L'academie Spirit Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'académie spirit cross, un monde fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 X ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Eicha Niguirta
Directrice
Eicha Niguirta


Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2009
pouvoirs : Marionettiste, lire les pensées pour mieux les controler, métamorphe, énergie.

X ?? Empty
MessageSujet: X ??   X ?? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:22

Mais qui est donc X??

X est une personne que tous le monde peu jouer. X est simplement un personnage non joué dans le forum, pas de nom exact, pas de carractère, juste X!!

Si vous avez besoin de X, veuillez m'envoyer un MP!

Le fonctionnement:

Exemple, si vous voulez faire apparaitre une jolie petite jeune fille aux cheveux blond (n'étant pas présent dans le fofo), vous demandez a quelqu'un de faire cette jolie petite fille. Si cette personne accepte, envoyez moi un MP pour pouvoir faire venir X?? Dans votre Post. X?? Aura alors le rôle de la gentille et jolie petite fille.

Il faudra trouver et mettre dans le premier post de X?? un avatard du personnage qu'il jouera! Merci!

Mais attention, X?? Peut être utilisé par tous le monde! Le role de cette fille n'est pas son seul et unique rôle.

X?? peut être n'importe qui. Même un évènement. Des fois, vous allez le voir apparaitre dans vos post, vous devrez suivre et prendre en compte ce qu'il vous dit.

Voilà la présentation de X??

N'oubliez pas de m'envoyez un MP si vous voulez le mot de passe de X??
Revenir en haut Aller en bas
 
X ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'academie Spirit Cross :: HRP / Regle :: News-
Sauter vers: