Bienvenue dans l'académie spirit cross, un monde fantastique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Renji Asakura (anciennement Yamada): le frère de Kira

Aller en bas 
AuteurMessage
Renji Asakura
élève
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Renji Asakura (anciennement Yamada): le frère de Kira   Jeu 25 Juin - 19:15

Votre personnage :


Nom : Asakura (autrefois Yamada)
Prénom : Renji
Surnom (Facultatif) :
Age : 16 ans
Rang (élève, prof, membre du personnel) : élève
Races : humain
Deamon : oui voir présentation !

Pouvoirs: Ses pouvoirs, ou plutôt ceux de son daemon lui permettent de pouvoir lire le passé de quelqu’un, pour cela il suffit qu’il touche la personne et il connaitra : son passé, ses intentions, ce qu’il aime, ce qu’il n’aime pas ses peurs…Et tous, absolument tous ses petits secrets ! Ce n’est pas facile pour Renji ! vous voyez, il n’arrive pas à se contrôler et dès qu’il touche ou même frôle quelqu’un son pouvoir s’active et peut importe les barrière mentale! il lit tout. Cela ne dure que quelque instant ou il reste immobile et vulnérable qui plus est.

Caractère (au moins 5 lignes bien construites !) :
Renji est quelqu’un de très sympathique et aimable qui aime rendre service. Il aide beaucoup les autres, quitte à ce que cela lui entraîne des ennuies.
C’est un garçon très intelligent et travailleur on peut même se laisser aller à croire que c’est un élève sérieux.
Du moins c’est ce qu’il aime faire croire à ses enseignants ! Il ne travaille pas plus que nécessaire, juste assez pour ne pas que ces foutus fonctionnaires (comme il les nomme) ne l’embête de trop…
En dehors des cours, il ne travaille pas deux minutes… d’ailleurs ses cours très brouillon ne sont pas assez organisés pour qu’il puisse les relire ! Very Happy C’est quelqu’un de très compétant mais qui ne possède aucun professionnalisme, il est d’une nature je-m’en-foutiste mais accorde beaucoup d’importance à ce qu’il apprécie.

Auprès de ces dames Renji est un véritable bourreau des cœurs, il est attentionnés, romantique, fidèle et même galant ! (c’est tellement rare de nos jour… ça fait rêver)
Il reste très drôle mais ce n’est pas voulu du tout. Cela vient surtout du fait qu’il est très maladroit autant dans ses gestes que quand il parle ! Il n’a aucun sens de l’équilibre et contrairement aux apparences ce n’est pas intentionnel. Il à tendance à tout casser sans le faire exprès alors il ne faut jamais lui confier un objet fragile ! Du moins si l’on y tient…
Il apprécie tous le monde et ne déteste qu’une personne sont frère Kira.


Physique (5 lignes bien construites !) :
Renji est un jeune homme plutôt « bien fait », ce n’est pas une armoire à glace non plus mais il s’entretient, le fait qu’il adore le sport est visible.
Pour ce qui est de ses cheveux, ils sont roux foncé (coloration artificielle, d’origine il est brun) et lisse enfin plutôt coiffé en pétard Very Happy en fait !
Il porte toujours ses fidèles lunettes : été, automne hivers… Tant pis pour les saisons et les réflexions c’est quand même plus classe qu’un serre-tête !
Sa coupe de cheveux est assez originale, il a les cheveux assez courts sur presque toute sa tête excepté derrière celle-ci ou ses cheveux longs sont rattachés en une couette. D’ailleurs ses proches l’attrapent toujours par les cheveux quand Renji essaye de s’enfuir ou quand ils veulent lui parler ce qui a tendance à le faire râler.
Il a les yeux verts et deux petits tatouages rouges, deux traits sous chacun de ses yeux.
Pour parler fringues il s’habille plutôt classe… Il porte la plupart du temps des chemises blanches un peu défaite avec une cravate à moitié mise qui lui donne un air un peu négligé.
Avec ça il porte souvent des jeans un peu larges ou des pantalons noirs… Il à toujours une chaîne sur le pantalon qui est rattaché à son portefeuille.


Histoire (10 voir 15 lignes bien construites !) :

Il a passé son enfance dans un petit village perdu au fin fond de la campagne en compagnie de son ancienne famille, (la famille Yamada donc) composée autrefois de ses parents et de son frère Kira.
Renji à été séparé de son ancienne famille très jeune.
Il ne s’entendait pas très bien avec les Yamada. En effet Son père était plutôt violent avec lui. Un vrai problème de communication régnait dans son ancienne famille. Il ne pouvait pas parler à ses parents sans déclencher une véritable guerre quand à son grand frère il était bizarre.

Renji était un peu jaloux de lui en fait, Kira incarnait tout ce qu’il voulait être : il s’en sortait bien à l’école et tout le monde l’aimait même ses parents, lui il ne se faisait jamais crier dessus ! Tout le monde clamait des louanges sur lui il le trouvait tellement gentil, tellement intelligent gnagnagna….

Mais il était bizarre. Son attitude était très étrange, dès que Renji entrait dans une pièce Kira en sortait ! Pourtant Renji faisait des efforts démesurés pour plaire à ses parents et à son frère, il faisait tout ce qu’il pouvait pour les aider !

Jusqu’au jour ses parents ont finis tragiquement entre les crocs de son grand frère Kira qui était devenu sans que personne ne s’en doute un vampire. Ce qui expliquait sont attitude extravagante…

Renji intégra officiellement sa nouvelle famille (la famille Asakura) peu de temps après la mort de ses parents.
C’était Kira qui l’y avait emmené de force après le massacre. Après avoir côtoyé la police, l’hôpital, les services sociaux et nombre de psy' la famille Asakura réussi néamoins a l’adopter..

La dernière fois que Renji vit son frère par ailleurs c’était ce jour là, après l’avoir déposé chez les Asakura.
Kira était partit sans se retourner et il ne le vit jamais plus, il avait a cette époque là dix ans (à ce propos il ne sait pas encore que son frère, Kira est professeur a l’académie…^^).

A ses 16 ans Renji vit apparaître une petite lumière bleu a ses côtés, il découvrit rapidement que c’était son deamon. Il s’entend très bien avec elle d’ailleur. Même si elle reste timide et réservée...

Il partit ensuite s’inscrire à l’académie histoire de rencontrer d’autre gens comme lui et d’apprendre à se contrôler

Enfin bref, si vous voulez plus de détail allez lire le poste intitulé « Kira Yamada » : La transformation de Kira et la mort de leur parents… Dans la présentation de Kira.


Arme : un bâton
Tics/manies : Il tire tout le temps la langue quand on l’embête
Particularité : Il a deux tatouages sous les yeux et porte toujours des lunettes qui lui servent de serre-tête (sans elles il y voit rien mdr trop de cheveux)
Animal : Il n’en a pas actuellement… enfin PLUS pour être exact. Il avait autrefois un hamster mais il est tellement malhabile qu’il n’a pas fait long feux… Paix à son âme.

Présentation du deamon :


[u]Prénom :
Kororo
Age (par rapport à votre âge !) : 5 mois
Pouvoir : (voir liste au dessus!) Ses pouvoirs, lui permette de pouvoir lire le passé de quelqu’un, pour cela il suffit qu’il touche la personne et il connaitra : son passé, ses intentions, ce qu’il aime, ce qu’il n’aime pas ses peurs…Et tous, absolument tous ses petits secrets !
Couleur de début : bleu

Caractère : c’est quelqu’un de très gentil et plutôt discrète

Physique : En ce moment elle a choisi de rester sous la forme d’un grand papillon noir d’une quinzaine de centimètres de diamètre.

Histoire : Elle est apparu sous forme de petite lumière bleu peu après les 16 ans de Renji. Elle n’a que 5 mois, pas grand chose a raconter…


Comment trouvez-vous ce fofo ? super bien
L’histoire vous plait-elle ? Elle est originale.
Présence sur le fofo : 5 /10
Niveau de Rp : 5/10
Avez-vous des idées pour améliorer le fofo ? :
heuuuu nan ?
Validation :

Avez-vous lus le règlement ? oui
Si oui, dites moi en le code : (spoiler obliger !!)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eicha Niguirta
Directrice
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2009
pouvoirs : Marionettiste, lire les pensées pour mieux les controler, métamorphe, énergie.

MessageSujet: Re: Renji Asakura (anciennement Yamada): le frère de Kira   Jeu 25 Juin - 19:43

VALIDER!!!!

Sans soucis^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Renji Asakura (anciennement Yamada): le frère de Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Gingi yamada
» Demande De Kira Hachi :)
» Kira Nakamura [Pouffy]
» shinobu-yamada
» Dur dur! Ben non, c'est mou! [PV Renji & Courage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'academie Spirit Cross :: HRP / Regle :: Présentation-
Sauter vers: