Bienvenue dans l'académie spirit cross, un monde fantastique

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation des lieux...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hatsu Anzu
élève

pouvoirs : Influence les émotions de son entourage grace a son deamon Kiba.

MessageSujet: Re: Présentation des lieux...   Mer 1 Juil - 22:31

Myke me demanda si je lui cachais quelque chose. Il dut sentir l'odeur de sang... C'était en effet, un peu dur à cacher a quelqu'un qui possède un odorat aussi développé!

Bah ! Quesque j’y pouvais moi !
Je n’allai pas aller lui dire :
« Ben en fait je suis malade et il me reste peu de temps à vivre ! Alors du cou, il m’arrive fréquemment de trembler ou d’avoir des vertiges.
Mais parfois aussi, enfin plutôt souvent ces derniers temps, j’ai ma respiration qui devient sifflante, je commence par tousser puis je tombe par terre n’arrivant plus à respirer ! Généralement peu de temps après je pars vomir quelques litres de sang ! T’en pense quoi ? »
Non, je me voyais mal lui dire sa !
Il n’avait pas exigé une réponse de moi, je gardais donc le silence.

Cela faisait longtemps que je trainais cette maladie, mais mon médecin à l’époque m’avait dit que je ne pourrai en guérir. Ma sœur jumelle avait la même mais ce n’étais pas la maladie qui l’avais tuée. C’était moi. Indirectement mais c’était quand même ma faute.

Nous avions une maladie rare et peu connue qu’il n’y avait donc pas de traitement efficace. C’était génétique, on n’y pouvait rien.
Il m’avoua aussi qu’il y avait peu de chance pour que j’atteigne l’âge adulte et que je vivrai encore quelques année tout au plus. Mais qu’il fallait faire attention aux rechutes.

Myke me rapporta une poche de glace. C'était attentionné de sa part mais du coup je ne savais toujours pas ou étais l'infirmerie.
Il me regardait inquiet. Je trouvais ça attendrissant ! J’eu envie de le prendre dans mes bras.

Mais je ne parlais pas de mon problème. J’avais vu trop de gens se lamenter sur le sort, et se focaliser sur leur maladie cela m’énervait. De plus, j’étais persuadé que ne penser qu’a sa accélérais les choses.

Et puis l’idée qu’on me prenne en pitié parce que j’allai mourir me gênais, les voir tous s’inquiéter me faisait de la peine.
On meurt tous un jour ! Pour moi ce serais peut-être un peu plus tôt que les autres voilà tout. Au moins je savais de quoi je mourrais et approximativement quand mais j’avais la ferme intention de fausser le diagnostic et de vivre plus longtemps que prévu ! Après la mort de Meya je m’étais laissée allée mais maintenant, en repensant a elle, elle m’en aurait voulu que je la rejoigne tout de suite. Que je ne profite pas du temps que j’avais encore.
Beaucoup de gens se donne la mort volontairement, moi finalement je trouvais sa lâche d’abandonner le monde des vivants. Et dire qu’il y a tant d’autre qui aurait tout donné pour vivre quelques jours de plus !
Pour voir la chance que l’on a il faut se rendre compte du malheur des autres. C’était tellement véridique !

Je savais que je n’avais donc pas de temps à perdre, qu’il fallait que je profite de la vie à chaque instant. Que je réalise tout ce que je voulais faire pour partir l’esprit tranquille.

Repensant a mon temps compté, je pris Myke dans mes bras les larmes aux yeux, il ne devait pas comprendre pourquoi tant de réaction pour quelques glaçon mais tant pis ! Kiba détourna le regard un instant.
Il me dit que je devrais me reposer. Sans médicament, je pouvais difficilement dormir et mon stock était épuisé.... En plus, rester dans ma chambre a tourner en rond me donnais l'impression de perdre mon temps, me reposer me donnai aussi cette impression, pourtant c'était nécessaire...

Maintenant, je ne faisais plus attention aux futilités, je prenais la vie comme elle venait sans me préoccuper des petits problèmes de la vie de tout les jours, me réveiller chaque matin me suffisait à me mettre de bonne humeur !
Voir Myke aussi me mettais de bonne humeur et me donnait envie de vivre un peu plus longtemps.

Kiba râlais, ce n'étais pas aujourd'hui que j'irai voire l'infirmière...Il demanda néanmoins :
« Tu pourrais m’indiquer le chemin au cas où s’il te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Surveillant

pouvoirs : régénération, invisible (dans l'ombre), perception des auras, esprit impénétrable

Feuille de personnage
Race du personnage: Lycan
Amoureux/se: Hatsu

MessageSujet: Re: Présentation des lieux...   Mer 1 Juil - 23:29

Elle me sauta littéralement dessus, en humain, je l'aurai agrippé pour la faire tomber vers moi. J'aurai bien voulu l'être a se moment. Simplement pour pouvoir l'enlacer simplement. Et pourquoi pas lui voler un baiser. Cette idée maintenant, me trottait en tête, c'était horrible. Cette sensation que j'avais oublier, pour me remplir de solitude, et de haine par la même occasion. Mais j'avais bien envie de finir tout cela.

Hatsu, n'avait pas eu envie de me parler de son problème, soit, je devais l'accepter, tout le monde a ses secrets, sauf Eicha envers moi, et moi envers elle. Elle connaissait tout de moi, maintenant, car avant, elle n'avait pas eu l'histoire de mon meurtre sur ma "louve".

Mais l'histoire de Hatsu m'intriguait, elle semblait faible et forte a la fois, cela me faisait pensée a moi. J'étais très puissant physiquement, mais mentalement, lorsque je me battais avec moi même mes défense mentale, avait tendance a tombée et ne plus exister.

Puis je redescendis sur terre, je venais de sentir des larmes couler sur mon pelage, je frotta délicatement ma tête contre le corps de Hatsu. Puis elle me demanda le chemin pour l'infirmerie.

C'est simple, tu vois le tableau la bas. Tu n'a qu'a rentrer dedans, avance tout simplement, et tu aura un chemin directe devant l'infirmerie. Mais évite de le montrer le plus possible. Car c'est un véritable labyrinthe, pour toi, il suffit d'aller toujours tout droit.

Je la salua, et me dirigea vers les toits. J'aurai bien aimé être humain, je lui aurai certainement voler un baiser. Mais, je n'en avais pas, du moin plus, le pouvoir pour l'instant

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-cross.forum-actif.eu
Hatsu Anzu
élève

pouvoirs : Influence les émotions de son entourage grace a son deamon Kiba.

MessageSujet: Re: Présentation des lieux...   Jeu 2 Juil - 10:53

Je ne parlais pas de mon problème il eut l’air de comprendre. J’étais contente qu’il ne cherche pas à en savoir plus. A mes yeux c’était une preuve de maturité.
Je le pris dans mes bras, il n’avait pas eut le temps de réagir. Il resta comme, pensif, un moment.

Je me détachais de lui, demanda le chemin de l’infirmerie.
Il m’expliqua, me salua puis partis.
J’allais a l’infirmerie, parla brièvement avec l’infirmière, elle voulait me garder en observation, je protestais vivement.
Finalement elle me laissa partir, une boîte de cachets à la main. J’avais bien fait de garder mon ordonnance avec moi, sinon, l’infirmière n’aurait pas lâché une seule de ses pilules de sommeil.

Je pliait mon ordonnance, la glissant dans ma poche en compagnie de la boîte de médicament.
Je retournais à présent a ma chambre. En compagnie de Kiba.

H.S: Comme Renji l'a précisé dans un autre sujet, en ce moment, je n'arrive plus à utiliser la barre d'outil, y'a un petit bug, je clique dessus et sa fait rien! Du cou je peu pas mettre en couleur les dialogues ni utiliser italique, gras, souligné...
C'est pareil pour les smileys, j'arrive à les intégrer au texte mais seulement en les saisissant manuellement... Alors désolé pour le manque de couleurs... Je fait mon possible pour régler le problème... Merci de votre compréhension!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des lieux...   

Présentation des lieux...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2