu'elle me parle de quelque.

Elle semblait faible, cela m'inquiéta un peu. Et je sentais une odeur que j'avais connu un temps.

Y aurait il une infirmerie ici ? Je voudrais… mettre un peu de glace sur ma tête…je me suis fait une sacrée bosse en tombant out à l’heure…

Oui il y a bien une infirmerie, mais je sais pas, si l'infirmière est déjà arrivé. Et il y a autre chose, on ne peut pas me caché certaine chose, j'ai l'odorat très développer.

J'avais sentis l'odeur du sang, mais je lui fit signe que si elle ne voulait pas en parler, elle n'en avait pas besoin. Et la nuit commençait a tombé. Je lui fit signe de m'attendre pour l'instant.

J'avais rapidement trouver l'infirmerie, car grâce au passage secret que regorgeait cette école, on pouvait se déplacer très rapidement, quand on prenait les bon couloirs. Je rapporta donc a Hatsu une poche de glace, mais j'avais un regard inquiet pour elle, car cella faisait longtemps, mais je tenais a elle. Et cela me ferait du mal de la perdre.

*holà, qu'es ce qui m'arrive?

Ouais, moi je sais, mais bon, tu le sais aussi, donc tant pis, j'ai pas besoin de te le dire. Car j'aurais ce que je veux tôt ou tard.*

Tu devrais aller te reposer, moi, j'ai encore a faire, et tu pourra facilement me trouver, surtout dans une nuit comme celle ci.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des lieux...   

Présentation des lieux...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant