Bienvenue dans l'académie spirit cross, un monde fantastique

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un esprit tourmenté

AuteurMessage
Myke
Surveillant

pouvoirs : régénération, invisible (dans l'ombre), perception des auras, esprit impénétrable

Feuille de personnage
Race du personnage: Lycan
Amoureux/se: Hatsu

MessageSujet: Un esprit tourmenté   Jeu 18 Juin - 22:17

J'étais sur le toit de l'académie, entrain de me tourmenté l'esprit. Mon instinct avec tout le sang que j'avais versé lors de mes combats en terre vampire et démons. Mon esprit commençait a laissé réapparaitre le monstre qui était en moi. Je l'avais a l'époque enfouis au plus profond de mon âme, mais le faite que j'ai du reveiller certaine de mes forces, cela avait du le réveiller.

*Alors comme ca, tu veux a nouveau me faire disparaitre, espèce de créature faible. Pourquoi a tu voulu garder ton âme?

Pour justement ne pas rendre le monde pire qu'il ne l'est déjà. Je suis seul et cela suffit

Ne me dis pas, qu'une compagne te déplairait?

Que veux tu dire.

Cela fait combien de temps que tu n'a pas eu le droit a la présence d'une femme a nos coté? Pourquoi ne redeviens tu pas humains? *

Je ne répondis pas tout de suite, je regardais alors la pleine lune, son éclat blanc, me rappela celui du pelage de celle qui me transforma, par malheur. Mais cette lune me rappela également le sang que je lui avait fait verser. Pour devenir immortel. Sauf si quelqu'un d'autre m'arrachait le cœur.

*Alors tu me réponds, ou tu continue de penser a elle. C'est bien la seule qui est fait quelque chose pour toi.

Tait toi donc.

Tiens pourquoi pas cette petite humaine qui approche, elle pourrait faire l'affaire, simplement une petite morsure avec la volonté de la transformée*

A se moment la, je me retournais, et je vis une personne, une jeune humaine plus exactement. J'étais encore énerver de ma confrontation avec mon autre moi.

Il est bien tard pour sortir, surtout pour une élève.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-cross.forum-actif.eu
Hatsu Anzu
élève

pouvoirs : Influence les émotions de son entourage grace a son deamon Kiba.

MessageSujet: Re: Un esprit tourmenté   Mer 24 Juin - 20:40

Kiba était resté dans ma, enfin notre chambre. Nous n'avions pas de colocataires et je n'allait pas m'en plaindre Very Happy.

C'était encore un de ces soirs ou Meya me manquait terriblement. Encore un de ces soirs ou l'insomnie me tenait éveillée.

J'étais d'humeur mélancolique et j'avais éprouvé le besoin de sortir. De "respirer" et de réfléchir.
De réfléchir à moi, à Kiba, à nos pouvoirs à ce que nous avions fait et ce que nous devions faire.
Je repensais au passé, à "avant".

Je revoyait encore Meya. Elle et moi nous étions comme les deux doigts de la main.

*Inséparable.*

Elle étais ma confidente et j'étais la sienne. Nous nous racontions tout, absolument tout.
Nos soucis, nos angoisses, nos problèmes, nos questions, nos amours... Nous disions qu'il valait mieux deux avis qu'un, qu'un avis extérieur ne pouvait qu'être bénéfique...
Mais depuis que ma jumelle est absente j'ai vus mon cercle d'amis considérablement se réduire jusqu'à ne plus exister. Et n'ayant personne à qui me confier je m'étais vu me refermer sur moi-même.
Je pense encore que c'est à cela que l'ont reconnait les vrais amis. Ceux-ci sont toujours là, même lorsqu'on traverse des moments difficiles.

Le problème est bien là, je me rendait compte que je n'avais pas d'amis, enfin pas de VRAI amis, ceux qui ne me prendrait pas pour une folle si je leur parlait de Kiba premièrement!
Bien-sur au début lorsque les gens apprennent votre malheur, tous le monde viens vers vous! Vous êtes bien entourés mais il n'y a que deux catégories de personnes:
Soit ils veulent les petits détails croustillant qu'ils pourront raconter à tous le monde pour se rendre intéressant ou alors ils y a ceux qui ont pitié de vous et qui dise "ohh, la pauvre! C'est triste!".

Mais dans tous les cas ils ne restent pas. L'actualité passe, on tourne la page, on oublie et les jérémiades lassent les gens... Et vous vous retrouver seule.
Seule, c'est terrible d'employer un mot pareil. J'ai Kiba, j'ai mes parents, ma famille, j'ai maintenant l'académie mais je ressent tout de même un manque. Un trou dans mon cœur, un espace creux, vide comme arraché a vif.

Et c'est en pensant à tout cela, la mine triste, que j'arrivais sur le toit. J'aperçus Myke, si je me souviens bien, le surveillant.
J'étais bien étonné de le retrouver là.
Il avait l'air énervé, il est vrai que je ne devait guère avoir le droit de déambuler sur les toits.
Mais je n'avais pas l'impression que c'était cela qu'il me reprochait.

Je m'assis à côté de lui.

Je trouvais cette personne bien étrange, je lui soupçonnait un passé tumultueux. Je repensais a ce qu'il m'avait dit aujourd'hui, qu'il avait plus d'un siècle...
Toutes les personnes qu'il a aimé sont peut-être morte depuis. Avait-il encore des amis, de la famille? Il doit être terrible de voir son entourage vieillir me surpris-je à penser. Et moi qui me plaignais de ma situation...

Je levais la tête pour observer le ciel étoilé.

Je me sentais terriblement proche de lui, ce que je ne comprenais pas du tout, je trouvais cela complètement inexplicable.

*Peut-être faut-il voir le malheur des autres pour se rendre compte de la chance qui nous ait donnée?*

Je ne le connaissais pas, il ne me connaissais pas et pourtant j'avais l'impression de toujours l'avoir connu. Comment peut ont se sentir aussi proche de quelqu'un de si différent?
Un véritable fossé nous séparais pourtant!
Nous n'étions pas de la même race, nous n'avions pas le même age, nous avions peut-être même une vision différente de la vie...
Moi je voulais vivre et vite! Je voulais apprendre, savoir et comprendre le monde qui m'entourait avant qu'il ne soit trop tard. Je ne voulais plus regretter les choix que je faisait, ne plus faire attention à l'opinion des autres.

Je n'en avais plus le temps.

Me rendant compte du silence ambiant je décidait de dire quelque chose, histoire d'engager la conversation.

Peut-être deviendrions nous un jour amis? Serais t-il triste de me voir mourir?

"Vous avez un air bien grave, vous avez des soucis?"

Dernière édition par Hatsu Anzu le Jeu 25 Juin - 5:14, édité 4 fois
Eicha Niguirta
Directrice

pouvoirs : Marionettiste, lire les pensées pour mieux les controler, métamorphe, énergie.

MessageSujet: Re: Un esprit tourmenté   Mer 24 Juin - 22:54

Eicha était dans sa chambre couché sur le dos quand des pensée arrivèrent par particules dans son esprit… Que de souffrance et surtout que de haine…

*Alors comme ca… disparaitre, espèce… faible. Pourquoi… garder ton âme?

Pour … rendre le monde pire … déjà. …seul …. suffit

….compagne te déplairait?

….tu dire.

… droit a la présence d'une femme … coté? …redeviens …humains? *

La suite de tardait pas a arrivé encor plus frappante que la première partit. Eicha regarda ses mains qui commencèrent a trembler, elle reconnut sans soucis Myke !!!!!
C’est alors qu’elle se leva, elle savait d’où sa venait, les toits !
Plus elle s’approchait et mieux elle percevait les pensées…

*… réponds, ou tu…. pensé à elle…..seule …fait quelque chose pour toi.

Elle touchait au but enfin !! Voilà que les pensées étaient entières. Elle monta les marches suivit de Tylur qui ne comprenait rien. Une fois en haut, elle entendit la suite :

Tait toi donc.

Tiens pourquoi pas cette petite humaine qui approche, elle pourrait faire l'affaire, simplement une petite morsure avec la volonté de la transformée*

Hatsu !! Elle sentait, entendait Hatsu arrivé, mais trop tard, elle était déjà à coté de lui et venait de lui adresser la parole…

*Il lui fallait donc une humaine ?? Et non pas une croisé comme moi !!! Je ne suis donc rien pour lui ?? Juste Eicha… Je suis juste Eicha…*

Elle s’assit sur l’avant dernière marche de l’escalier et décida d’écouter la conversation…

*Des années entières pour arriver où ? Au point de départ ? Tout ça pour ça ?? Mais qu’ais-je donc fais pour être aussi malchanceuse !!!
L’homme ou la bête que j’aime ne tiens pas à moi, maintenant, je le sais ! Je ne suis qu’une moins que rien…*

Surveillant

pouvoirs : régénération, invisible (dans l'ombre), perception des auras, esprit impénétrable

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un esprit tourmenté   Jeu 25 Juin - 8:44

J'étais toujours dans mon combat contre mon autre moi même, je voyais bien que la jeune femme se rapprochait, et j'avais peur de mon autre moi. Puis je remarqua quelque chose d'insolite. Une de mes pattes commençait a redevenir blanche, mais cela ne dura pas. Je redevins d'un noir du plus pur.

Puis la jeune femme s'assit prêt de moi, je sentais qu'elle n'avait aucune peur, mais au contraire de la curiosité. Puis elle commença a parler.

"Vous avez un air bien grave, vous avez des soucis?"

Ne t'inquiète pas, normalement pendant des nuits comme celle la, je reste en humain, mais en se moment, je n'ai pas la force nécessaire pour.

Puis je sentis une présence qui restait cacher. Je me dirigea doucement vers la fenêtre, et l'odeur était clairement celle de Eicha. J'ouvris doucement la fenêtre, et fit directement un signe a Tylur de ne pas bouger. J'attrapais Eicha avec une grande vitesse mais une délicatesse que je n'avais jamais eu avant.

Je l'avais dans les bras, je la regardais avec un regard doux mais je sentais la tristesse autant dans le cœur de Eicha. Puis mon regard devint un peu plus sérieux.

Toi tu a sentis mes pensées. Et tu te rappel de ce que mon autre moi a dis a Hatsu.

Je regardais Hatsu qui était surprise de voir comment j'avais fait pour soulever la directrice, comme une vulgaire plume. Puis en y réfléchissant, cela ne m'étais jamais arriver avant. Qu'était entrain de faire mon autre moi. J'avais l'esprit dans le doute encore plus qu'au départ.

Et une fois que j'avais fini de remettre de l'ordre, je découvris rapidement que Eicha était en robe de chambre, et que une de mes pattes était comment dire, placer a un endroit gênant. Dans mon état humain j'aurais rougis, mais avec tout mes poils, je ne risquais pas de le montrer, je regardais Eicha, et je commençais a enlever ma patte.

Je commençais également a me demander ce que je voulais faire, car mon "démon" n'avais pas tort, j'étais seul, et cela commençait a me peser. Mais qui. J'aimais beaucoup Eicha, mais j'avais entendu dire, que les lycan, ne pouvait transformer que des humains pur, comme Hatsu. Mais cela détruisait parfois leur démon, donc une partie de leur âme.

*Que faire, je suis perdu*

Avant j'étais sur de moi, mais maintenant, mon autre moi, avait semer un doute immense. J'avais envie de disparaitre, mais je ne pouvais pas non plus. Connaissant Eicha, elle s'inquiéterait, et voudrait me chercher. Et Eicha était encore contre moi. Et je regardais Hatsu qui n'avait rien perdu a la scéne.

A quoi pensait elle?

Eicha Niguirta
Directrice

pouvoirs : Marionettiste, lire les pensées pour mieux les controler, métamorphe, énergie.

MessageSujet: Re: Un esprit tourmenté   Jeu 25 Juin - 10:05

MINCE !!! Myke la sentit… Il ouvrit la fenêtre et Tylur leva la tête inquiet de voir Myke… Il savait très bien ce que pensait Eicha, mais Myke, trop rapide pour Tylur prit Eicha dans ses bras en posant une patte a un endroit très gênant…
Eicha le regarda avec une barre rouge au niveau des yeux…
Il lui demanda si elle avait sentit ses pensées et donc si elle se souvenait de ce qu’avait dit son autre lui sur Hatsu…
Eicha ne répondit pas, mais elle attendit qu’il retire sa main…

« Ouais… »

Voilà la réponse d’Eicha. Elle ne supportait pas les voir si proche ces deux là !! Elle appréciait Hatsu, mais là… sa commençait a faire gros…
Elle quitta les bras de Myke et dit d’une voix casser par la tristesse :

« Désolée d’avoir dérangé, mais j’ai l’habitude d’être aux coté de Myke…
J’vous laisse ! »

Elle prit Tylur par la main car il était a présent en humain et partit en descendant en courant les escalier.

Surveillant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un esprit tourmenté   Jeu 25 Juin - 10:28

Excuse moi Hatsu, mais je dois m'occuper d'elle, on en reparle une autre fois.

Je laissais alors Hatsu, je devais alors montrer a Eicha en détail la vie que j'avais eu avant de la rencontrer, et voir plus en elle si possible.

Je commençais a sauter de toits en toits, afin de pouvoir repérer Eicha, je la cherchais avec mes sens. J'avais du mal a la retrouver, car elle était douer pour utiliser les passages cacher dans toute l'académie. Le père de Eicha, était un grand architecte, et elle vivait avec lui depuis le début, elle connaissait tout de cette académie.

J'avais laissé, Hatsu seule, mais je devais voir Eicha, car quand elle était dans cet état la, je ne savais pas ce qu'elle pouvait faire.

Hatsu Anzu
élève

MessageSujet: Re: Un esprit tourmenté   Jeu 25 Juin - 12:11

Je restais assise sur le toit, j'observais la situation.

*mmh, il se passe quelque chose que je ne comprend pas entre ces deux là*

Enfin quelle journée! Eh oui, ma première journée à l'académie venais de se terminer... et je ne savais quoi en penser.
En tout cas il y a de l'animation dans le coin!
J'entendis Kiba arriver.
Des pas plus lourds que d'habitude.
Je me retournais pour le voir et il étais sous forme de tigre! Un splendide tigre blanc, il étais immense! Ses yeux étais d'un noirs intense qui tranchait avec son pelage blanc striés de noir.

"Kiba! Mais c'est génial! C'est la première fois que tu te transforme en autre chose!!!"

Je me ruais au cou de la bête. Whaou il faisait ma taille! Enfin je n'étais pas une référence...

Immense, et blanc il étais majestueux. Et pas peux fière de son exploit!
"T'as vu? Je suis trop content! Dis qu'est ce qui c'est passé ici?"
"Rien, un couple qui va pas tarder a se former apparemment..."
"T'es jalouse?"
"Non, pas du tout!" Dis-je rougissante jusqu'au oreille
Je lui asséna une tape sur la tête.
"C'est beau, un grand tigre blanc! Il ne te manque que la fierté et la majesté de cet animal!" dis-je énervé
"Ah, c'est bon sa va hein!"

Nous nous asseyons sue le toit, il commençait à se faire tard. J'étais contente que Kiba soit venu, il me changeait toujours les idées quand je broyais du noir. C'était sa spécialité.

Au bout d'environ trois-quart d'heure, voyant que les deux tourtereaux ne revenais pas je me décidais à rentrer au dortoir. Il étais tard, il faisais froid et j'avais sommeil...
Je ne venais de faire que quelques pas quand je trébucha... essoufflée.
Kiba, sous la panique repris forme humaine, cet aspect auquel il étais habitué était plus facile a revêtir que celui d'un tigre, question d'habitude.
Il me rattrapa par le bras, ma respiration étais sifflante, j'avais du mal à respirer. Kiba (nu au passage et oui un tigre ne porte pas souvent de vêtement) me remis sur pied, me tenant tout de même le bras, au cas ou. Je ne fis qu'un pas avant de m'assoir par terre. Cherchant mon air.

Kiba étais complètement paniqué et ne savais que faire, il tournais autour de moi avec des "Sa va? Sa va? T'as quoi? Je peu t'aider? Je dois faire quoi?!!" On aurais dis un disque rayé mais dans mon état actuel je ne pouvais répondre. J'essayais de respirer lentement, profondément mais je n'y arrivais pas!
J'avais un point de côté ce qui ne m'aidais pas du tout non plus.
Kiba lui devenais fou! *Je vais pas la laisser là! Je dois faire quoi? y'as personne aux alentours! Et en plus si je m'éloigne d'elle sa l'affaiblira encore plus!*

Puis au bout de dix minutes, ça passais, je repris une respiration normale.
"Alors là j'y comprend rien mais alors rien du tout!" dis-je
"C'est peut-être une crise d'asthme? "
"Je pense pas j'en ait jamais fait! Je dois être en train de choper la crève surtout oui! Rentrons au dortoir la journée à été longue !
Tout en marchant, je continuais a m’écouter respirer, on aurais dis Dark vador ! Super désagréable !
« Je suis ton père ! » dis-je imitant le personnage du film culte.
Kiba ne trouva pas ma blague drôle. Moi sa me fit rire ! Je commençais à tousser.
« Ben tiens, il me manquais plus que sa ! dis Kiba je t’aurais bien passé ma veste mais je n’en ait pas ! » dit-il en riant
Je le regardais amusée « Et toi t’as pas froid vêtu de la sorte ? Remet toit sous forme de tigre, sa ferait louche si quelqu’un nous croisais et te voyais te trimbaler comme sa. »
« Oh tu parle il reste quoi 500m avant d’aller au dortoir ! Et vu l’heure on verra pas âme qui vive ! Et puis tu le sais peut-être pas, mais c’est super fatiguant de changer de forme à tout va ! Je suis crevé moi a force ! J’ai pas l’habitude ! »

« Ha ! Ha ! bon comme tu veux mais si quelqu’un nous voit je ne te connais pas ! Keuf ! Keuf ! T’imagine si la directrice Keuf ! et le surveillant reviennent ? J’imagine déjà leur tête !» Dis-je en gloussant, je recommençais alors a tousser de plus belle
« Aller arrête tu vas finir pas mourir de rire ! Aller, rentrons avant qu’on me voit ! »
Nous arrivions au dortoir. Au deuxième étage, celui des filles. Nous débarquions alors dans un long couloir. Avec beaucoup, beaucoup de portes !

« Euh, c’est quelle chambre la notre ? » demandais-je a Kiba
« Je sais plus moi ! »

De nuit il étais plus difficile de se repérer dans l’académie. Elle étais si grande !

« Je crois bien que c’est celle-là mais je suis pas sur… Je tentais d’ouvrir la porte, elle étais verrouillée. Attend, me dis pas qu’on a une colocatrice ? ! ! ! »
« Heu je crois pas que ce mot existe mais si elle est rentré avant nous c’est normal qu’elle ait fermé pour la nuit ! » répondis Kiba
Je continuais a tousser, décidément ! J’avais horreur d’être malade ! ! !
Je toquais a la porte, aucune réponse.
« T’as vu l’heure, elle doit dormir a point fermé ! »
Kiba recommença l’opération plusieurs fois, toujours aucune réponse.
« Bon on va arrêter de s’acharner sur la porte, peut être que Myke ou Eicha traînent encore dans le coin ? »

Après que Kiba est repris forme animale (non sans râler Very Happy), Nous partions a la recherche de nos amoureux.
« Imagine on tombe au mauvais moment ? ! » dis Kiba
Je lui administrais une nouvelle tape sur la tête.
« Arrête ! » dis-je
« Sa t’embêterais si il sortais avec elle ? »
Gênée (et rouge pivoine), je décidais de changer de sujet.

« Myke a dit ce matin qu’il traînais toujours dans les couloir au cas ou, avec un peu de chance on le retrouvera facilement… »
« Et avec un peu moins, on dormira dehors ! »
Après avoir fait le tour de l’académie sans trouver d’aide nous retournions toquer une nouvelle fois a « notre » porte, avec un peu de chance elle serait réveillée…
J’entendis du bruit dans la chambre, quelqu’un venais.
*J’espère qu’on ne s’est pas trompé de porte ! Pour quoi on passerais ? * pensais-je
*Pour des cons* me répondis simplement Kiba
Eicha Niguirta
Directrice

MessageSujet: Re: Un esprit tourmenté   Jeu 2 Juil - 20:21

Je m’étais balader toute la journée et une fois le soir arriver, j’allais direction la chambre. Malgré le fait que je me doutais que la chers Hatsu n’avait toujours pas les clés, je fermais la porte à clé derrière moi.
Une fois dans la chambre, je vis les deux lits. Un a coté de la fenêtre où mes affaires étaient déjà posées et ranger dans la petite étagère juste a coté, Et un autre pas trop loin.
Le premier truc que je fis fus de prendre une bonne douche bien chaude accompagné par Tylur qui c’était alors mit en tortue.
Il profitait bien de l’eau à peine chaude. Une fois cette douche finit, je sortis de la salle de bain nue comme un vers. Je cherchais mes habits définitivement pommé dans mon armoire.

« Ty’ elle est où ma chemise de nuit avec le chat bleu ? »

Tylur se remit sous forme de loup blanc pour m’apporté ma chemise de nuit. Je le regardais et lui ébrouait la crinière en disant :

« Merci tite louve »

Je me mis à rire.
Je commençais à être fatigué. Je pris un livre et me posais rapidement sur mon lit en ouvrant un peu la fenêtre. Deux minutes plus tard, je dormais avec mon livre sur le visage. Tylur aussi dormait en boule sur mes pieds.

Je ne sais pas combien de temps plus tard, quelqu’un frappa a la porte… Une, deux puis trois fois…
Il fallut donc que je me lève pour aller ouvrir. J’avais bien entendus la tête dans le cul et dis en voyant Hatsu :

« Je suis vraiment désolée de t’avoir… »

Je baillais en disant : « fait attendre… Vas y rentre… »

Je laissais la porte ouverte en allant me poser sur mon lit. Je la regardais et dit alors :

« Alors du coup ta soirée ? »

élève

MessageSujet: Re: Un esprit tourmenté   Sam 4 Juil - 18:36

Une jeune femme m’ouvrit la porte, elle portait une chemise de nuit bleue avec un chat dessus.
« Je suis vraiment désolée de t’avoir… »
Elle baillais en disant : « fait attendre… Vas y rentre… »
J’entrais dans la pièce en compagnie de Kiba, n’ayant pas pu retourner à la chambre, il n’avait pas pus prendre de vêtement. Il était donc toujours sous sa nouvelle forme de grand tigre blanc aux yeux noirs...
« Alors du coup ta soirée ? » me dit la jeune fille.
« Bien et toi ? » disais-je, un peu plus tard, je disais :
« Si sa ne te dérange pas, je vais aller prendre une douche »

Kiba observais la chambre, il n’y avait que deux lit une place et quand il dormais, il reprenais automatiquement sa forme humaine, un tique en quelques sortes dont il n’arrivait pas à se défaire.
Etre humain est beaucoup plus confortable disais-t-il.

Je pris mon pyjama et celui de Kiba.
Nous partions tout deux dans la salle de bain.
Après avoir pris une bonne douche, je me mis en pyjama, me brossa les quenottes et peigna longuement mes longs cheveux. Kiba me donna un coup de main.
Ce dernier avait repris forme humaine et mis son pyjama lui aussi.

Nous sortions tout deux de la salle de bain.
*Hem, j’espère que sa ne va pas la déranger que tu ais forme humaine…*
*Mais non t’inquiète, elle a l’air d’être sympa ! »
La jeune fille leva la tête, et nous observais, a peine étonné.
« Mon deamon aime dormir sous forme humaine, j’espère que cela ne te dérange pas… »
Elle me répondit que non, soulagée, j’allai m’installer sur le lit.

Je regardai Kiba qui me dit en pensée que ce n’était pas grave, qu’il dormirait par terre, je lui demandais si cela ne le gênais pas, il me répondis que non.

Je pris une couverture et installais un lit improvisé par terre.

Je repartis dans la salle de bain prendre les cachets que l’infirmière m’avait donné. J’avais fermé la porte, je ne voulais pas que ma colocataire se pose des questions sur mes médicaments…

Je ressortis rapidement et m’allongea sur le lit.
Je discutai un peu avec Eicha, c’était son nom, avant de m’endormir, environ une demi-heure plus tard, quand les cachets eurent fait effet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un esprit tourmenté   

Un esprit tourmenté
Page 1 sur 1