L'academie Spirit Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'académie spirit cross, un monde fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée d'un nouveau prof'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira Yamada
Professeur
Kira Yamada


Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2009
pouvoirs : vampire: esprit impénetrable,boit du sang, force surhumaine...

Arrivée d'un nouveau prof' Empty
MessageSujet: Arrivée d'un nouveau prof'   Arrivée d'un nouveau prof' Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:09

Je venais d'arriver dans l'académie et il y avais beaucoup trop de monde a mon goût. Je n'aimais pas les foule. Trop tentant.
On ne sais jamais....
Je regardais l'heure, il était déjà tard. La matinée avais vite passée. Le soleil étais déjà haut dans le ciel.

Après avoir fait une visite vite fait de l'établissement je me dirigeais tout de suite vers la forêt.
J'étais heureux qu'il y en ait une, malgré ce que l'on peut dire je trouve que c'est l'endroit le plus rassurant. Celle-ci était splendide! J'inspirai à fond cet air pur. J'y sentis l'odeur de nombreux gibier, autres que les humains qui peuplaient l'académie bien sur....

Je regardais autour de moi, personne. Mes mains se mirent à trembler, je les regardais l'espace d'un instant puis compris.
Je cherchais mes cachets, vite, vite, il me les fallait! Mes yeux virèrent au noir profond.
Je portais un long blouson noir, complètement hors saison, mais après tout, je ne ressentais plus ni chaleur, ni froid.
Je trouvais enfin la boîte, dans la poche droite de mon manteau. Je commençais à avaler une pilule, puis deux et trois. Et je finis ma plaquette de "blood tablet".
*Je tiendrais un peu plus longtemps comme sa.*
Depuis mon arrivée, mes crises étais plus rapprochée, surement l'influences des nombreux humains qui peuplaient l'académie...
Il faudrait que je fasse plus attention. Et que je me fournisse un peu plus de ces pilules rouges.

Je partis chasser, je venais de repérer la trace d'un chevreuil.
Les blood tablet ne remplaçaient pas le sang humain bien entendus mais arrivaient à me calmer, quand je les prenais en quantités conséquentes bien entendu. Il me fallait néanmoins du sang de gibier pour tenir. Les tablettes étaient une véritable bénédiction pour moi et me permettaient a nouveau d'approcher les humains sans les tuer. A distance raisonnable tout de même.
Je me demandais alors si je tiendrais longtemps ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kiralie Tulios
élève
Kiralie Tulios


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2009

Arrivée d'un nouveau prof' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau prof'   Arrivée d'un nouveau prof' Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:21

Beak-oh et Kiralie venait d’arriver dans cette académie. Beak-oh était bien plus présente qu’à la normale, c’est du reste pour cela qu’elle ne prit pas la peine de visiter l’académie. Beak-oh était trop dangereuse pour tout être de toutes sortes. Valait mieux être loin des autres élèves !
Elles allèrent alors du côté de la forêt. Kira avait mis son looong manteau marron et portait alors sa capuche comme toujours !
Beak protestait !!


*Mais tu vas arrêter avec ces bêtises espèce de puceron !! Tu sais pertinemment que tout le monde sait quand je suis là !*
*Nan, ici, personne ne le verra jamais !*


Sora les suivaient gardant un œil attentif sur Kiralie qui était prise de spasmes… Et oui, ce n’était vraiment pas son jour aujourd’hui.
Kira allait bientôt se faire dominer par Beak… Il fallait que Sora fasse attention a ce qu’elle seraient capable de faire !

Kira entendit alors des bruits de pas. Elle se cacha derrière u arbre puis entrevit enfin et être étrangement magnifique. Lui aussi tremblait, il cherchait avec hâte des sortes de tablette rouge qu’il avala d’une traite. Il se droguait !! pensèrent-elles de suite !
Beak-oh était heureuse de cela, elle aimait bien voir les gens droguer, ils marchaient très bizarrement et leurs faits et gestes étaient assez impressionnants.
Kira elle, recula de peur de se faire voir. Oui, elle n’était pas bien courageuse surtout qu’étant amnésique, elle oublierait surement cela dans peu de temps.

En reculant, elle se prit le talon dans une racine et tomba cul au sol. Bien sur tout cela la fit remarquer par le gars droguer.
Elle se releva et prit Sora dans les bras puis, elle dit :


« Nous sommes désolées de vous déranger ainsi monsieur !!! Je suis Kiralie et voici Sora ! »

Kiralie ne bougeait plus, Beak-oh c’était alors calmer et les spasmes venaient de se stopper !
Revenir en haut Aller en bas
X??

X??


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2009

Arrivée d'un nouveau prof' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau prof'   Arrivée d'un nouveau prof' Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:35

Le vent se lève fortement dans la forêt et des branches, même des arbres tombent.
Hélas pour la jeune fille qui se trouvait ici, l’une d’elles décide de l’égratigner le bras en tombant violement.
Du sang roule sur son bras blanc, allant s’éclater contre le sol immaculé de feuilles morte.
Le jeune homme devant elle la regarde… Et La même jeune fille commence a se poser des question sur la race du jeune homme.




[ Attention, message a prendre en compte!]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamada
Professeur
Kira Yamada


Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2009
pouvoirs : vampire: esprit impénetrable,boit du sang, force surhumaine...

Arrivée d'un nouveau prof' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau prof'   Arrivée d'un nouveau prof' Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:22

Avoir pris mes cachets m’avais calmé, temporairement… Mes yeux reprenais petit a petit leur couleur claire habituelle.
Mon chevreuil ne devais pas être loin, il devais même se rapprocher de moi, quelle erreur !
Je fis quelques pas suivant sa trace avant d’entendre un bruit. Je me retournais vivement.

Et vis une jeune fille tombé au sol, tenant un chat noir.
Apeurée, elle s’excusa et se présenta.
Sora et Kiralie, tiens, un prénom ressemblant au mien…

Il serais normal qu’elle est peur de moi. J’étais quelqu’un d’assez effrayant de nature.
Je m’approcha rapidement d’elle, peut-être, trop rapidement.
Cela l’avais quelque peut effrayé. Depuis que j’étais devenus vampire, mes gestes étaient beaucoup plus précis, beaucoup plus vif.
Arrivé en face d’elle, je lui souris, un sourire carnassier. Mes crocs étant encore saillant et rouge, à cause des blood tablet.

« Bonjour ! commençais-je, Il est dangereux pour une petite fille de se balader seule dans la foret ! »

Je ne lui laissais pas le temps de répondre, avant d’enchainer :
« Tu est une élève de l’académie je suppose. »
J’humais l’air environnant.
« Humaine aussi… » dis-je souriant de plus belle.
« Appétissante… Tu tombe au mauvais moment… Tu ferais mieux de partir d’ici tout de suite» Dis-je sévèrement. C’étais pour sa sécurité que je disais sa. Je n’avais plus de « blood tablet » sur moi après tout.
Elle devais probablement se demander qui j’étais, je le lisais dans ses yeux, je répondis alors à sa question muette:
« C’est ton futur professeur qui te l’ordonne ! » aboyais-je pointant du doigt la direction de l’académie.

Le vent se leva, brusquement, secouant vivement les arbres de la forêt.
Dans un craquement sourd, une branche tomba, je fis un bond en arrière la séparant de mois d’environ deux mètre. L’humaine ne bougea pas d’un pouce lorsque la branche vint égratigner sa peau.

*Quelle lenteur !*pensais-je

Du sang roula sur son bras.

« Non, NON, NONNNN ! ! ! » au début mes paroles n’étaient qu’un murmure avant que je n’hurle a plein poumon :
« PAS ENCORE ! JE NE VEUX PAS ! JE NE VEUX PLUS ! »
Mes yeux devinrent noir, mes crocs ressortaient a nouveau, mes ongles ou plutôt mes griffes se préparaient a la chasse.
Son sang me rendait fou !

La jeune fille effrayé s’enfuit en courant.

Je me retournais et aperçu le chevreuil que je chassais tout à l’heure, m’ayant entendu, il s’enfuyais au galop ! Je partis a sa poursuite, je le rattrapa rapidement avant de me jeter à son cou.
Buvant son sang bruyamment jusqu'à tarissement de la source…
Revenir en haut Aller en bas
Kiralie Tulios
élève
Kiralie Tulios


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2009

Arrivée d'un nouveau prof' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau prof'   Arrivée d'un nouveau prof' Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:37

Kiralie courait d’un coup en entendant cet homme étrange gueuler. Son bras lui faisait mal et il saignait encor abondement. Elle tenait Sora dans ses bras en courant puis, environ deux minutes de course elle s’arrêta pour reprendre son souffle. Epuiser comme je ne sais quoi, elle tomba au sol, inanimé.

Sora s’enfuit de ses bras. Apeuré, elle alla chercher l’homme de tout à l’heure, après tout c’était un prof il pourrait surement les aider.


« Monsieur !! Monsieur !! »

Elle se transforma en grosse panthère noir et une fois devant lui, elle dit :

« Kiralie est tombé dans les pommes, nous avons besoin d’aide s’il vous plait !!! »

Elle le regardait intensément espérant qu’il ne l’attaque pas ce qui serait un peu risquer puisque s un vampire attaque un Deamon, ce vampire risque grand…
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamada
Professeur
Kira Yamada


Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2009
pouvoirs : vampire: esprit impénetrable,boit du sang, force surhumaine...

Arrivée d'un nouveau prof' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau prof'   Arrivée d'un nouveau prof' Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:48

J’étais en train de boire le sang de ce pauvre chevreuil quand le deamon de la jeune fille arriva vers moi sous forme de Panthère. Il me dit que Kiralie était tombée dans les pommes et que je devais l’aider.
« Je ne peux pas ! Si je m’approche d’elle, je la tue ! »
J’évitais soigneusement de tousher son deamon, autrement il verrait tous mon passé. Ce qui n’est souhaitable a personne.
« Prend forme humaine et amène la à l’infirmerie » dis-je
« Non ! Si tu t’éloigne, sa l’affaiblira en fait ! » j’étais complètement confus

J’étais encore sous l’état de la soif, mes yeux étaient noirs, je faisait tous ce que je pouvais pour lutter contre l’envie de sang, je tremblais comme une feuille ! J’avais finis mes blood tablets… Je réfléchissais a toute allure mais la soif m’aveuglait et empiétait sur mon raisonnement.

« Reste là ! Je vais a l’infirmerie les prévenir !» lui disais-je

Je courus à l’infirmerie aussi vite que je pus, comment se fait t-il qu’une petite égratinure saigne tant ?
J’arrivais à l’infirmerie, expliqua la situation en quatrième vitesse et avala trois boîte de blood tablet.

L’infirmière partie avec sa mallette et soigna la petite Kiralie sur place, elle pris un branquard et a l’aide de quelques volontaires ramenai la malheureuse a l’infirmerie…
Je parlais avec le deamon toujours sous forme de panthère.
« Je suis désolé, je l’aurais approché, je l’aurais tué. J’ai été obligé de vous laisser pour allez chercher l’infirmière, sa a peut-être été long, mais c’était la meilleure solution… tu comprends ?"
*Ce que les humains sont fragile pensais-je*
La soif avait passée, je reprenais peu a peu mon calme.
Enfin mes yeux reprirent leurs couleurs d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralie Tulios
élève
Kiralie Tulios


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2009

Arrivée d'un nouveau prof' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau prof'   Arrivée d'un nouveau prof' Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:32

Sora était près de Kiralie qui hélas pour elle et pour tout le monde était un peu hémophile. Sa petite égratignure saignait de plus en plus sans s’arrêter. Sora avait alerté le vampire qui courut plus vite que l’éclaire chercher l’infirmière. Ils revinrent tout deux très vite.

Sora regardais le jeune vampire qui lui expliqua que si jamais il aurait approché, il l’aurait tué…


« Je comprend… Mais elle est hémophile alors bon… On va dire qu’elle a beaucoup de problème… En fait, je ne peux pas me transformer en humain… désolée… »

Sora posa les yeux sur Kira qui ne se réveillait toujours pas.

« Il faut la ramener à sa chambre… »

L’infirmière avait finit et repartit vite fait.

« Tu peux t’en occupé s’il te plait^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamada
Professeur
Kira Yamada


Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2009
pouvoirs : vampire: esprit impénetrable,boit du sang, force surhumaine...

Arrivée d'un nouveau prof' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau prof'   Arrivée d'un nouveau prof' Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:13

L’infirmière était venue et l’avait soignée, une fois cela fait elle repartit.
Sora, le deamon de la jeune fille, me demanda de la ramener a sa chambre…
Je n’était pas contre, je n’avait plus (enfin moins plutôt^^) soif, mais cependant, j’avais un peu peur de croiser quelqu’un qui pourrai mal interpréter le fait qu’un vampire se trimbale avec une humaine inconsciente dans les bras…
« Hum, d’accord, ou est sa chambre ? » demandais-je au deamon
Personnellement ma chambre était avec celle du personnel de l’académie, au rez de chaussée. Elles avaient l’avantage d’être beaucoup plus grande…
Je pris la petite Kiralie dans mes bras et commença a suivre son daemon qui m’indiquait la route.
Nous arrivions devant la chambre de la jeune femme.
Je tendis la main afin d’ouvrir la porte. Fermé a clé.

« Sora, je suppose que tu as la clé de la chambre non ? » demandais-je

J’aurais pu ouvrir la porte de force, un petit coup de pied aurait suffit mais je ne voulait pas abimer le matériel de l’académie, la directrice m’en aurait un peu voulu lol!

Kiralie était encore inconsciente, mais, elle ne tarderai pas a se réveiller.
J’attendis donc la réponse de Sora
Revenir en haut Aller en bas
Kiralie Tulios
élève
Kiralie Tulios


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2009

Arrivée d'un nouveau prof' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau prof'   Arrivée d'un nouveau prof' Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:06

Sora passa devant pour montrer au professeur ou se trouvait la chambre de Kiralie. Une fois arrivé devant, le professeur tendit la main, mais trouva la chambre fermé… Sora le regarda et dit :

« Arf, c’est vrai… »

Elle sauta sur Kiralie sous forme de chat et prit la clef dans sa bouche. Elle la tendit au professeur qui tenta d’ouvrir la porte avec une main…
Au bout d’une dizaine de minutes, il n’y était toujours pas arrivé, mais je me réveillai dans les bras du professeur… Je le regardai et sourit gentiment puis, je dis :


« Merci monsieur. »

Je descendis des bras du professeur et prit la clef pour ouvrir la porte. Une fois ceci fait, Je dis :

« Si vous voulez entrer, je ne voue en empêche pas… »

Je ne tenais pas encor bien sur mes pieds… A peine j’eux effectuer un pas, je tombais droit sur le professeur qui me rattrapa avant que je ne touche par terre.
Encor une fois, je le remerciai.
Il me garda dans ses bras et entra dans ma chambre pour me déposer sur mon lit. Je le regardais droit dans les yeux…


« Et maintenant ? »

Sora vint se poser à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamada
Professeur
Kira Yamada


Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2009
pouvoirs : vampire: esprit impénetrable,boit du sang, force surhumaine...

Arrivée d'un nouveau prof' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau prof'   Arrivée d'un nouveau prof' Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:41

J’avais ramené la jeune Kiralie à sa chambre, elle descendit de mes bras pour ouvrir la porte et me proposa d’entrer, je m’apprêtais à refuser lorsqu’elle tombait à nouveau dans mes bras.

Je la rattrapais, avant qu’elle n’heurte le sol et la portai jusqu'à son lit, elle me regarda dans les yeux avant de me dire:
« Et maintenant ? »

Le chat noir vint se poser sur le lit.
Et maintenant ?
Et maintenant quoi ?,
Elle parlait toujours par énigme ?

« Et maintenant : Au-revoir » dis-je de façon théâtrale avant de me diriger vers la sortie.
Le chat me fixias, curieux.
« Soigne toi bien » dis-je avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un nouveau prof' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau prof'   Arrivée d'un nouveau prof' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un nouveau prof'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'academie Spirit Cross :: Exterieur :: Forêt-
Sauter vers: