Bienvenue dans l'académie spirit cross, un monde fantastique

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée...

AuteurMessage
Renji Asakura
élève

MessageSujet: Arrivée...   Ven 26 Juin - 21:03

Je venais d'arriver dans l'académie, après avoir déposée mes valises à l'internat j'étais partis faire un tour dans l'établissement.
Le soir arrivant déjà, je me dirigeait à présent vers le réfectoire en compagnie de Kororo qui étais toujours sous la forme d'un papillon noir.

Je m'ennuyait un peu, il n'y avait personne a qui faire la conversation et Kororo " miss super réservé" n'allait pas m'aider...

En même temps, être seul m'arrangeait un peu, il serait embêtant que je touche ou frôle encore quelqu'un!
C'est assez pénible comme pouvoir en fait, imaginez plutôt!
Vous parler tranquillement avec quelqu'un, quelqu'un vous bouscule et BAM! vous voyez tout son passé! Et plein de chose concernant l'intimité de la personne que vous ne vouliez pas savoir!
Mon pouvoir que je ne maitrisais pas m'interdisait tout contact physique!
Par exemple le matin en arrivant au lycée, "Nan, Nan je tape pas la bise" Et immanquablement on vous répond un "Pourquoi?" indigné et la... ben, faut faire preuve d'imagination! "Euh je suis malade" voilà ce que je répond tout le temps! Sa c'est sur tout le monde me traite d'insociable maintenant! C'est vrai, je suis un grand malade! j'en ait tout a fait l'air sa parait ÉVIDENT! Mais bon c'est le genre de situation qui arrive souvent quand on fréquente un établissent "normal", d'ailleurs j'ai plein d'anecdote concernant ma scolarité après l'apparition de mes pouvoirs.

Quand vous ne pouvez avoir de contact physique, vous vous retrouver vite mis a l'écart... Vous ne pouvez pas dire bonjour, vous serrez pas la main, vous éviter les couloirs bondés de gens (et vous arrivez donc toujours en retard en cours Rolling Eyes ) vous pouvez même pas faire de sport ou il y a un RISQUE de contact par exemple: football, basketball rugby... On oublie! Et moi qui adore le sport! Que le monde est cruel !!!

Et le pire, c'est les filles! Avec ce genre de pouvoir, avoir une petite amie est assez désagréable. Et oui, à CHAQUE fois que vous l'embrasser ou même que vous la frôliez, vous vous mettez en mode "pause" à ses yeux l'espace de 30 seconde, une minutes, parfois plus selon l'age de la personne et vous rester la ,planté, comme une statue, immobile et muet... forcément sa vous refroidis tout de suite!
Tandis que vous vous voyez défiler tout ce qui lui a traversé la tête jusqu'au contact qui a déclenché votre pouvoir... C'est a dire des centaines que dis-je, des milliers d'images qui apparaissent et s'ancre dans votre crâne en quelque seconde a peine! De quoi vous donner le tournis...
Enfin bref, je ne cache pas que c'est principalement a cause de ma vie sociale que je suis venus dans cet établissement. Il me permettra, je l'espère rapidement, d'apprendre a me maitriser.

J'entrais dans la cafétéria avec la ferme intention de me changer les idées et d'arrêter de broyer du noir. Je m'approchais cantinière, elle avais l'air de bonne humeur. Je répondis a son sourire.

Je prenais une assiette contenant une mixture inconnue au bataillon et la posait sur mon plateau avec les autres plat. Après m'être servis,je m'assis seul Rolling Eyes à une table, je n'avais pas faim mais mangeait quand même.

Kororo sur mon épaule jouait parfaitement son rôle de papillon! Elle ne pipait mot et me laissait manger en silence. Un silence exaspérant!

Je levais les yeux et commençais tranquillement à découvrir ce nouvel endroit, j'avais soif et cherchait le distributeur d'eau, je prenais mon temps, je n'avais rien d'autre à faire après tout.

J'aperçus à quelque mètre une jolie jeune femme... Hum tout a fait mon genre, elle me plaisait bien!
C'était probablement une élève, de petite taille en plus, j'adore les filles petite!
Je trouve sa trop craquant!

Elle n'étais qu'a quelque mètres de moi, elle parlait avec quelqu'un d'autre et ne me voyais surement pas, je la détaillais, discrètement bien sur! elle avait les cheveux mis-long et d'un blanc nacré, ses yeux rouge sang était magnifique! Elle avait un physique, gracieux et donnait presque l'impression d'être fragile. Pour un peu j'aurais courus à elle la prendre dans mes bras!
Elle s'éloigna de la personne avec qui elle parlait, Celle-ci la rappela.
"Eicha!"
C'était son nom...
"Renji tu divague!" me dit kororo en pensée
"Ah, bah tu sais parler toi? je te pensais muette!" lui répondis-je
"Ha ha ha très drôle"
"J'ai le droit de divaguer si je veux! Tu devrais le faire de temps en temps aussi ça te ferait pas de mal je t'assure." dis-je un demis-sourire au lèvres...

Je retournais à ma contemplation discrète malgré les protestations de Kororo.
Elle quittait maintenant la personne avec qui elle parlait et se dirigeait....
Vers moi???!!!
Je faillis m'étouffer avec le morceau de pain que je venais d'ingurgiter.
"Très classe!" souffla Kororo qui riait intérieurement "et toujours aussi discret!!"
Je me sentis rougir jusqu'au oreille! Embarassed
J'étais venus pour me changer les idées et, pour du changement d'idée, j'étais servis!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eicha Niguirta
Directrice

pouvoirs : Marionettiste, lire les pensées pour mieux les controler, métamorphe, énergie.

MessageSujet: Re: Arrivée...   Sam 27 Juin - 23:31

Un nouvel élève était arrivé, je devais donc lui faire visiter l’académie. Je lui fit visiter tout d’abord le réfectoire en lui disant qu’il devait s’intégré aux autres que j’avais autre chose a faire, mais que si il avait des questions, j’étais là.

Un jeune homme roux me regardait, je le sentais et le laissait faire avec joie ! A première vue, il me détaillait. Je n’étais pas contre une nouvelle rencontre.
Je quittais le jeune élève en lui disant :

« Bon, je suis désolée, mais je dois y aller a +^^ »

Bien entendus, je m’étais présenté et donc, il savait mon prénom… J’entendis au moment même ou je me tournais pour aller en direction de l’autre élève mon nom…

« Oui ? »

Il me posa une autre question à laquelle je répondis avec rapidité. J’entendis alors une pensée… Une voix féminine venant du jeune homme vers lequel je me dirigeais… Il se nommait donc Renji ?? Quel beau nom… Je me dirigeais vers lui, bien déterminé a entamé une très très bonne conversation avec lui. J’avais déjà mon plateau dans les mains.
J’étais maintenant a à peine deux mètre de la table quand un mal de ventre me frappa… Tylur était trop loin…

*TYLUR je t’ai déjà dit de ne pas aller aussi loin !!*
*Désolé !*

Je restais alors planté à deux mètres en attendant Tylur qui ne tarda pas à apparaitre sous forme de gros chien blanc. Une fois ce débile de Deamon a mes côtés, je continuais d’avancé et posais alors mon plateau devant le jeune homme avec un grand sourire et en disant gentiment :

« Je peux ? »

Tylur s’assit a mes cotés et se mit à regarder le nouveau venus. Intéressé, il s’approcha et lui sentit sa main…

J'attendais toujours la réponse de ce beau jeune homme qui était en face de moi.
Toutes ses pencées passait par mon esprit... A première vus, il me trouvait mignone...??

*Merci* pensais-je avec un grand sourire.

Heureusement que je ne suis pas timide, sinon j'aurais rougit...

élève

MessageSujet: Re: Arrivée...   Dim 28 Juin - 12:25

La jeune femme posa son plateau en face de moi en me disant d'une voix adorable un petit :
"je peux?"
.

Je lui répondis de façon positive l'invitant à s'assoir d'un geste, ce qu'elle fit.

Un gros chien blanc vint me renifler la main.

Je m'apprêtais à le caresser, arrêtant mon geste dans son élan me disant que ce n'étais peut-être pas un chien mais un deamon.
Il aurais été embêtant que je lise les pensée de la jeune fille que je connaissais à peine! (Même si je n'aurais pas été contre savoir ce qu'elle pensais de moi Very Happy ) Je retirais ma main a contre-cœur Sad , l'éloignant du chien. Le geste n'étais pas là mais l'intention y étais. On dis toujours que c'est l'intention qui compte non?

Kororo toujours sous la forme d'un papillon vint se poser sur mon verre. Et observa la nouvelle venue puis son chien ou deamon je ne savais toujours pas. J'eus la confirmation de Kororo que le grand chien blanc étais bel et bien le deamon de la jeune fille. Je demandais tout de même confirmation.
Apprenant l'existence d'autre deamon, Kororo songea à adopter une autre enveloppe, un peu moi fragile...

"Bonjour, dis-je d'une voix mielleuse, Je me nomme Renji."

J'eus comme l'impression qu'elle le savais déjà... Je me demandais quels pouvoir elle pouvais bien posséder... Elle n'avais pas l'air qu'humaine malgré son deamon. De part son physique, je supposais qu'elle étais une sang-mêlée ce qui n'enlevais rien à son charme bien au contraire cela me plaisait...
Mais si mes supposition se révélait exactes elle ne pouvait être une élève, les croisement de "race" étant interdit à ceux-ci. Étrange, elle était pourtant trop jeune pour être professeur ou agent d'entretien... A moins qu'elle ne soit la fille de la directrice, ou quelque chose comme sa, qui lui donnait quelques "droit" supplémentaire... Oui c'était peut-être sa elle n'était surement pas qu'une élève normale...

Je m'apprêtais à tendre la main et m'arrêta encore une fois dans mon geste laissant ma main suspendu en l'air quelque seconde...
Eicha Niguirta
Directrice

pouvoirs : Marionettiste, lire les pensées pour mieux les controler, métamorphe, énergie.

MessageSujet: Re: Arrivée...   Dim 28 Juin - 20:29

Lorsque je fus posé en face de ce beau jeune homme, je vis son deamon se poser sur son verre. C’était un papillon de couleurs noir. Tout simplement magnifique !
Tylur était donc sous forme de gros chien blanc et il voulait en savoir un peu plus sur cet élève. Il avait donc entreprit de lui sentir au moins la main, mais son possesseur n’était nullement d’accord, alors il la recula comme a contre cœur. Tylur s’assit en penchant la tête du coté droit et interrogea Renji du regard.

Moi, je le regardais en attendant patiemment qu’il se présente, j’avais du mal a faire le premier pas surtout avec quelqu’un que je trouvais attirant… Il dit d’une voix sexy qu’il se nommait Renji. Certes, je le savais déjà, mais je fis tout de même un petit signe de la tête et dit alors :

« Ravis Renji. Moi c’est Eicha… en montrant Tylur, je dis ensuite : Et voici mon Deamon : Tylur… »

Je remarquais qu’il m’observait. Ceci me plaisait à vrai dire, c’était rare que quelqu’un que moi je trouvais mignon me détaillait autant… C’était rare, alors quand ceci arrivait, j’en profitais !

Je vis sa main aller vers moi. Mon regard curieux, se posa immédiatement sur celle-ci. Elle était fine et avait l’aire d’être aussi douce que de la soie. Mais je n’eus pas le plaisir d’en avoir confirmation car elle s’arrêta en plein milieux de la table.
Mon regard resta sur cette main suspendu dans l’aire. Puis, quelques secondes plus tard il remonta jusqu'à son magnifique visage. Je dis alors simplement :

« Quelque chose ne va pas Renji ? »

J’étais patiente, je pensais savoir ce qu’étais son pouvoir, je comprenais totalement la peur qui l’habitait… Mais j’étais préparé depuis un certain temps et donc prête !!
J’attendis gentiment avec un grand et beau sourire sa réponse, impatiente de voir ce qu’il allait répondre a cette question.

élève

MessageSujet: Re: Arrivée...   Dim 28 Juin - 21:29

Elle se présenta : Eicha j'avais bel et bien la confirmation que c'était son prénom. Un prénom original aux consonances exotiques. Je pensais alors que je n'oublierai jamais plus ce prénom.

"Quel doux rêveur" pensa Kororo

J'avais presque oublié la présence de mon deamon. Elle présenta le siens Tylur. Je présentais donc Kororo.

Elle fixa la main que j'avais laissée suspendu au dessus de la table. Remarquer la nouvelle erreur que j'avais faillis commettre me rendis mal à l'aise. Je retirais vivement ma main pour la passer sur ma nuque arborant un sourire d'excuse.

J'adorais la façon dont elle me regardait, apparemment je lui plaisait...Ce regard de sang et ses cheveux nacré la rendais différente de toutes les filles que j'avais déjà connu. Et je savais qu'elle étais différente. Même à l'intérieur. Moi qui avais toujours eu de mauvaise expériences avec les femmes, je me disais que celle-ci... pourrais peut-être m'aimer?

Elle m'adressa la parole et me demanda d'une voix sensuelle si... j'avais un problème. Je m'apprêtais à inventer une excuse bidon, par pur réflexe. Avant, dans mon établissement "normal", on ne pouvais dire ouvertement que l'on avais des pouvoir sans passer pour un fou. Tandis qu'ici....
c'était tout le contraire! Very Happy

De plus cela m'arrangeais de ne pas mentir. Je ne sais pas plus mentir que voler c'est pour dire! En fait c'est simple je ne peux pas mentir puisque tous le monde sais voir que je mens! Bon on peut au moins dire que j'ai l'avantage d'être honnête.

Elle me souriait... Et attendais ma réponse.

Je lui expliquais alors que depuis que Kororo étais apparu a mes côté, je ne pouvais plus toucher personne sans lire toutes ses pensée.
Et aussi que sa faisais un bien fous de ne plus avoir à cacher ce problème! Qu'ici au moins, on me comprendrais! Et que j'espérais apprendre rapidement à me "maitriser".

Elle me souriait a nouveau, penchant légèrement la tête sur le côté et clignant des yeux.
A ce moment, je crus que j'allais me jeter sur elle pour l'embrasser !

Je me demandais alors quels pouvait bien être les siens, de pouvoirs je veux dire. Je lui posa donc la question. J'attendis sa réponse avec impatience.

J'adorais sa voix. J'aurais pus passer toute ma vie à l'écouter parler ainsi.
En fait c'est simple j'adorais tout chez elle! Je ne voyais aucun défauts!

Elle ouvrit la bouche pour répondre à ma question. Je regardais ses lèvres avec l'envie de la dévorer toute crue...
Il fallait que j'arrête de la regarder aussi fixement! Ça allait finir par la mettre mal à l'aise! Et je n'avais pas envie qu'elle parte pour sa! Ce serais stupide!

Cherchant à reprendre mon calme, je pris mon verre, ce qui fit s'envoler Kororo. Elle vint se poser sur mon épaule tandis que je finissais mon verre.
En attendant impatiemment la réponse à ma question.... Very Happy
Eicha Niguirta
Directrice

MessageSujet: Re: Arrivée...   Dim 28 Juin - 21:44

Il m’expliqua le pourquoi du comment sur le fait que sa main était resté en suspend dans l’air ! Je m’en doutais !

*Je suis assez forte en fait, contente de moi tiens !*
*Tant mieux pour toi chers Eicha…*

Il me demanda alors ce qu’étaient mes pouvoirs, mais il ne se doutait surement pas que je lisais dans les pensées…

« Et bien… Surtout, ne le prend pas mal hein ? Mais j’ai le pouvoir de lire les pensées des gens et de les contrôlé grâce a ça… Mais sa ne m’arrive que très rarement de les contrôler… Ce n’est pas quelque chose que j’aime faire, par contre pour les pensées, je n’ai pas vraiment le choix ! »

J’attendais sa réaction en le détaillant encor et encor… Sa beauté était tel que je ne me lassais pas de le regarder. J’aimais bien ses yeux pétillant de vie.
Il prit son verre ce qui fit envoler son papillon qui alla se poser sur son épaule.

Tylur, curieux le regardait et dit alors tout haut :

« Pourquoi es-tu sous forme de papillon ? Ce n’est pas un peu trop fragile ?? »

Il se tut en croyant que ses questions étaient peut-être trop personnel. Il se leva alors et alla a mes cotés.

J’admirais toujours le beau Renji.
Pourquoi es-ce que j’étais fixé sur lui de cette manière ? J’avais toujours crus que j’aimais Myke… Mais peut-être pas en fait…

*Tout arrive si vite je crois que je ne vais pas tarder à être perdu…*
*Mais nan mais nan…*
*Toi !!! Mais qu’elle idée de poser des questions pareilles au pauvre kororo !! Sa ne tourne plus rond dans ta tête ??!!*
*Bah si, mais tu me connais, je suis curieux…*

Je laissais dire, de toutes façon quoique je dise, il ne prendrait pas en compte avant qu’il l’est compris lui-même !

MessageSujet: Re: Arrivée...   Lun 29 Juin - 13:22

Une jeune fille aux cheveux rougeâtre venait d’entrer dans le réfectoire. Elle avait prit des spaghettis a la bolognaise et se dirigeait vers la table où était posé Une petite fille aux cheveux nacré et yeux rouges sang et juste en face d’elle, un gars roux.
Bien sur tout ne se passa pas vraiment comme prévu…

Elle marchait dans l’allée principale quand d’un coup, elle ne vit pas le pied qui se tendit devant elle et trébucha.

Son assiette blanche remplit de pattes atterrit directement sur les vêtements du jeune garçon pour coloré d'un rouge tomate sa belle chemise blanche.

La jeune fille se trouva mal. Elle resta planter par terre à regarder le jeune homme d’un aire apeurer et dit un simple "désolée" en se levant et partit rapidement du réfectoire.

Bien entendus, tous le monde rigolait dans celui-ci…

La jeune fille ressemble a ça:

[Attention, message a prendre en compte dans vos posts MERCI!!]
Renji Asakura
élève

MessageSujet: Re: Arrivée...   Mer 1 Juil - 11:47

Une jeune fille aux cheveux rouge trébucha, elle fit tomber son assiette pleine de patte a la bolognaise sur ma… Chemise toute neuve ! Elle s’excusa et repartis aussi vite qu’elle était apparue.
Renji n’eut même pas le temps de lui dire un « c’est pas grave » et le « tu t’es pas fait mal ? » qu’il voulait lui demander elle étais tombé à terre après tout.
Tout le monde riait.

Je me levais pour voir l’étendus des dégâts. Et fit tomber le reste de pattes au sol. J’observais la splendide tâche rouge sur mon torse.

Eicha se leva en face de moi.
*Oh, elle est toute petiiiiiiite !* pensais-je attendris. J’oubliais quelques instant la tache.

En tout cas, l’inconnue ne s’était pas loupée ! Ma chemise était irrécupérable.

J’avançais d’un pas afin de prendre une serviette sur mon plateau pour m’essuyer.
Je glissai sur les pattes que j’avais précédemment fait tomber au sol et tomba sur la pauvre Eicha !
Je la plaquai au sol sous le rire général de la cantine.

Le contact ayant déclenché mon pouvoir je voyais à présent tout son passé.

J’avais raison sur un point, elle n’était pas une élève normale, c’étais la directrice. Son pouvoir de se vieillir ou rajeunir l’aidait beaucoup à maintenir le respect des élèves.

Je flirtais avec la directrice !

Oh, elle souffrait de l’absence de son père décédé il y a peu…

Je revins à moi, toujours euh, contre elle… Mon front plaqué contre le siens. Je la regardais dans les yeux.
Je battis des paupières, étourdis.

Mes coudes encadrant son visage l’empêchait de se relever.
Voyant que je la bloquais au sol, je pris appuis sur mes bras, levai mon buste et restais à genoux au sol quelques instants, me maintenant la nuque. Avant de me rendre compte que j’étais à califourchon sure elle, la bloquant une nouvelle fois.

Ce qui entraina une nouvelle vague de rire
Les gens autour de nous continuaient glousser, lançant des remarques cinglante et profondément immature.

Gêné de la honte que je lui avais imposée, je me relevais en quatrième vitesse, lui prenant la main pour l’aider à la remettre sur pieds.
Je m’excusais du mieux que je pus.
En lui tombant dessus, j’avais taché ses vêtements de sauce tomates.
Confus, je lui tendis ma veste en m’excusant à nouveau de ma maladresse.
Ne voulant pas lui nuire davantage je pris mon plateau et me dirigeais vers la sortis en m’excusant une nouvelle fois.
Je m’en voulais beaucoup. D’abord de lui avoir infligé les moqueries de tout le réfectoire, puis de l’avoir lu, je ne le voulais pas. J’avais vu toute son intimité. Me sentant coupable, je comprendrai si elle m’en voulait... Moi en tout cas je m'en voulait terriblement!

Je poussais les gens qui me bloquais le passage à l’aide de mon plateau, pendant notre chute, quelques élèves s’étaient attroupés. Heureux du spectacle que nous offrions…
« Pardon, pardon fis-je en poussant tous ces curieux, ils ne se décalaient pas, je commençais à m’énerver
« Allez, poussez vous ! »

Kororo pendant ce temps survolait la foule d’élève.

Je passais a côté d’un gars d’environ mon âge. Un peu plus petit que moi, il avait l’attitude typique des « racailles », le langage et la tenue vestimentaire approprié avec sa !

Il me lança un « Alors elle est BONNE celle-là ? » d’un sourire malsain, entrainant à nouveau les rire des autres.

Hors de moi, je lâchai mon plateau, mon verre s’éclata en compagnie de mon assiette dans un bruit strident qui força le silence à s’installer.

*Ne fait pas sa Renji ! Tu vas t’attirer des ennuis ! * me criait Kororo en pensée

J’attrapais le décérébré qui venait de sortir sa conner*** par le col de son T-shirt. Je lus tout son passé en quelques secondes. Un vrai petit délinquant. C'était aussi lui qui avait fait un croche patte a la demoiselle de tout a l'heure. Il avait trouvé sa drôle de la voir tomber par terre et partir en courant.

« Tu peu répéter ce que tu viens de dire ?! » dis-je hors de moi

Il n’avait pas fière mine à ce moment là, ne s’attendant pas à une réaction si vive.
Néanmoins, un regard sur les commères qui nous fixaient lui redonna du « courage » si on peut nommer cela comme sa.

La vermine persifla haussant le ton pour que tout le monde nous entendent:
« J’ai dis : Alors, elle est BONNE celle-là ? »

Kororo m’assaillais de pensée: * Arrête ! Sa ne sert a rien ! Laisse-le à sa place ! La violence ne résoudra rien ! *

Je regardais la vermine dans les yeux, attendant qu’elle s’excuse.
Il me regarda et me cracha à la figure.
Je lui collais une droite. Mon poing s’écrasa sur son visage avec une violence que je ne me connaissais pas.
Son nez émit un drôle de bruit, je venais de le lui casser.

« Arrête, sa va dégénérer ! » disais Kororo

Le nez de la petite racaille saignait à flot, je lâchai son col pensant qu’il avait eu son compte.
Je faisais demi-tour, me dirigeant vers la sortie.

La crapule posa sa main sur son nez et observa quelques secondes le sang qui en coulait puis dit :

« Mais, qu’est-ce qu’il m’a fait ce petit c** ?!! » avec un accent bien genre « moi, je viens de la rue » même s’il ne connaissait rien de la rue dans son joli appartement bien rangé…

Je fis demis-tout rapidement, j’attrapai le pendard par son T-shirt de marque, le souleva de terre et le plaqua contre le mur le plus proche. Plus personne ne riait.

« Tu veux savoir ce qu’il t’a fait le petit c** ?! Il vient de te casser le nez ! Tu veux que je te casse autre chose ?!! Y’as pas de problème ! Si tu me cherche, tu vas me trouver fait gaffe a toi! »

La gouape me regarda dans les yeux, effrayés. Regrettant de m’avoir provoqué en me crachant dessus.
Comprenant que j’étais homme à tenir parole il calma vite son agressivité.

« Ok, Ok, arrête ! »
« Excuse-toi ! » Exige ai-je
« Ok, ok, » j’arrête
« EXCUSE-TOI ! » aboyais-je

Prenant peur et ayant hâte que sa se finisse, il céda :

"Pardon, j’m’excus’" dit-il a mis voix.

« Plus fort j’ai pas entendus ! »
Je le décollais du mur, traversa la foule attroupée qui s’écartait sur mon passage. Je le jetais à terre, face à Eicha.

« C’est pas pour moi que tu dois t’excuser, c’est pour elle ! Tu lui à manqué de respect ! »
« Je m’excuse » dit-il se tenant le nez et répandant du liquide rouge de partout.

Je pensais- alors *Dommage qu’il n’y ait pas un jeune vampire pour l’achever ! *

*Tu te rends compte de ce que tu as fait ?!! Mais t’es malade ! Faut retourner te faire soigner ! Sa te ressemble pas mais qu’est-ce qui t’arrive?! Tu ne ferais pas de mal a une mouche d’habitude !* m’hurlait Kororo

Je croisais le regard d’Eicha. J’eu l’impression de l’avoir effrayée par mon comportement. Je le voyais dans ces yeux. J’oubliais que j’étais fasse a la directrice. J’allais probablement me faire renvoyer.

*Mais pourquoi t’as fait sa ?*
*Il l’avait insulté et lui avait manqué de respect*
* C’n’est pas une raison pour réagir par la violence!!*
*Il m’a provoqué, il m’a craché dessus*
*Mais pourquoi t’as fait sa ?!! Tu vas t’attirer plein d’ennui maintenant !* répétait-elle, ont aurais dit un disque rayé.

*Je crois que je suis amoureux* finis-ai-je
Ma conclusion fit taire Kororo. Je ne sais pas si c'était une bonne excuse mais néanmoins elle garda le silence. Je repensais a Eicha, à ce que j'avais fait et avait honte. Pas spécialement d'avoir remis l'autre à sa place, il l'avait cherché, mais plutôt de l'avoir mise mal à l'aise devant tout le monde et surtout, je m'en voulais! Et je m'en voulais tellement d'avoir lu dans ses pensée!

Je sortais de la pièce, la directrice me convoquerais surement pour me faire renvoyer, elle connaissait mon nom après tout. Je partis à l’internant pour me changer et me doucher. Je sentais la bolognaise a plein nez et je me sentais sale. Coupable aussi.
Et commençai à rassembler mes affaires.
J’assumerai mes actes.
Kororo étais exaspérée par mon attitude et aussi un peu déçu a l'idée que l'ont allait surement se faire renvoyer...
Eicha Niguirta
Directrice

MessageSujet: Re: Arrivée...   Mer 1 Juil - 16:21

Je n’avais rien vu arriver, la fille tomber, les pates s’aplatir sur la chemise blanche de mon nouvel amis et mon amis trébucher sur ce même pates…
Bien sur, il trébucha et tomba sur moi front contre front…
Mes pensées et mon passé rencontrèrent son esprit et se mêlèrent a ses pensées. Il voyait tout sur tout, mon père mort, le fait que j’étais directrice, plus rien ne lui était inconnus ! J’étais donc démasqué…

*Tylur, il lit en moi…*
*Quoi ?? Mais…*

La fin arrivait vite. Une fois qu’il se rendit compte qu’il était au dessus de moi, il se mit a califourchon sur moi… Je le regardais ans rien dire pas vraiment heureuse qu’il ait lut en moi… Il savait tout maintenant !!
Il se leva et un pauvre gars le perturba puis, Renji se mit à le tabasser à coup de droite… J’étais surprise de le voir réagir comme ça… Je le regardais faire.
Puis, après l’avoir tabassé un bon coup, il l’amena devant moi en lui disant que ce n’était pas a lui qu’il fallait qu’il s’excuse mais a moi. Une fois ceci fait. Renji se barra…
Je me levais en poussant tout le monde sur mon passage, je savais que d’une il n’avait pas la clef de sa chambre et que de deux, il fallait que je lui parle.
Sa dernière pensée m’arrêta net !
Il m’aimait… ??
Je restais planté ici sans bouger, le regard vide. Puis une fois que je compris enfin le sens de cette pensée, je me remis à courir. Une fois arrivée devant lui, je le regardais. Il était planté devant sa chambre.

« Renji… Excuse-moi… »

Je m’approchais de lui, mais il se recula vivement…

« RENJI arrête ! »

Je commençais à perdre mon sang froid… Pour une fois que la personne qui me plait, je lui plais aussi, voilà qu’il ne veut même plus que je l’approche ! Je le coinçai alors dans un coin et avança vers lui.

« Renji… Faut que je te parle… Mon passé et mon présent n’est pas grand-chose, sache que je ne te virerais pas de l’académie, mais se sera un avertissement oral !!
Bref… »

Je voulais changer de sujet !

« Changeons de sujet, maintenant, je ne suis pas la directrice !
Je voulais parler de tes pensées Renji… Surtout ta dernière. Mon pouvoir ne fonctionne pas comme je veux, j’entends toutes les pensées de tous le monde… Mais plus je me sens bien avec quelqu’un et plus j’entends les pensées de cette personne.
Tu crois être amoureux de moi ? Mais tu ne me connait pas encor… Certes, Je suis pareil… »

Je me rendis alors compte de ce que je venais de dire et rougit. Je dis alors en lui tendant la clef :

« Tiens pour ta chambre, je t’attend dans ici… »

élève

MessageSujet: Re: Arrivée...   Mer 1 Juil - 17:39

J’étais parti sans réfléchir, arrivé devant ma chambre, je me rappelais alors que que je n’avais pas la clé.
Eicha m’avait suivi, pourquoi ?
« Renji… Excuse moi… »S’excuser, mais pourquoi ? Elle n’avait rien fait !

Elle s’approcha de moi, je reculais.
Elle me dit d’arreter, d’arreter quoi ? De reculer ? J’étais bloqué dans un angle, de toute façon je ne pouvais guère reculer à nouveau, à moin de repousser les murs….

J’attendais qu’elle me dise ce qui la taraudait tant.
Elle me dit qu’elle ne me virerais pas de l’académie… Pourquoi ? Je venais de casser le nez à un élève quand même, c’était pas rien ! Bon certe, il l’avait mérité…

Je cherchais à me calmer, je n’avais pas envie de me disputer avec elle mais je n’avais pas les idées claires… Et toute cette histoire m’avait complètement embrouillé. Je regardais autour de nous, pas âme qui vive. Je fixais donc sans vergogne ses yeux rouges sang.

« Tu crois être amoureux de moi, mais tu ne me connait pas encore… » avait-elle dit, erreur !
En lui tombant (maladroitement) dessus, j’avais vu toute sa vie défiler dans ma tête, toute ses pensée et tous ses actes… Je la connaissait même mieux qu’elle-même maintenant!
Mon cœur me battait aux tempes, j’étais si énervé, il fallait que je me calme ! Il fallait que je me calme !

Elle dit ensuite : « Certes, je suis pareil »Elle éprouvait donc la même chose que moi ?! Et ce « Myke » alors ? Oublié ? Seulement un ami ?

Mais suis-je bête, je le savais, je l’avais vu mais cela me paraissait tellement improbable, que j’avais cru mélanger désir et réalité !

Ma tension retomba d’un coup.
Ses derniers mot prenait peu a peu sens dans mon esprit. « Certes, je suis pareil »
Elle rougis, puis,me tendis ma clé.
La colère faisait place à la joie.

Je regardais la clé, puis Eicha, la fixa un instant... avant de me jeter sur elle et de l’embrasser ! J'étais tellement heureux de ces aveux!
Surprise, elle lacha la clé, celle-ci vola, tant pis.

Je la fis tomber a la renverse (encore ?! faut pas que sa devienne une manie !) et n’eut que le temps de passer une main dans son dos et l’autre derrière sa tête, pour amortir sa, enfin notre, chute.

« Bam » fit-on en tombant au sol « cling…… cling…. cling..cling… » fit la clé métalique.

Eicha n’avais rien, normalement, moi par contre, je vennais de m’exploser la main au sol.
Mais, ce n’était pas cela le plus important pour le moment…
Eicha Niguirta
Directrice

MessageSujet: Re: Arrivée...   Mer 1 Juil - 22:30

Encor une fois, j’avais rien vus venir…
Renji regardais la clef tandis que je rougissais de plus en plus. C’était bien la première fois que j’arrivais à dire ce que je ressentais à quelqu’un qui comptais désormais énormément pour moi. Il regardait encor cette satanée clef… mais que faire ? Pas le temps de réfléchir qu’il me sautait dessus pour m’embrasser… On va dire que pour un premier baiser, c’était plutôt bien réussit !
La clef m’échappa rapidement des mains en tombant à terre dans des « clings » insoutenable, mais je n’entendais que le battement de mon cœur.
Je ne fis pas gaffe où elle partit ce loger, mais je vis bien que l’on était en train de tomber… Il eut à peine le temps de placer une main derrière mon dos et ma tête que déjà, je tombais par terre.
Il continuait à m’embrasser. Je n’en demandais pas plus. L’homme que j’aimais m’aimait aussi…

Mais Myke dans tout ça ? Y’avais à peine quelques jours, je lui en voulais a mort parce qu’il était attiré par Hatsu… Surement que de l’amitié.

*Un lien fort m’unit à Myke, c’est l’être que j’ai rencontré juste après la mort de mon père, logique que je me sois attacher a lui… Mais je sais qu’avec Renji sa serait différent !*

Une fois ce long premier baiser finit, je le regardais avec un grand sourire et dit :

« Tu avais déjà tout prévu ? De parler un peu avec moi et ensuite de me sauter dessus comme un chien enragé ? »

Je rigolais, cela se voyait bien Je ne lui laissai pas le temps de bouger car je lui accrochais le cou et lui dit doucement à l’oreille :

« Tu sais quoi, je crois bien que… Je t’aime^^ »

Je rougis en disant cela avant de lui poser un doux baiser sur la joue.

élève

MessageSujet: Re: Arrivée...   Jeu 2 Juil - 9:32

Elle repensais à Myke.
"Que de l'amitié"
Je fut heureux de cette constatation, l'espace d'un instant j'avais eu peur de n'être qu'un remplaçant.

Une fois mon premier élan d'affection terminé, elle me dit doucement à l'oreille qu'elle m'aimait.
Je n'en demandais pas plus.

Je me relevais, l'aidant aussi à se remettre sur pied, je lui dit que j'allais prendre une douche, je sentais toujours la bolognaise Very Happy.

Elle avait enfiler la veste que je lui avait tendu dans le réfectoire, il est vrai que le temps c'était rafraichis mais sur le moment, c'était plus parce qu'en lui tombant dessus, je l'avait taché également. La veste devait lui éviter d'avoir des réflexions genre "tu sais pas manger?" dans le couloir.

Je cherchais ma clé des yeux, une fois trouvée je la pris et ouvrit ma porte.

Je lui donnait un dernier baiser avant d'entrer dans ma chambre pour prendre une douche puis me changer, je laissais la porte entrouverte derrière moi.
Elle pouvait rentrer si elle voulait.
Mais je ne voulais pas qu'elle interprète mal mon geste.
Je n'attendais rien de plus d'elle et ce n'est pas parce qu'elle entrait dans ma chambre que j'allais tout de suite l'allonger sur mon lit! :lool:

Je repensais à son pouvoir. décidément, c'était pratique! Elle ne pouvait pas mal interpréter mes fait et geste vu qu'elle savait à quoi je pensais! Ça m'arrangeais d'ailleurs, j'étais tellement maladroit comme gars! Autant quand je parle que quand j'agis...
Elle entrait dans la pièce et s'assis à mon bureau.
Il n’y avait pas grand-chose dans la chambre, je venais d’arriver et je n’avais pas encore déballer mes valises…

Je pensais a son pouvoir et au mien. J'étais tellement content qu'elle me comprenne!
En y repensant, on avait le même genre de pouvoir à part qu’elle en avait quelques uns en plus de moi, elle pouvais changer son apparence, contrôler les gens…

Soudain je me posais plein de question au sujet de son pouvoir, celui qui ressemblait au miens, lire dans les pensée :
Je les lui demandais alors :
« Mais, comment est-ce que le tien marche, tu lis toujours les pensée des gens ? c’est incontrôlable ? Tu entend tout ce que les gens de cette pièce pense ?»
« Mais, tu ne lis que ce que la personne pense sur le moment ou comme moi, tu vois tout ce qu’elle a pensé, vu et fait depuis sa naissance ? »
J’enchaînais les questions, elle y répondais les unes après les autres…

Kororo pendant ce temps se baladait dans la pièce en volant. Tylur, le chien blanc, étais là aussi. Kororo décida de répondre a la question qu’avait posé Tylur plus tôt a savoir pourquoi elle avait choisis cette forme.

Je la laissai y répondre seule.

« Euhm, en fait j’ai choisis cette forme car elle est à la fois discrète et esthétique.
Lorsque Renji étais dans son lycée « normal » je pouvais rester dans les alentours sans que l’ont me voit, je me baladais dans les couloirs ou restais a la fenêtre pendant qu’il étais en cour… C’était surtout par praticité que j’avais pris cette forme. » dit Kororo

« Mais, je pense que je vais en changer, ici, il ne sert a rien de passer inaperçu surtout dans un endroit ou tout le monde sais que les deamons existent.
Il faut encore que j’y réfléchisse, je n’ai que 5 mois, je ne maitrise pas bien la transformation et changer de forme me prend du temps et beaucoup d’énergie. » finis t’elle.

J’étais impressionné qu’elle parle autant ! Elle ne parlais jamais aux autre personne que moi d’habitude. Je souris, heureux qu’elle s’ouvre un peu aux autre. Je supposais que parler a un autre deamon étais plus agréable pour elle que de dialoguer avec un humain normal.

H-s: Je sais pas pourquoi mais je n'arrive plus à utiliser la barre d'outil présente quand on écrit un poste, je peux plus mettre de couleurs ni utiliser italique, gras ou souligné etc.
Je clique dessus et sa fait rien! Alors veuillez pardonner le manque de couleurs pour les dialogues et autres.... Merci.
(C'est pareil pour Kira et Hatsu au fait.)
Eicha Niguirta
Directrice

MessageSujet: Re: Arrivée...   Jeu 2 Juil - 14:23

Une fois qu’il se fut arrêté, il m’aida doucement à me relever en me tendant une main délicate. J’allais enfin voir si celles-ci étaient belles et bien douce. Je la pris en souriant de plus belle. Oui elle était aussi douce que la soie. Je le regardai. Il me déposa un dernier baiser avant d’ouvrir la porte et de pénétrer dans sa chambre laissant sa porte ouverte. Trop timide pour m’inviter à rentrer, je pris les devant et alla m’installer sur son bureau.

Avant de prendre sa douche, Renji me posa quelques questions les une après les autres.

« Pour les pensées, je ne peux les contrôlé, mais plus je connais la personne plus je reçois ses pensées… Si je me trouve dans une pièce, les pensées des gens se mélangent à mon esprit. Mais j’arrives à différencier chaque pensées et ainsi a savoir a qui elles appartiennent.»

Il me demanda alors si mon pouvoir était que sur le moment ou si c’était comme lui. Je souris et dis :

« Nan, juste sur le moment, ça me suffis amplement^^ »

Tylur me regardai puis il entreprit de visiter la chambre vide. Kororo décida enfin de répondre à Tylur. Il lui dit que du coup cette forme était surtout faite pour passer inaperçu dans l’ancien établissement de Renji. Et qu’elle allait surement en prendre une autre. Elle n’avait que 5 mois donc c’était encor un peu difficile pour elle de se transformer.
Tylur choquer par l’âge du daemon regarda Renji puis Koror et di doucement :

« Tu veux dire qu’il n’a que 16 ans ?????? »

J’entendis cette question et regarda méchamment Tylur et dis ensuite a Renji :

« Excuse le, il n’est pas très polis !! »

Je descendis du bureau pour aller embrasser mon petit ami. Je lui dis ensuite :

« Va prendre une douche, je t’attends là^^ »

En l’embrassant encor !

élève

MessageSujet: Re: Arrivée...   Ven 3 Juil - 11:54

Je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadé qu'elle pouvait aussi lire le passé des gens, elle ne le pouvait pas. Cela m'arrangeait un peu, il y avait quelques images dans mon esprit qu'elle n'aurait surement pas apprécié comme ma mère morte, mon père les bras arraché empalé au mus, mon frère qui souriait, tâché de sang, l'auteur des méfait... Brrrr! Sa me collait des frissons a chaque fois que j'y repensais.
Mais en fait, si l'on voulait pas qu'elle sache quelque chose, il suffisait de ne pas y penser?

Tylur fut apparemment choqué par mon âge.
"Heu oui, je n'ai bel et bien QUE 16 ans comme tu dis" dis-je en riant
Je savais qu'Eicha étais bien plus vieille que moi mais, je n'y pouvais rien!
Eicha en voulu a Tylur d'être "impoli" pour reprendre ses termes.
Elle me demandant de l'excuser puis descendit du bureau pour m'embrasser.
Elle me dit qu'elle m'attendait ici, le temps que je prenne ma douche. Et m'embrassa encore (je n'allait pas m'en plaindre! )
Je prenais donc mes affaires et partis me débarbouiller donc, une fois propre comme un sou neuf je revint a ma chambre ou m'attendait Eicha, me demandant de quoi j'allais bien pouvoir parler...
Eicha Niguirta
Directrice

MessageSujet: Re: Arrivée...   Mar 7 Juil - 9:03

J’étais à présent toute seule dans la chambre de Renji… Il prenait sa douche…
Je me levais et regarda mes vêtements qui étaient eux aussi immaculé de sauce tomate

*Raaaaaah ! Mais quel maladresse les gens peuvent avoir, en même temps, le gars l’a bien aidé à tomber… Débile !!*

Je me dirigeais vers la porte de la salle de bain pour toquer et dire :

« Sa te gêne si je t’empreinte une de tes chemise ? »

J’attendais sa réponse qui fut positive. Je me dirigeais alors vers sa commode où je choisis soigneusement la chemise la plus belle que je vis. Une chemise noire avec un dragon rouge au dos et un petit tribal rouge au niveau du cœur !
Une fois ceci fait, je me dirigeais vers son lit où je m’assis et attendis patiemment le retour de Renji.

Il ne tarda pas a revenir. Je me jetais sur lui pour le couvrir de bisous et une fois ceci fait, je me reculais et dis :

« Alors… Comment me trouves-tu ?? »

J’avais un grand sourire que je n’avais pas d’habitude… Ce n’étais pas vraiment dans mes habitude de sourire a tout va, mais avec Renji, je ne pouvais pas m’en empêcher !!

[HS: désolée du temps de réponse -_-]

élève

MessageSujet: Re: Arrivée...   Mar 7 Juil - 19:45

Elle toqua a la porte de la salle de bain pour me demander une chemise, je lui répondis positivement, lui disant de se servir…

Je sortis de la salle de bain propre comme un sou neuf, elle int vers moi et me couvrit de bisou, elle se recula et me demanda comment je la trouvais, je riait:

"Magnifique, comme d'habitude" répondis-je simplement.

Je m'allongeai sur le lit, les récents événenments m'avait exténué!
"Pffiu! Que je suis fatigué!"dis-je, quelques instants plus tard je dis :
« Tu peux garder la chemise si tu la veux, je te l’offre… » dis-je en l’embrassant

Je me levai et partis chercher mon appareil photo dans mon bureau, je revins rapidement.

« Je t’offre ma chemise mais en contre partie, je veux une petite photo de nous ! » dis-je en m’asseyant sur le lit,
je vérifiais les piles de l’appareil. Parfait, des piles presque neuve !

Je me retournais vers mon Eicha et fis un cliché d’elle. Je vérifiait ce que sa donnait,

« J’adore ! Je la garde ! » Je lui montrais la photo en souriant, mais j’en veux aussi une de nous deux ! »

[HS: hey, désolée de pas avoir fait long tout a l’heure, j’avais pas finis et on m’a comme qui dirai
« interrompu brutalement » du cou en fait j’avais pas finis DSL -_-]

Dernière édition par Renji Asakura le Mer 8 Juil - 10:31, édité 1 fois
Eicha Niguirta
Directrice

MessageSujet: Re: Arrivée...   Mer 8 Juil - 12:37

Sa réponse étant positive, j’avais choisit une chemise que je trouvais très belle. Une fois mon chers Renji sortit de la salle de bain, je me ruai vers lui pour le couvrir de baiser. Je me reculais un peu et dit en tournant sur moi même : Comment me trouves-tu ? »
Il me répondit que j’étais magnifique comme toujours et que si je voulais, je pouvais la garder car il me l’offrait… Je le regardais et lui sauta dans les bras en disant :

« Merci !! »

Je lui fis un gros bisou !
Une fois ce baiser finit, il se levait du lit et alla vers son bureau d’où il sortit un appareil photo… Je le regardais me posant des questions… Puis, il me dit alors que vus qu’il m’offrait cette chemise, il voulait une photo de moi. Je souris et prit la pose assise sur son bureau les jambes croisés. Il dit alors qu’il adorait et qu’il allait la garder. Je le regardais et explosa de rire en disant :

« D’accord, mais je t’interdis formellement de la montrer à quelqu’un d’autre… »

J’étais morte de rire.
Il me dit alors qu’il en voulait une de nous deux !!... Je le regardais attendri par cette idée. Je me posais sur le lit et dit :

« Couche-toi à coté de moi… »

Une fois ceci fait, je pris l’appareil et prit la photo. On souriait tous les deux en se regardant…

« J’en veux un exemplaire » dis-je en la regardant…

Puis, j’embrasais Renji. Tylur se transforma en petit chien blanc et vint se poser entre nous deux.

« Une Tite photo tous les quatre ?? Kororo^^ »

Kororo accourus et se posa sur la truffe du chien blanc. Renji et moi étions mort de rire quand l’appareil posé en face de nous prit la photo. Je me levais et alla chercher l’appareil. Je regardais la photo et dit en revenant me poser auprès de Renii :

« Elle est trop bien regarde^^ »

MessageSujet: Re: Arrivée...   

Arrivée...
Page 1 sur 1