Bienvenue dans l'académie spirit cross, un monde fantastique

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'après coup!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eicha Niguirta
Directrice

pouvoirs : Marionettiste, lire les pensées pour mieux les controler, métamorphe, énergie.

MessageSujet: L'après coup!   Jeu 25 Juin - 10:15

Eicha courait depuis déjà bien dix minutes. Au loin, elle vit le par cet accéléra jusqu'à l’atteindre. Elle n’en pouvait déjà plus, elle était défaite tout ça a cause de souvenirs…
Dans ce parc, on pouvait y trouver un petit lac, c’est du reste au bord de celui-ci qu’elle s’asit en regardant l’eau calme.
Des larmes coulaient déjà sur ses joues laissant une trace rouge…

Elle chuchota lourdement :

« Papa… »

Sa tête tomba entre ses genoux et ses mains se posèrent sur sa tête comme pour la retenir…
Tous les souvenirs revenaient tous en même temps… Pourquoi étais-ce si dur de perdre quelqu’un que l’on aimait ?

« POURQUOI ????!! »

En disant cela, elle c’était lever et avait serré les poings au point d’avoir les traces de ses ongles dans sa pomme de main !
Elle regardait l’eau…
Puis, elle fit un pas, un autre et encor un autre jusqu'à arrivé a un mètre du bord. Tylur l’attrapa par la main et dit :

« Ne fait pas ça ! »

Puis des bruits de pas arrivèrent aux oreilles de Tylur…

Surveillant

pouvoirs : régénération, invisible (dans l'ombre), perception des auras, esprit impénétrable

Feuille de personnage
Race du personnage: Lycan
Amoureux/se: Hatsu

MessageSujet: Re: L'après coup!   Jeu 25 Juin - 10:39

J'avais enfin réussi a la retrouver, mais a cette distance, j'allais devoir me dépecher. Je voyais qu'elle se raprochait de la fontaine, et tylur avait l'air de vouloir l'arreter mais sans grande réussite. Je me laissa tomber lourdement sur le sol, et me dépécha de courir vers Eicha.

Je sauta au dessus de Tylur, qui m'avais entendu arriver, mais il n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit. J'attrapa Eicha a nouveau juste avant qu'elle face une bétise.

Excuse moi Eicha, je ne voulais pas te faire de mal, tu sais bien, que j'ai deux coter, et le coter que tu vois devant toi, ne veux faire de mal a personne. Tu le sais, mais je voudrais te montrer quelque chose.

Je pris les mains de Eicha, et les plaquèrent contre ma tête, je laissais tomber mes barrière mentale, et laissa Eicha lire en moi comme un livre ouvert.

Elle put voir tout ce qui se passa d'abord lors de ma vie dite humaine, puis la terrible nuit, car en même temps je revoyais les scènes, je laissa couler des larmes, car quelque instant plus tard, je voyais cette nuit, où je perdis beaucoup a mon avis. Puis les dizaines d'année que j'avais passé seul, en chassant et tuant les créature de la foret, ou magique si elle devenait trop dangereuse. Puis la rentre avec Eicha. Et ce qui me troublait l'esprit. Elle put voir mon autre moi par la même occasion.

Puis elle relâcha les mains de mon visage. Je la pris contre moi. J'aurai voulu dire quelque chose. Mais, cela ne venait pas

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-cross.forum-actif.eu
Eicha Niguirta
Directrice

pouvoirs : Marionettiste, lire les pensées pour mieux les controler, métamorphe, énergie.

MessageSujet: Re: L'après coup!   Jeu 25 Juin - 11:24

Eicha était à présent très proche de l’eau quand Myke arriva et l’attrapa au vol. Son gros orteil frôla l’eau gelé. Il lui dit quelque chose qu’elle ne comprit pas. Puis d’un coup, il laissa ses barrières s’effondrer a la vue et l’entente d’Eicha…

D’abord, elle vit un humain, magnifique humain aux cheveux sombre… Ensuite, elle vit sa transformation et ses mains posés sur la tête de Myke se mirent à trembler, elle ressentait tout le mal qu’il avait ressentit a ce moment extrême de sa vie. Elle vit alors une louve blanche de laquelle, il tomba follement amoureux, a ce moment là, le cœur de Myke battait tellement fort qu’elle pouvait l’entendre sans même poser ses oreilles contre sa poitrine. Cette même louve lui demanda de la tuer pour une quelconque raison… Il le fit par amour pour elle….
Des larmes coulaient sur le visage d’Eicha… Elle ressentait la tristesse de perdre un être cher… Enfin, elle se vit elle et lui pendant leurs première rencontre. Depuis toujours Eicha adorait ce bon vieux loup qu’était Myke… Mais ce n’était pas réciproque !

Un autre loup au visage plus dur que Myke vint se caller dans l’esprit d’Eicha. C’est ceci qui la fit reculer. Elle enleva rapidement les mains du crâne à Myke et recula doucement de quelques pas… Myke la prit alors soudainement dans ses bras. Elle se laissa porter par la force du loup qui était en lui.
Elle dit doucement :

« Tu as…. Tué cette louve?? ... (plus tard) Pourquoi?...»

Puis, laissa sa tête se reposer sur l’épaule du garçon qu’elle aimait en laissant les larmes couler toutes seules.

Tylur aussi avait vu la vie de Myke. La dernière image qu’était le côté maléfique du loup l’avait gelé sur place. Il était assis sur le cul et gardait les yeux rivé sur Myke, mais sans le voir pour autant !

Surveillant

pouvoirs : régénération, invisible (dans l'ombre), perception des auras, esprit impénétrable

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'après coup!   Jeu 25 Juin - 18:04

Cette louve me la demander Eicha, je ne le voulais pas. Mais c'était sa dernière volonté. C'est grâce a elle, que j'arrive a contrôler l'autre moi. C'est un cadeau qu'elle ma fait en plus de mon immortalité.

Je sentais les larmes de Eicha couler sur mon pelage. Je savais que lui montrer cela, allait etre dur pour elle et pour lui. Le pire, c'est que j'avais sentit l'amour que Eicha avait pour moi. Et ce qui me fit mal, c'est qu'elle croyait que je ne l'aimais pas. Je me décida a faire le premier pas.

Eicha, je crois savoir ce que tu ressent pour moi. Et je dois te dire, que j'ai la même chose envers toi. Seulement j'ai peur de te faire souffrir. Tu a pu sentir la douleur qui remplit tes veines et te fais souffrir le martyr. Je voudrais te faire partager cette immortalité, car elle serait bien fade sans toi. Tu a su me voir dans mon beau jour, malgré cette apparence "maléfique" et bestiale.

Toi tu a toujours vu l'homme qui est resté dans mon cœur, et que la bête veut détruire.

*Transforme la, ne lui demande rien.

Elle sera transformer que si elle le désire, et les loup garou ne peuvent pas transformer les vampire

Mais elle ne l'est pas complètement, son cote vampire va mourir c'est vrai, mais l'humaine sera toujours la*

Bizarrement, le fait que mon cote maléfique me dise cela, me soulageait, mais quelque chose m'interpella.

*Attend une seconde, qui me dis que tu va pas encore essayer de faire du mal a d'autre?

Tu croyais vraiment que j'étais un autre toi? Je ne l'ai jamais été, je suis seulement ton instinct et surtout, ton cœur. Tu ma rendu "maléfique", car tu refusais ce que tu a fait a ton ancienne compagne, mais n'oublie pas, que c'est elle qui te la demander, et non pas toi. Eicha aura toujours son daemon et elle aura toujours le cœur pur, bien plus que le tiens ne l'a été le premier jour de ta transformation. Tu pourra alors choisir définitivement ton aspect lycan, soit un blanc pur, qui te va beaucoup mieu. Soit le Noir, qui te permettra de garder ton invisibilité*

Cela me fit un choc, et je me doutais que Eicha avait entendu la conversation, bref, cela ne me dérangea pas, de toute façon vu la proximité, ma barrière mentale, n'aurait pas été assez fortement relever. Il me fallait plusieurs minute pour retrouver ma protection mentale. Et pour le choix de la couleur, il est vrai que le blanc me manquait, mais le noir allait rester ma couleur, car je m'y suis fait malgré tout

Eicha Niguirta
Directrice

MessageSujet: Re: L'après coup!   Jeu 25 Juin - 19:38

Tout ça pour lui dire qu’elle l’avait voulu… Maintenant, voilà qu’il lui proposait a elle l’immortalité. Elle le repoussa doucement afin de le regarder. Elle entendit son coté noir parler… Ils discutaient entre eux…

« Nan… Je suis désolée Myke, mais devenir loup-garou ne me plait guère… Et puis n’oublis pas que je suis un vampire… Les vampires se faisant mordre par un loup meurent dans d’atroce souffrance et on va dire que ce n’est pas vraiment mon kif ! »

Eicha reprit Myke dans ces bras. Elle dit ensuite :

« Tu sais je crois que la petite Hatsu est intéressé par toi… »

Elle se força un peu à rire question de détendre l’atmosphère ! Elle le regarda en souriant et dit :

« En parlant d’Hatsu… Elle est où ? »

Tylur était toujours sous le choc!

Surveillant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'après coup!   Lun 29 Juin - 0:16

J'écoutais Eicha, a vrai dire, je ne savais plus qui j'aimais le plus. Eicha, c'est vrai, tenait beaucoup pour moi. Mais, c'était pas aussi fort que de l'amour. Par contre Hatsu, j'avais envie de la découvrir, sans l'aide du contact avec son daemon. La laissé se montrer a moi. Et je lui dirais peut être plus sur moi. Bizarrement, je recommençais a me retrouver, et mon "autre moi" ne venait pas. Peut être que je m'étais vaincu grâce au coup de folie de Eicha.

Qui pourrais le savoir. Puis d'un coup Eicha parla de Hatsu, et qu'elle semblait intéresser par moi.

Qu'es ce qui te fait dire cela?

J'étais souffler, mais il était vrai que Eicha, avait de très bon don pour découvrir les sentiments des autres.

Puis elle demanda ou elle se trouvait.

Elle est sur les toits.

Je me mis a sentir l'air, et je reconnu une odeur que je connaissais, et qui m'indiquait qu'elle ne risquait rien.

Elle est en bonne compagnie. J'irai la voir après, mais je voudrais que tu ne recommence pas cela, s'il te plait.

A se moment la, mes yeux changèrent de couleur. La couleur dorée disparu, pour devenir un bleu turquoise magnifique. Je n'avais pas vu le changement, mais la réaction de Eicha, me fit pensé a un changement

Eicha Niguirta
Directrice

MessageSujet: Re: L'après coup!   Lun 29 Juin - 8:55

Myke était souffle qu’elle lui dise que la petite nouvelle avait surement des vues sur lui. Elle dit alors :

« C’est simple, elle sourit quand tu la regarde, et quand tu es avec elle… Elle a l’aire heureuse et ses pensées sont tourmentées… »

Elle se mit à rire …

« Oui, je ne le ferais plus, mais je n’allais pas me suicidé, t’inquiet pas ! »

Ceci la fit encor plus rire. Pourquoi pensait-il cela ?
Elle arrêta alors de rire et le regarda sans rien dire.

*Il a envie de connaitre Hatsu… Etrange…*

Tylur souleva ma main grâce a son museau pour que je le caresse.

MessageSujet: Re: L'après coup!   Lun 29 Juin - 13:28

Le vent commence à se lever dans le parc. Des bourrasques frigorifient les gens étant autour du lac. Plusieurs couples se lèvent et partent en courant, une tornade arrive en furie.
Les gros nuages noir viennent se poster au dessus de l’eau anormalement agitées du lac pour enfin laisser se déverser ses milliers de larmes d’eau gelée.
Des éclairs viennent se poser au sol pour laisser un trou profond d’environ 2 à 5 centimètres.

L’un d’eux décide alors de se loger a côté de deux personnes. Une jeune fille aux cheveux blancs et un loup énorme noir. Il éclate en deux boules de feu une partant loin d’eux et une autre se dirigeant rapidement vers eux !

[Attention, message a prendre en compte !]
Myke
Surveillant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'après coup!   Lun 29 Juin - 17:09

J'avais écouté Eicha, le faite qu'elle puisse lire dans les pensées des autres pouvaient être pas mal. Heureusement que en moi, sans ma permission, elle ne pouvait que lorsque j'étais faible.

Voyant que le temps se gâtait, je commençais a rentrer, puis j'entendis un bruit pas comme les autres. Étant sur mes gardes, je décidais donc de sortir mes griffes, puis quand je vis la boule de feu aller vers nous, je me posa certaine question, la première, qu'es ce qui fait cela, se n'est pas normal. La deuxième, et pas la moins importantes, que faire, je pouvais résisté au poison aux lames, et plein d'autre chose, mais le feu, je détestais cela.

Je regarda un instant Eicha, moi qui voulait partir. D'une je devais me reposé, car je me sentais faible, et de deux, il fallait que je remette de l'ordre dans mon esprit.

Le faite que Eicha m'ait raconté cela, ne m'avais pas trop aidé a mettre certaine chose au clair. Je venais de régler quelque chose, pour tomber sur autre chose. Et avec se temps, cela n'allait qu'empirer.

Eicha Niguirta
Directrice

MessageSujet: Re: L'après coup!   Lun 29 Juin - 21:04

Le temps n’était vraiment pas beau. Eicha qui avait l’habitude d’avoir un beau temps était un peu perturbé. Sa faisait un baille qu’il n’y avait pas eut un aussi gros orage. Elle entendit des drôles de bruit… Puis, elle regarda en direction de ceux là et vit alors deux gros trucs rougeâtres venir vers eux. Le premier geste qu’elle fit fut de se placer derrière Myke.

Tylur qui avait comme d’habitude deux de tension, regardais ses deux bouboules rouges arriver a grande vitesse devant lui.
Eicha le prit alors par la crinière pour le ramener vers elle !

« T’es trop c** Toi ! »

Eicha regarda Myke et dit :

« Tu nous portes ou on court ? Nan parce que je n’ai pas envie de mourir ici quoi… En plus Hatsu est toute seule avec cet orage !! »

Eicha le regardais en attendant rapidement sa réponse !!!

Surveillant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'après coup!   Mar 30 Juin - 17:03

Je me concentra rapidement afin de concentrer ma force dans mes pattes arrières, car j'allais en avoir besoin, mes yeux bleu turquoise devinrent complètement rouge. Je réussissais enfin a me contrôler complètement. Depuis que j'avais une nouvelle raison de vivre en plus de Eicha. Je l'attrapa avec une grande force. Tylur se transforma en un animal un peu plus léger que en loup. Je pensais que cela était le faite que Eicha l'ai secouer un peu.

*Aller on y va*

Cette pensée était emplie de haine, je ne le savais même pas ce qui pouvait provoquer cela. Mais c'était agréable de savoir que cela venait de ma propre volonté. Et de plus, je savais comment en sortir facilement.

Le sol craqua sous mes pattes tellement la pression que j'étais entrain d'exercer était forte. Je fis un bon immense, évita de peu la boule de feu, qui ne perdit pas de temps pour finalement me suivre malgré tout.

Grrrr, je déteste la magie comme celle ci, ca prend un temps fou a les semer. J'aurai bien un moyen, mais je ne peux pas.

Mes poils venait de se hérisser encore plus. J'atterris avec une douceur déconcertante sur le toit, comme si, je ne pesais plus rien. J'ouvris une fenêtre et fit descendre Eicha, je remarqua que la boule n'avait pas changer de direction. C'était donc contre moi qu'elle en avait. Cella me mit dans une rage encore plus terrible. Et je sentais que j'allais exploser. Une énergie nouvelle naissait en moi, née de la haine et de l'amitié a la fois. Des choses pourtant si différente, mais qui avait l'air puissante malgré tout ensemble.

*Tiens, il se passe quelque chose*

Quelque instant plus tard, j'étais redevenu un humain, mais j'avais la même puissance que le lycan. J'étais habillé d'une drôle de manière. Un habit d'un noir pur, mes yeux turquoise était revenu, mais la haine était toujours la. Mes cheveux d'un noir pur, prouvait que j'étais dans un autre état qui ne me ressemblait pas. Puis une épée apparue dans ma main.

Elle était faite de deux lames, une d'un blanc pur, l'autre du noir le plus ténébreux. Prouvant ma dualité. Le faite que le bien et le mal vivent et me font vivre en même temps. La boule se matérialisa devant moi. Je sera d'avantage mon épée, ma rage était encore entrain de monter d'un cran. Je devais protéger Eicha, Hatsu, et l'académie. J'étais venu dans se monde de paix, ou la différence ne choque pas autant que dans l'autre monde.

Tiens, drôle de bête que tu es. J'ai bien fais de m'approché de toi.

Qui es tu? Que veux tu?

Moi? Je veux simplement m'amusé. Et pourquoi pas te tuer, car tu m'a l'air bien plus puissant qu'on pourrait le croire, tu maitrise la métamorphose et je vois que tu a cette épée maudite. Tu es très intéressant pour un humain
.

La je souris.

Tu viens de faire une erreur, un humain? Moi? Laisse moi rire, je l'ai été pendant 19ans, cela fait 81ans que j'ai cessé de l'être. Alors je te conseil de repartir chez toi.

La présence rigola également. Puis fonça vers moi. Je l'attendais, calmement malgré la rage qui bouillonnait, mais qui semblait aspiré par mon épée, comme si celle ci se chargeait en énergie. Puis lorsqu'elle fut assez proche, je lança mon attaque, un coup d'une puissance extrême. Qui coupa un arbre dans le parc par la même occasion, la présence, quand a elle, fut coupé net dans son élan et commença a disparaitre.

Tu m'a vaincu cette fois ci, mais la prochaine fois, tu n'y arrivera plus. Car on ne trompe pas mon maître ainsi.

Elle fini par disparaitre. Et je me sentais vidé, la rage avait disparu, et mes cheveux était redevenu bleu. Mais j'avais toujours cette étrange épée. Elle disparu quelque instant plus tard.

Je redescendis dans le parc, Eicha me regarda, a la fois soulagée et réjoui. Moi, j'étais épuisé. Et je devais encore aller voir Hatsu. Mais j'entendis un bruit derrière moi, qui m'indiqua que j'allais pouvoir m'écrouler.

J'ai besoin de me reposer.

Ce que je ne tarda pas de faire. Hatsu arriva juste après que je me soit écrouler. Kiba reconnu mon odeur, alors que Hatsu se demandait un peu qui j'étais. Car c'était pour elle la première fois qu'elle me voyait en humain

Hatsu Anzu
élève

pouvoirs : Influence les émotions de son entourage grace a son deamon Kiba.

MessageSujet: Re: L'après coup!   Mer 1 Juil - 17:43

Je descendais dans le parc.
Les lumières qui éclairaient le ciel avaient disparurent.
J’aperçue Eicha au centre du parc. Elle souriait comme soulagée.
Un jeune homme aux cheveux bleu se tenait quelques mètres devant moi.

Il s’écroula lourdement à terre. Je m’approchais, inquiète, du jeune homme aux cheveux bleu. Eicha me rejoint toujours aussi souriante, elle n’était pas inquiète?
Le visage du jeune homme ne me disait rien.
*Qui-est-ce ?* Pensais-je en m’accroupissant près de lui.

Kiba me dit qu’il reconnaissait son odeur, c’était Myke !

Je posais sa tête sur mes genoux, il avait l’air exténué. Et dans les vapes, a moins qu’il ne dorme simplement?
« Eicha, qu’est-ce qu’il s’est passé ? Il a quoi ? » demandais-je.
Kiba restait debout, a environ un mètre de Myke, on lui avait dit récemment que s’il touchait quelqu’un, il allait voir toute sa vie d défiler et il restait pendant ce temps dans une sorte de comma qui pouvait durer plusieurs jours.
Il se méfiait donc maintenant!
J’attendais impatiemment la réponse de la directrice…
Myke
Surveillant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'après coup!   Mer 1 Juil - 23:47

Totalement vidée de mon énergie vitale, je me laissais faire, de toute façon, je ne pouvais rien faire d'autre. Mon corps n'aurait de toute façon pas voulu faire un pas, ou un geste de plus. Mais malgré cela, j'entendais tout. J'étais dans un état de fatigue très avancé. Mais pas dans le coma, loin de la.

Hatsu avait l'air d'avoir peur pour moi, alors que Eicha était soulagée. Celle ci, ne répondit pas de suite a Hatsu, qui m'avait placé dans une position que j'appréciais vraiment, être contre elle, et sentir enfin et vraiment, sa peau chaude et douce a la fois. Mon cœur battait lentement, afin d économiser un maximum de mon peu d'énergie restante.

*Que je suis bien ainsi, il manque qu'une petite chose, mais bon, je dois dormir, j'en ai besoin. Ma régénération ne fonctionne logiquement pas pour la fatigue, même si, cela va beaucoup m'aider, au mieux, je serai sur pied demain matin, mais je pense que je vais rester couché jusqu'en début d'après midi.*

Puis je sentis la main de hatsu se coller a mon torse, et je ne sais pas pourquoi mais mon cœur s'accéléra un peu. Je redécouvrais une sensation bien longtemps oublié, et il était temps pour moi, de tourner la page, et de repartir depuis zéro. Mon coter maléfique était toujours la, et le sera toujours. Mais je savais qu'il ne me posera plus de problème car je l'avais finalement accepter.

J'attendais la réponse de Eicha, pour savoir comment elle allait lui expliquer. Mais dans un dernier effort, j'attrapais délicatement sa main, et fit en sorte que ma main enlace la sienne, et je laissa apparaitre un petit sourire

Eicha Niguirta
Directrice

MessageSujet: Re: L'après coup!   Jeu 2 Juil - 9:17

Eicha regardait le nouveau couple qui se formait devant elle avec un grand sourire. Elle était un peu mélancolique a l’idée de peut-être perdre un peu de Myke, mais la jeune Hatsu en avait besoin. Elle avait besoin de quelqu’un a qui se confier et d’un peu d’amour…

« Rien de bien méchant Hatsu, juste il est épuisé il a trop courut et puis, il y a eut un truc bizarres, il t’expliquera une fois qu’il sera rétablit t’inquiète pas^^ »

Certes, j’avais un petit sourire, mais j’étais aussi très inquiète pour Myke…

« Bon je vous laisse tous les deux, ne t’inquiète pas, il va rester ainsi pendant quelques heures… »

Je commençais déjà a partir.

élève

MessageSujet: Re: L'après coup!   Jeu 2 Juil - 10:28

Eicha me dit qu’il n’avait rien de bien grave et qu’il ne fallait pas s’inquiéter. Elle dit aussi que c’était parce qu’il avait trop « courut ».
Et bien il avait du en courir des kilomètres pour être épuisé à ce point !
« Il t’expliquera une fois qu’il sera rétabli »
C'est-à-dire quand ? pensais-je.
Elle répondis a ma question silencieuse en me disant qu’il resterait ainsi quelques heures…
QUELQUES HEURES ?!
Il fallait peut-être appeler un médecin ou quelque chose comme sa non ?
Eicha commençait déjà à partir me laissant en plans avec lui, encore sonné.

*Ah OK, je vois le genre et je suis censé faire quoi maintenant ?*
*Ben attendre je suppose* dis Kiba
Ce dernier me tendais son manteau, je le posais sur Myke, il allait finir par choper la crève en restant là…

Je m’assis plus confortablement, laissant sa tête sur mes genoux, apparemment il mettrait un bout de temps se réveiller.
Kiba s’allongea par terre, regardant le ciel encore un peu orageux. J’espère qu’il ne va pas pleuvoir !

Je jetai mes longs cheveux en arrière, et me penchait pour observer Myke.
Je retirai ses cheveux de son visage. Et regardais une mèche entre mes doigts, bleu ?
Curieuse couleur, étais t-elle naturelle ?
Apparemment oui.

J’observai son visage, je ne l’avait jamais vu sous cette forme, je trouvais surprenant de penser que c’était Myke.
J’étais trop habitué au grand loup noir, c’était étrange de le voir sous forme humaine.
Mais pas désagréable… il était plaisant à regarder.

Une stupide idée me traversa l’esprit, je rougis.

Kiba ria doucement *Ce serait pas juste il est K.O il pourrait pas dire non !*

Je souriais quand même à l’idée.
Je détaillais le jeune homme, gardant une main dans ses cheveux et l’autre sur son torse...
En attendant patiemment qu'il se réveille...
Myke
Surveillant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'après coup!   Jeu 2 Juil - 12:25

J'allais faire en sorte de récupérer un peu plus vite, les quelques heures se transformèrent en une 30aine de minute.

Je commençais a ouvrir les yeux et elle avait une main sur mes cheveux et l'autre sur mon torse, mon coeur recommença a battre normalement. Je voyais clairement son visage, bizarrement elle était rouge, et j'avais une veste sur moi, délicate attention. Eicha était partie depuis un moment, et je sentais Hatsu un peu frigorifier. Je me demandais bien a quoi elle pensait, mais vu son visage, je n'avais pas trop de difficulté à m'imaginer de nombreux choix.

Salut toi. Désolé de t'avoir fait peur, mais comme tu peux le voir, je suis dans un piteux état. Laisse moi une dizaine de minutes, et je pourrais me lever et marcher.

Puis je regarda directement dans ses yeux, il brillait d'une lueur que je n'avais pas vu auparavant. Peut être a cause de la position. Je sentais mon corps redevenir lui même, ma capacité de régénération était incroyable, et cela m'étonnait a chaque fois. Dans une dizaine de minute je pourrais me relever. Et la remercié comme il se doit.

A quoi tu pensais pour être rouge comme ca?

Je la regardais avec un petit sourire malicieux, mais tout aussi charmeur. Elle pouvait enfin me voir sous ma meilleur forme. Et j'avais vu dans son regard que je ne lui était pas indifférent. Mais j'attendais qu'elle face le premier geste.

Hatsu Anzu
élève

MessageSujet: Re: L'après coup!   Jeu 2 Juil - 18:21

Il ouvrit les yeux pendant que je détaillais mon visage.
Je m’empourprais, devenant rouge tomate. Et le voir amusé de me faire rougir me fit encore PLUS rougir !
« Salut toi. Désolé de t'avoir fait peur, mais comme tu peux le voir, je suis dans un piteux état. Laisse moi une dizaine de minutes, et je pourrais me lever et marcher. »

Il commença a me fixer, je ne savais plus ou me mettre ! Je retirai mes main de ses cheveux et de son torse, mal a l’aise. On allait rester dix minutes comme sa ? Je trouvais plus facile le contact quand il était inconscient… Au moins, je savais qu’il ne dirait rien ! Et il n’y avait pas ce sourire qui faisait battre la chamade a mon cœur ! Ni ce regard insistant. A quoi pouvait bien t-il penser lui?
Le verdict tomba :

« A quoi tu pensais pour être rouge comme ça? » demanda t-il tout sourire.

« Heu,a rien du tout ! » dis-je détournant le regard
Je vis Kiba s’éloigner discrètement. Sympathique attention. Le voir nous regarder me donnais l’impression de jouer la comédie, comme si j’avais un public.
Il me dit en pensée qu’il partais faire un tour, je l’en remerciait sincèrement.

Quand je me sentais mal à l’aise, je changeais toujours de sujet :
« Eicha m’a dit que c’était parce que tu avait trop couru, et que le reste tu m’expliquerais toi-même… Alors il s’est passé quoi ? »

Je me sentais un peu bête, il étais là à me fixer et moi, je savais plus quoi dire ni quoi faire !
J’avais enlevé mes mains de lui, ne sachant quoi faire de mes bras ballant, Je prenais mes cheveux et les attachaient.
Myke
Surveillant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'après coup!   Jeu 2 Juil - 18:51

Je réfléchi un peu avant de commencer a parler de ce qui c'est passé. Je ne savais pas si j'allais tout lui dire ou oublier certain passage. Je me redressa un peu, me mettant dans une position assise, mal m'en pris, la tête commença a tourner. Mais ça s'arrêta vite. J'avais maintenant Hatsu face a moi, je m'assis en tailleur, profitant ainsi d'une meilleure base.

Je respirais lentement, comme pour emmagasiné plus rapidement mon énergie. J'allais bientôt pouvoir me relever.

A vrai dire, je n'ai pas encore tout compris mais je vais te raconter comme je l'ai vécu.

Je commençais donc a tout expliquer a Hatsu, avec chaque détail, car je l'avais senti, et je le voyais avec son aura, que je voyais maintenant même en humain, chose bien agréable. Elle avait bien le droit de savoir ce qui c'était passé. Après le long réçi que je venais de faire, je pouvais enfin me lever. Ce que je fit avec une certaine élégance. Je voulais avoir toute mes chances de se coté la. Mais je m'en doutais un peu, mais c'était simplement pour en être sur.

Ça va mieux, mais j'aurai besoin de repos complet après.

Mais je commençais a tituber, je n'étais pas si bien que ça, mais ma régénération n'allait pas aller plus loin. La j'avais besoin de dormir. Et si Hatsu venait, j'aurai été combler, mais je ne voulais pas faire le premier pas, en l'invitant comme cela, je ne savais pas si elle allait bien le prendre.

Je crois que je vais me hater un peu vers mon lit. De toutes façon, c'est dans la même direction que toi.

Hatsu Anzu
élève

MessageSujet: Re: L'après coup!   Jeu 2 Juil - 19:25

Il m'expliqua en détail tout ce qui c'était passé. Je l'écoutais attentivement.
Il se releva. et commença à tituber, il n'allait pas aussi bien qu'il le prétendait.
*Oh et puis m**** ! *
Je m’approcha de lui dans l’intention de le soutenir en passant mon bras sous ses épaules.
Mon bras atterris sur sa hanche, ce qui était à ma hauteur.Je me sentis un peu petite à côté de lui !

Il était beaucoup, beaucoup plus grand que moi … Je ne m’en était pas rendu compte quand il était couché !
Le tenant par la hanche je servais à rien en fait. Je ne savais pas si je devais retirer ma main ou pas. Je risquai plus de le gêner qu’autre chose… oh et puis dans le pire des cas il m’aurait dit que je pouvais le lâcher qu’il se débrouillais… Je vois pas pourquoi je me posais tant de question !
Au pire on tombait, ce n’est pas moi qui pourrais le rattraper en tout cas. J’avais autant de force dans les bras qu’une mouche.Il m'entrainerai avec lui.
En fait je faisait plus déco' accroché à lui comme sa, je voulais l’aider, c’est l’intention qui compte non ?
J’aurais bien demandé a Kiba de le soutenir de l’autre côté mais le contact avec mon deamon risquait d’entrainer encore plus de complication…
Bref, nous irions d’abord a la chambre de Myke, puis je rejoindrais la mienne.
D’ailleurs, ou pouvais bien être sa chambre ?
Myke
Surveillant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'après coup!   Jeu 2 Juil - 20:00

Je fut toucher par son attention. Cela me touchait beaucoup. Elle était plus petite que moi, mais cela allait largement pour moi. Elle ne savait plus quoi faire. Je le sentais bien, sa main était un peu tremblante. Puis je décida de faire bouger les choses un peu plus vite.

Au faite Hatsu, a quoi pensais tu vraiment quand j'étais allongé? Ne me ment pas, tu sais très mal mentir

Je laissa apparaitre un large sourire. Puis je commençais enfin a marcher en direction de ma chambre. Et Hatsu, remarqua, qu'il s'agissait du même dortoir qu'elle, mais au lieu de monté, j'ouvris une porte fermée a clé, puis nous nous retrouvâmes dans un long couloir avec des portes de chaque coté, et relativement espacé. Je tourna la clef dans la serrure, pour permettre de déverrouiller la porte.

Je t'en prie, entre en première.

Je fis signe a Hatsu d'entrer. Ma chambre faisait facilement deux fois la sienne, avec un immense lit prêt d'une fenêtre donnant vue sur la foret et on pouvait voir la cascade de jour, mais vu l'heure tardive, on ne pouvait entendre que le bruit si les fenêtres était ouverte. Tout comme les chambres des élèves, il y avait des armoires de grande taille pour pouvoir facilement tout ranger. Sur le mur était accroché ma première épée. Puis en dessous, je fut frapper de trouver celle a deux lames, celle que j'avais utilisé. Je n'avais donc pas rêver.

Puis un magnifique bureau massif et richement décorer. On voyait que c'était un travail d'orfèvre. Puis on pouvait trouver une porte qui donnait vers une immense salle de bain, avec une baignoire, et aussi une douche dans l'angle. Les toilette se trouvait la porte juste a coter.

Une étagère se trouvait prêt du bureau rempli de livre, parlant justement de lycan dans les différentes époque, du cote magique tout comme du coter terriens.

J'enlevai le haut de mon "costume", on put voir un immense loup tatouer sur le dos. Symbole très rare chez les lycans, prouvant une grande valeur d'âme. Dans l'histoire des lycan, seul 3 avaient eux le privilège de le porter, mais tous était mort de l'attaque de leur "frère" car il présentait un trop grand danger pour ceux ci. Car tout les contaminé, avait le libre arbitre, et n'était pas dominer par l'instinct de tueur.

Tu m'excuse Hatsu, mais je me met plus alaise, installe toi, je vais vite prendre une douche.

J'attrapai quelque affaire au vol dans l'armoire, mais pas de haut. Seulement le bas.

Hatsu Anzu
élève

MessageSujet: Re: L'après coup!   Ven 3 Juil - 11:48

Ma main sur sa hanche ne servais strictement a rien, mais bon. Il ne rechignait pas et sourit en voyant mon geste.
Il baissa la tête pour me regarder et me demanda, le sourire jusqu’au oreille a quoi je pensais lorsqu’il était allongé. Toujours, les même questions, toujours les mêmes problèmes !
J’ai toujours eu du mal à exprimer mes sentiments. Chez moi, personne n’était très expressif, je n’avais jamais vu d’élan d’affection, personne ne montrai quand il était triste ou s’il tait heureux…
Mon manque d’expression venant probablement de là...

Bon, et puis tant pis, s’il n’est pas aveugle il a bien du voir que je lui tournais autour, il faisait de même alors qu’est-ce que je risque ? Un râteau ? C’était pas si terrible que sa…
Après avoir pesé le pour et le contre je décidai de lui dire la vérité « cash ».

Il avait raison je ne sais pas mentir alors…

Je ne pus le regarder dans les yeux quand je prononçais ces paroles tel un aveux :
« Heu…j’avais du mal a croire que tu étais Myke… »
Rhaa, je me détournai encore, ce n’étais pas la vérité, il n’y a pas que sa ! Je pris une profonde inspiration.
Et détournais encore le regard.
« Et je te trouvai mignon ? » Je tournais la tête pour lire sa réaction sur son visage, il souris a nouveau.

« Il n’y a pas que sa si ? » me dit-il

Mais si il le savais pourquoi il me forçait à le dire ?
Qu'est-ce que sa changerai ?

Nous arrivions dans sa chambre, elle était beaucoup plus grande que celle dont nous disposions en tant qu’élève.
Il enleva son haut, restant torse nu. Kiba qui ne s’était pas manifesté depuis un bon moment pensa :
*Frimeur…*
Je le chassais de mon esprit, même si c’était un peu impossible, il n’était pas la physiquement. Et je n’avais pas envie qu’il se manifeste dans mes pensée.
J’apperçu son tatouage dans son dos, original. Je ne m’y connaissais rien en lycans, si il avait une signification particulière, je l’ignorais.
« Tu m'excuse Hatsu, mais je me met plus alaise, installe toi, je vais vite prendre une douche. »
Il attrapa quelque affaires dans son armoire.

Il étais dos a moi, je décida de reprendre la conversation de tout a l’heure là ou on l’avait arrêtée.
« Une idée stupide m’avais traversé l’esprit. » affirmai-je

« Stupide au point de te faire rougir ? » dit-il

Je ne pensais pas qu’il avait vu que je rougissais…

Sa m’énervais un peu, il le savais !
Je n’étais pas quelqu’un qui montrai ses sentiments très facilement. Enfin, je disais facilement ce que je pensais, j’étais assez extravertie mais dès que sa parlai de ce que je ressent moi, je me refermai comme une huitre.
Je ne suis pas une sentimentale.

Je dis ces derniers mots si doucement que je n’étais pas sûre qu’il les aient entendus :
« J’ai eut envie de t’embrasser c’est tout… » prononçais-je comme coupable.

J’arrivai mieux à parler quand il ne me regardais pas ou quand il étais loin de moi, sa proximité m’embrouillais complètement l’esprit.

Je leva la tête pour voir sa réaction…
Myke
Surveillant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'après coup!   Ven 3 Juil - 16:18

J'aimais l'embêter un peu, je voulais surtout qu'elle l'avoue, je sentais bien que se n'était pas son fort d'exprimer ce qu'elle ressent. Je voulais l'aider ainsi. Tout d'abord, le faite qu'elle me trouve mignon me fit sourire. Puis après une longue réflexion qu'elle avait eu, elle osa m'avouer qu'elle avait eu envie de m'embrasser. Je ne réagis pas complètement, je tourna la tête avec un grand sourire, et je me contenta de dire.

Tu aurais du, je n'aurais pas pu dire non. Et je ne l'aurais pas dis sinon.

Mais la je ne savais pas trop quoi faire, j'avais besoin de ma douche pour être en état a 100%, mais j'avais envie de la prendre dans mes bras. Puis mon autre moi, me donna la meilleur solution. Je me dirigea vers elle, d'un pas calme. Puis je l'enlaça délicatement.

Je ne savais pas si je pouvais te le dire en tant que lycan, mais je vais te le dire en tant qu'homme. Je t'aime Hatsu.

Je vis une lueur dans ses yeux, qui me répondit pour elle. Puis je déposa mes lèvres contre les siennes. Cette sensation, je ne la connaissais plus tellement. Cela m'avait manqué sans m'en rendre compte. Lycan ou non, j'avais besoin de cette tendresse. Ce fut un long baisé, délicat. Une fois qu'il se termina, une sensation de bien être s'empara de moi. Je regardais Hatsu, attendant de savoir ce qu'elle allait dire. Mais maintenant je connaissant ses sentiments, j'en étais certain même. Puis je me sépara d'elle délicatement, sentant que mon corps humain, réclamait l'eau, c'était vrai que a chaque transformation, il fallait soit que je boive beaucoup, soit que je me retrouve dans une douche, ou dans la cascade.

J'ai vraiment besoin de cette douche, de l'eau fraiche me fera le plus grand bien. Car je me sens un peu faible, et je ne veux pas tomber dans les vapes encore.

Puis je décida, de prendre les devant.

Tu peux venir si tu le veux.

J'avais dis cela avec un sourire charmeur, mais mon regard lui indiquait, qu'elle pouvait refuser, je n'allais pas en tenir compte.

Hatsu Anzu
élève

MessageSujet: Re: L'après coup!   Sam 4 Juil - 18:04

Après mes aveux, il tourna la tête avec un grand sourire.
« Tu aurais du, je n'aurais pas pu dire non. Et je ne l'aurais pas dis sinon. »
Il réfléchi, eut l’air d’hésiter et se lança.
« Je ne savais pas si je pouvais te le dire en tant que lycan, mais je vais te le dire en tant qu'homme. Je t'aime Hatsu. »
*Il m’aime ?*
J’en étais à la fois heureuse et inquiète…N’étais-je pas qu’une remplaçante d’Eicha?

Il s’approcha lentement de moi et m’enlaça. Il déposa doucement ses lèvres contre les miennes. Ce fut un long baiser délicat.
Il étais toujours torse nu, pendant que je l’embrassais, je posais ma frêle main sur son torse, je sentis son cœur battre la chamade…
Je crois que je n’avais jamais aimé quelqu’un comme lui, cela m’effrayais un peu, j’avais tellement peur qu’il me fasse souffrir… Il s’éloigna délicatement.

« J'ai vraiment besoin de cette douche, de l'eau fraiche me fera le plus grand bien. Car je me sens un peu faible, et je ne veux pas tomber dans les vapes encore. »

Je lui disais qu’il pouvait y aller, que je l’attendrais ici…

« Tu peux venir si tu le veux . » me dit t-il d’un sourire charmeur.

Ces mots ne sonnait pas comme une obligation mais plutôt comme une invitation.
Je refusais poliment, nous allions trop vite à mon gout, nous avions le temps…

Il partis se doucher, pendant ce temps, je flânais dans sa chambre. Observant chaque petit détail.
Je tendis la main afin d’attraper un de ces ouvrages concernant les lycans.
Ma menotte passa devant mes yeux interrogateur, je m’arrêtais, immobile, tendant mes deux patoches sous mes yeux.
Je recommençais à trembler comme une feuille.
*Non, pas maintenant ?!*

Je commençais alors a tousser, le plus doucement que je pouvais pour ne pas alerter Myke.
Je respirai de façon saccadée

Je me ruait vers une porte, celle à côté de la salle de bain, priant pour que ce soit les toilettes,
Bingo !

Je me penchais au dessus de la cuvette, déversant le liquide rouge.

*Kiba ! ………..Kibaaa !* suppliai-je entre deux haut-le cœur.

*J’arrive ! J’arrive tout de suite !* dit-il

Il courrait, ne tarderais pas, deux minutes, trois tout au plus.
Prise de spasme, je me ruais vers la sortie de la chambre.

Au prix d’un ultime effort j’ouvrit la porte et tombais à genoux dans le couloir, déversant une marre de sang…
J’entendis quelques mot que je ne parvins pas a comprendre…
Je levais la tête ayant cru un instant voir mon deamon… Mais c’est le professeur Yamada qui se trouvait debout, en face de moi.
Kira Yamada
Professeur

pouvoirs : vampire: esprit impénetrable,boit du sang, force surhumaine...

MessageSujet: Re: L'après coup!   Sam 4 Juil - 18:05

Je déambulais dans les couloirs des dortoirs, aujourd’hui c’était une nuit de pleine lune. Impossible donc de rester en place, j’avais besoin de marcher.

Je sentis une vague odeur de sang qui à chacun de mes pas se faisait plus oppressante.
A côté de moi une porte s’ouvrit, je reconnu une de mes élèves, l’appétissante petite brune.
Mon souffle se fit de plus en plus court. Je parvins à articuler :
« Ha…tsu…va t’en… »

Au lieu de partir elle déversa devant moi une marre de sang. Je fus pris de vives convulsions.
En un éclair une pensée me traversa l’esprit :
*Non ! Je ne veux pas être viré tout de suite ! Renji…*

Je portais mes mains à ma tête, me retenant de toutes mes forces.
Trop tard…
La soif me consuma brutalement, toutes mes défenses s’abaissaient d’un coup.

Ce désir était donc bien plus puissant que ma raison elle-même, bien plus robuste que ma détermination, plus solide que ma promesse.

Je me jetais sur cette proie sans défense, mes crocs étaient à moins d’un centimètre du cou pâle et frêle de ma victime…

Quelque chose s’interposa entre elle et moi, son deamon.
Désormais en face de moi, il tenta de défendre sa moitié et se brisa le poing sur mon torse.

Je saisi la tête du garçon qui était en face de moi d’une main et le projetais violement contre le mur juste à côté de la porte.

* Hummm, idiot…Héroïque…cependant… *

A cet instant précis, apparu un lycan dans l’encadrement de la porte. Il regarda le deamon de la demoiselle s’écraser contre le mur. Ne comprenant ce qui se déroulait devant ses yeux…
Il tourna la tête vers moi.

Je jetais un coup d’œil sur le jeune homme que je venais de lancer, il ne bougeait plus, figé contre terre.

L’odeur nauséabonde et putride du surveillant vint s’imposer à moi, elle me coupa l’envie de sang un bref instant.
Je profitai de ce moment de répits pour me jeter au travers de la plus proche fenêtre. Croisant les bras devant moi pour éviter les éclats de verre.

J’atterris lourdement au sol.

Je décollais à présent mes pieds enfoncé de plusieurs centimètres de la terre humide. Et commençais à m’enfuir…

Je courais le plus rapidement possible jusqu'à la forêt, égorgeant et vidant deux ou trois lièvres au passage ainsi qu’un énorme sanglier.

Je ne m’arrêtai pas et continuais de courir vidant plusieurs boîte de Blood Tablet, persévérant dans le but de mettre le plus de distance possible entre elle et moi, le temps que je me calme.

J’étais maintenant au cœur de la forêt…
Hatsu Anzu
élève

MessageSujet: Re: L'après coup!   Sam 4 Juil - 18:07

Je venais de tomber à genou par terre, quelqu’un articula des mots, incompréhensible.
Je déversais une marre de sang au pied du professeur…

Je levai la tête dans l’espoir de m’être trompé, cherchant Kiba des yeux.

Le professeur se tenais la tête articulant lentement un ordre :
« Ha…tsu…va t’en… »

Dans l’état ou j’étais, c’étais impossible… Je suffoquais a présent, me tenant la gorge à deux main, avant d’expulser à nouveau le précieux liquide…

Il se jeta sur moi, impuissante. Je vis ses crocs se diriger vers mon cou.
*Kibaa !* hurlais-je en pensée

Mon deamon s’interposa, brisant son poings sur le torse de l’instituteur.
Je m’écroulais au sol épuisée.
L’enseignant attrapa Kiba par la tête, le soulevant légèrement du sol avant de le jeter violement contre un mur.

Je ne sentais plus la présence de Kiba dans mon esprit, j’essayais de l’appeler mentalement en vain.
Je tentais de visualiser ce qu’il voyais, cela m’effraya :

Il était dans une sorte de transe et visualisait tout le sanglant passé de l’enseignant Yamada.
Je sortais de l’esprit de Kiba, tournais la tête vers lui et aperçu Myke dans l’encadrement de la porte :
« Aide moi » susurrai-je

J’entendis le bruit strident du verre qui se brise.
Quelques éclats de verre rebondir sur le sol, devant mes yeux, se tintant de rouge à chaque cabriole.

*C’est beau* pensais-je.

Je leva une dernière fois les yeux vers Myke avant de sombrer dans l’inconscience…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'après coup!   

L'après coup!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant