L'academie Spirit Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'académie spirit cross, un monde fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 A la recherche de Renjiii!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eicha Niguirta
Directrice
Eicha Niguirta


Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2009
pouvoirs : Marionettiste, lire les pensées pour mieux les controler, métamorphe, énergie.

A la recherche de Renjiii!! Empty
MessageSujet: A la recherche de Renjiii!!   A la recherche de Renjiii!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:18

Je ne savais pas quoi faire, je cherchais Renji depuis maintenant une dizaine de minutes. Je commençais a m’inquiété. Je lui envoyais des sms… Mais pas de réponses… Mais que faisait-il donc ?? On c’était pourtant donné rendez-vous… Tout ceci était incompréhensible pour moi.

Je décidais donc d’aller me balader au parc en espérant qu’il sache a peut près où je m’étais posé.
Tylur me suivait au pas de course… Il était même devant moi à quelque moment. Il cherchait pour sa part la petite kororo qu’il ne voyait nulle part !


« Sa me soul de pas comprendre où ils se sont caché ses deux là ! » Dit-il !

Je le regardais aussi désespéré que lui.
« Oui, c’est sur que je commence a me faire du souci… »

Je me posais par terre et me mis a regarder les étoiles qui éclairaient le ciel de milliers de point argenté…

*Renji…*

Je me souvins alors que l’on avait fait une photo ensemble… Je la sortis et me mis a la regarder en souriant étrangement heureuse d’être avec lui…

« Je l’aime tant… Mon beau Renji !! »

Tylur se posa à coté de moi et souffla un : « Kororo… »
Il s’arrêta net et positionna sa tête sur mon ventre…

Quelques instants plus tard, Tylur se leva étrangement agité. Il dit alors : « Y’a des bruits pas loin d’ici ! »
Je me levais et rangeai la photo dans ma poche… je vis alors une grande ombre que je croyais connaitre approcher de moi… Je reconnaissais cette odeur… Un vampire, le prof !!!


« Que veux-tu donc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Renji Asakura
élève
Renji Asakura


Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2009

A la recherche de Renjiii!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Renjiii!!   A la recherche de Renjiii!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:45

Une fois que mon frère ait jeté mes yeux aux flammes, je mourrai.
Enfin, mourrai pour de vrai, je n’étais plus un spectre qui suivais mes yeux mais, je quittai la terre.
Je ne pensais pas que mourir était comme sa, à vrai dire je ne m’y étais pas préparé, je ne me doutais pas que mon frère allait me tuer !
J’aurais bien voulu rester un peu plus longtemps sur terre…
*Eicha*

Kororo était morte elle aussi, j’avais l’impression d’avoir une partie de mon âme morte depuis, je n’avais pas encore fait le deuil, je n’avais passé que 5 mois en sa compagnie mais, je m’étais attaché et elle était une partie de moi !
J’en voulais à mon frère de l’avoir tué, surtout de cette façon, elle avait souffert la pauvre…

J’arrivais à la porte du paradis, pour peu j’aurais cru que c’était une caméra cachée.
On me dit qu’il fallait me « juger » pour savoir ou m’envoyer.

On me demanda mon âge, la façon dont je venais de mourir, qui m’avait tué. On ressassa mon passé, tout ce que j’avais fait durant ma courte vie.
Rien de bien méchant.

J’attendis le verdict. On me dit que j’étais un ange.

Ce qui expliquait le fait que lorsque j’étais humain, je ne pouvais mentir ni voler et encore moins tuer.
On me dit aussi que de là venait le fait que mon frère ait acquis de nouveau pouvoir.

Des ailes commençaient à me pousser dans le dos.

Je demandais alors à l’ange Gabriel si je pouvais retourner sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
X??

X??


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2009

A la recherche de Renjiii!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Renjiii!!   A la recherche de Renjiii!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:19

(Je suis l'ange Gabriel)


Le jeune Renji venait de nous rejoindre, un peu tôt toutefois.
Nous lui posions quelques questions auquel il répondit en toute franchise.
Il avait le potentiel pour devenir un ange.

Après avoir analysé sa courte vie. Nous avions conclu que le jeune Renji était quelqu’un de bien.
Il n’avait que très peu pécher.

Je lui dit alors qu’il resterait a nos côté, qu’il allait devenir un ange.
Que des ailes blanches allaient lui pousser dans le dos.

Il demanda s’il pouvait retourner sur terre.

Je le regardai sévèrement et lui dit qu’il fallait d’abord qu’il pardonne son frère.
Et ensuite qu’il attende que ses ailes aient finies de pousser. De toute façon tant qu’il ne pardonnait pas ses ailes ne pousseraient pas.

Déçu, il me demanda s’il y avait moyens qu’il puisse voir ce qui se déroulais sur terre en son absence.

Je lui répondis que oui et lui expliqua comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Asakura
élève
Renji Asakura


Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2009

A la recherche de Renjiii!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Renjiii!!   A la recherche de Renjiii!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:21

L’ange m’expliqua que je ne pouvais retourner sur terre tant que je n’avais pas pardonné a mon frère. Et que mes ailes finiraient de pousser quand j’aurais finis de lui en vouloir.

J’essayais donc de lui pardonner.
Ici, nous n’avions pas du tout la même notion du temps je trouvais cela étrange…
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici…
Je regarde mes ailes, elles sont déjà immense, quand Gabriel les vit, il me félicita.
J’avais pardonné a mon frère. Difficilement mais je ne lui en voulais plus.

Je ne pensais plus qu’a retourner sur terre, voir Eicha.
Je gardais jalousement ce secret : Je l’aimai.

Gabriel m’avait dit qu’il était interdit a un ange d’aimer un humain.

Il ne savait pas que je l’aimais toujours.
Et si je voulais pouvoir retourner sur terre, c’étais pour elle.
Je passais mes journées à l’observer en secret.

Un soir ou je le faisait encore, je vis Kira s’approcher d’elle.
Il lui demanda de la suivre.

Que voulait t-il faire ?!
J’observais la situation, inquiet, sur le qui-vive, a la limite de descendre m’interposer entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamada
Professeur
Kira Yamada


Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2009
pouvoirs : vampire: esprit impénetrable,boit du sang, force surhumaine...

A la recherche de Renjiii!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Renjiii!!   A la recherche de Renjiii!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:28

Envoyer Renji rejoindre mes parents m’avat permis de pouvoir protéger mes pensée, j’étais maintenant plus fort.
Et je n’avais plus peur d’approcher les gens qui risquait de lire en moi.
Après le petit épisode de Renji, je rejoins rapidement l’académie.

Je sortais la photos de ma poche, Eicha…

Je fis un petit tours dans l’établissement avant de la trouver.
Elle étais dans le parc de l’académie, allongée et regardais les étoiles.

Je m’approchais doucement d’elle, je ne voulais pas ll’effrayer…

*Quand je décide de faire quelque chose, je le fais jusqu’au bout.
J’avais décider de faire souffrir Renji, et s’il n’y a qu’une faible chance qu’il puisse me voire avec sa copine, je voulais tout de même le faire.*

Je lui demanda de me suivre, ce qu’elle fit.
« Que veux-tu donc ? »
« Juste parler un peu… c’est important»

Nous rejoignons les ruines, qui donnaient une vue magnifiques de la falaise. Nous dominions la vallée endormis d’une vingtaine de mètre de hauteur.

Eicha était à côté de moi, gênée et un peu effrayée, je n’est jamais été quelqu’un qui inspirais la confiance après tout, je comprennais mais essayais néamoins de sourire un peu, c’est ce que les gens font le plus souvent dans ces moments là, ils se veulent rassurant…
Je m’étais renseigné a son sujet, elle pouvait lire dans les pensée, cela devait lui faire bizarre de ne pas pouvoir lire les miennes pensais-je.

« La lune étais magnifique ce soir . » disais-je

Je m’assis sur une souche, il fallait que j’excuse l’absence de Renji…
Je commençai :
« Tu sais bien que Renji est un de mes élèves… »

Elle me regarda, confirma.

« Eh, bien, deuis quelques temps il n’allait pas très bien, sa famille adoptive lui reprochait de ne pas s’intégrer à la famille, et l’internat ne l’aidait pas à arriver à nouer des liens avec celle-ci, il ne les voyais pas assez souvent tu comprend ? »

Elle me répondis que oui, un peu confuse, elle ne voyais pas ou je voulais en vennir.

« Tu sais, il habite très loin d’ici, les allez-retours interminable le saoulais, s’il restais en cours, ce n’étais que pour vous voir… »

Elle me fixai attendant la suite, je maintenais le suspense…

« Et bien, il m’a chargé de vous dire qu’il préferais repartir, il est partis sans prévenir cet après midi, c’est parce que je l’ai croisé qu’il m’a prévennu, il m’a demandé de vous rendre ceci »

Je lui tendais la photo, elle pleurais à chaude larme.

« Il a préféré ne pas dire au revoir, il savais que la distance serai un problème. Il m’a dit que vous deviez le pardonner,mais qu’il fallait que vous compreniez, il habite loin, vous êtes quelqu’un d’important ici, vous ne pouvez quitter l’établissement comme sa… Et lui est jeune, il n’a que 16ans, pas de moyens de transport, il est tropn jeune pour avoir une voiture… Il disais que vous ne vous verriez pas assez et que vous souffrirez tout les deux, il voulait couper les ponts de façon nette, c’est par amor qu’il l’a fait, pour que vous souffriez le moins possible »

« Il m’a dit qu’une séparation comme celle-ci serais plus facile pour lui, il ne supporte pas les adieux et s’il vous avais vu, il n’aurait pus partir… Il ne parlait pas de ses problèmes vous savez, Renji n’est pas quelqu’un qui se lamentes sur son sort, il préfère avancer vous me comprenez ?»

Elle ne s’arretais plus de pleurer, je la pris dans mes bras, la pauvre, elle souffrait…

Son chien blanc, son deamons a côté de nous, faisait grise mine, il était triste lui aussi du départ « précipité » de Renji, ils ne comprennait pas…
Je ne cessais de répéter les mêmes mot :
"Tu comprend?"
Non, elle ne comprenais pas, elle était encore sous le choc....
Revenir en haut Aller en bas
Renji Asakura
élève
Renji Asakura


Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2009

A la recherche de Renjiii!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Renjiii!!   A la recherche de Renjiii!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:31

Moi, de las haut, je ne pouvais QUE voir ce qu’il se passait, je n’entendais pas ce qu’il lui racontais, c’était pire, cela m’effrayais…
J’avais peur qu’il lui mente…
Tant pis !
Je bravais l’interdit et m’échappai du paradis pour rejoindre mon Eicha et la protéger de mon frère.

J’avais réussis à pardonner ce dernier, mes ailes avaient finient de pousser, elle étaient immenses et blanche, vraiment belle, j’en était assez fier pour tout dire.

Je volais en direction des deux jeune gens, j’étais encore loin tellement loin !

Il ne pouvaient ni m’entendre, ni me voir a cette distance et il ne se doutaient surement pas de ce que j’étais devenue…
Revenir en haut Aller en bas
Eicha Niguirta
Directrice
Eicha Niguirta


Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2009
pouvoirs : Marionettiste, lire les pensées pour mieux les controler, métamorphe, énergie.

A la recherche de Renjiii!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Renjiii!!   A la recherche de Renjiii!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:17

L’ombre qui était apparus était juste le professeur… il ne m’avait jamais inspiré confiance, c’était un vampire donc on va dire que je savais qu’il avait des compétences en plus… A présent je ne pouvais plus entrer dans son esprit.
Il me parlait en me demandant de le suivre ce que je fis suivit de Tylur qui était en un gros chien blanc. Il parlait de mon chers Renji en me disant qu’il était partit pour revenir vers sa famille…
Les larmes coulaient toutes seuls au bord des yeux… je me sentais vide sans cette présence masculine. Il me dit aussi qu’il lui avait donné la mission de me dire que tout était finit entre nous a cause de la distance… ?????!! Choqué, je le regardais en pleurant de plus en plus… Tylur s’assit a coté de moi et baissa la tête.

Le prof parlait, mais je n’écoutais plus ce qu’il disait… Il me prit dans ces bras par pur compassion… Je crus sentir une mauvaise auras émanant de lui… Je me retirais alors doucement en disant alors :


« Je ne vous pas !! »

J’essuyais mes larmes et continuait alors :

« Je sais très bien qu’il n’est pas partit de lui-même, j’en suis même persuadé, vous me dites tout cela, mais je suis sur qu’il est partit pour autre chose que sa famille… Il m’a toujours dit qu’il ne me quitterait jamais pour quoique se sois et Vous Chers Professeur vous arrivez a peine et déjà un de mes élèves est porter disparus… Et comme par hasard, c’est vous qui venez me dire cela !
N’oubliez pas que je suis un vampire moi aussi… je sais que vous pouvez bloquer l’accès a votre esprit, j’ai cette capacité aussi…
Je sais aussi que vous avez eut cette capacité en mordant un humain auquel vous teniez… Et j’ose espérer que ce n’est pas Renji que vous avez mordu sinon vous serez de suite renvoyé ! »


En disant la dernière phrase, j’utilisais mon pouvoir de méta morphe pour prendre forme d’une femme adulte !
J’étais très très très sérieuse sur ce coup là !! Tylur se transforma en un grand aigle qui mesurait près de deux mètres de haut… il était prêt a toutes éventualité de la part de ce foutu vampire….

Mes yeux rouge sang passèrent alors au noir profond, il me fallait du sang ou des Blood tablettes. J’allais résister, il fallait que je résiste pour RENJI !!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamada
Professeur
Kira Yamada


Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2009
pouvoirs : vampire: esprit impénetrable,boit du sang, force surhumaine...

A la recherche de Renjiii!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Renjiii!!   A la recherche de Renjiii!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:48

J’apercevais la jeune Eicha pour la première fois, il faut dire qu’a part ma classe d’élève l’autre jour j’avais soigneusement évité d’entrer en contact avec le personnel...

La jeune femme se mit en colère. Émettant des hypothèse sans fondement.
*Je n’avais pas prévu sa…*

« Je ne vous pas !! » dit-elle
Pas très français, surement le coup de l’émotion…

Elle déduit que ce n’était pas de lui-même qu’il était partis.
*Bon certes, je lui avait un peu forcé la main… * riait-je intérieurement

Elle continua sur sa lancée disant qu’il était étrange que j’arrive et qu’un élève disparaisse…
Et que « comme par hasard », c’était moi qui venait lui annoncer la nouvelle.

*Je ne vois pas le rapport entre le fait que je l’ai tué et le fait que ce soit moi qui lui dise qu’il était partis…Elle délire complètement pensais-je rien ne prouvait ma culpabilité*

« Tu ne sais rien de Renji lui disais-je, il ne t’as pas tout dit de son passé ! »

J’étais bien placé pour le savoir !

Elle dit qu’elle était à demis-vampire et qu’elle aussi avait la capacité de bloquer son esprit aux autres, que j’avait due obtenir ce pouvoir en tuant quelqu’un de cher.

« Tu as due faire de même alors » lui sifflai-je

*Non, elle se trompais complètement, je n’ai pas tué un être cher ( je le détestais, )j’ai tué TOUS les êtres chers qui m’entourais, c’est parce que Renji n’était pas humain que mes capacités ont augmentées, tuer ma mère et mon Annabelle ne m’avait donné aucun pouvoir pourtant, c’étaient les deux être que je chérissais le plus !*

*Une sang mêlée ne pouvait être aussi forte qu’un vampire à part entière, elle dit qu’elle ne pouvais PLUS lire dans mon esprit, je ne l’avais jamais rencontrée elle n’a JAMAIS pu lire dans mon esprit* concluais-je

La donzelle s’énervais, menaçant de me renvoyer…

*Ne t’inquiète pas va, tout est déjà prévu… TOUT*

Elle pris forme adulte. Elle dit qu’elle était la directrice… Rien ne me le prouvais, j’avais été admis sur dossier, je ne l’avais jamais rencontré…

« Tu n’est qu’une bâtarde ! comment peut tu avoir un tel pouvoir ?! ILS m’avaient dit que ce n’étaient que ceux qui avaient été mordu par un sang-pur qui obtenais ce genre de capacité ! » Hurlais-je à présent

Son chien se transforma en aigle, ses yeux devinrent noires…

*Sombre idiote !*

Mes yeux devinrent noire à leurs tours, je me jetai sur la chère et tendre de mon frère, griffes et croc dehors.

*Elle m’a bien cherché pensais-je et puis elle étais puissante pour une sang mêlée, si je buvais son sang, je deviendrais encore plus fort…*

Quelque chose s’interposa et me projetais au sol.
Je me remis vite sur pied, cherchant des yeux la provenance de l’attaque.
« Renji ?!! »
Revenir en haut Aller en bas
Renji Asakura
élève
Renji Asakura


Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2009

A la recherche de Renjiii!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Renjiii!!   A la recherche de Renjiii!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:53

J’arrivai a temps pour pousser Kira avant qu’il ne tue Eicha.
Il en aurait été capable et sans aucune hésitation. Il était fort et beaucoup plus intelligent qu’on ne le pensait de prime abords. On pouvait le croire vantard, mais, il se sous-estimais beaucoup, sa lui plaisait de voir qu’il dépassait ses limites à chaque fois.

Il se leva rapidement et courus dans notre direction, fous de rage.

Tylur, sous forme d’aigle le projetais quelques mètre plus loin, en direction de la falaise.

Kira tombais dans un hurlement.
Je me jetais alors dans le vide, le rattrapant au vol, quelques coup d’aile nous ramenaient au dessus de la forêt….
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamada
Professeur
Kira Yamada


Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2009
pouvoirs : vampire: esprit impénetrable,boit du sang, force surhumaine...

A la recherche de Renjiii!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Renjiii!!   A la recherche de Renjiii!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:55

Renji venait de s’interposer, je voulu riposter, l’aigle me projeta dans le vide.
Il vint me rattraper au vol, quelques coups d’aile nous ramenèrent près de la terre ferme.
« Pourquoi ?! » lui demandais-je il est vraiment stupide, ce n’est pas sa qui m’aurais tué !
Il n’eut pas le temps de répondre.

Je me débattais, il me lâcha.
Je fis une chute de quelques mètres avant de m’enfuir en courant.

*Comment avait t-il pu s’enticher d’une bâtarde aussi stupide ? Bah, il allaient bien ensemble pensais-je*
Revenir en haut Aller en bas
Renji Asakura
élève
Renji Asakura


Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2009

A la recherche de Renjiii!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Renjiii!!   A la recherche de Renjiii!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:57

Je venais de sauver la vie à mon tueur.

Celui-ci se débattais, il glissa de mes bras et tombais au cœur de la forêt, je le vis s’enfuir en courant.

Je rejoins Eicha, la serra dans mes bras et nous enveloppa de mes ailes avant de l’embrasser.
« Tu m’as manqué ! » lui dis-je
J’essuyai ses larmes d’un revers de main avant de l’embrasser à nouveau.

« Il est très dangereux et terriblement intelligent disais-je à Eicha, il ne faut surtout pas le sous estimer ! Il est très méticuleux et ne laisse rien au hasard, c’est ce qui fait sa force. »

« Je n’ai jamais rencontré de vampire aussi puissant que lui, rien ne l’arrêtera, il ne pense pas de la même façon que nous, il faut se méfier»

Néanmoins je lui avait pardonné, il m’avait tué, certes, mais m’avait permis de devenir un ange, immortel comme ma bien aimée…
Revenir en haut Aller en bas
Eicha Niguirta
Directrice
Eicha Niguirta


Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2009
pouvoirs : Marionettiste, lire les pensées pour mieux les controler, métamorphe, énergie.

A la recherche de Renjiii!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Renjiii!!   A la recherche de Renjiii!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:46

Je sentais bien la présence de quelqu’un… Mais qui ? C’était pour cela que je mis à embrouiller le vampire en lui racontant n’importe quoi… Tous ce que je disais étaient faux et il devait à présent le savoir! Ce n’était pas si on tuait quelqu’un qui nous était chers que l’on devenait plus fort, mais si on tuait quelqu’un que l’on détestait il me dit un tas de truc que je ne pris pas en compte. Je voulais simplement l’énerver pour qu’il m’attaque une fois pour toute !
Ce n’était pas un vampire à sang pur, sa force était moindre. Il n’était pas né vampire, mais humain ! Je le savais !
Il s’énervait très vite, quand je pris forme adulte et que mes yeux devinrent noir, les siens firent de même. Il se jetat sur moi toutes griffes et crocs dehors.


*Ne bouge pas* Dis-je a Tylur qui m’obéit. Il regardait la scène apeuré que quelque chose m’arrive. Mais rien ne se passa car un ange apparus juste devant moi…

RENJI ?? Renji était devenus un ange, un magnifique ange ! Mais comment ?
Mes yeux se posèrent sur le vampire et toute la scène m’arriva en pleine figure. Les souvenirs de Renji m’arrivaient tous en même temps… D’habitude, il faisait en sorte d’en garder certain dans sa mémoire profonde… Mais là nan ! Je vis tout !! Il repensait a son enfance… a ses parents tuer par ce même vampire qui était en fait son frère…


* Tue-le !!*

J’étais en rage contre ce pauvre gars que j’avais accepté dans cette académie ! POURQUOI ! Ma rage devenait plus forte et Tylur la ressentait. Il se jeta toutes griffe dehors lui aussi, sous les ordres d’Eicha et le poussa vers les rochers, Eicha savait bien que sa ne l’aurait pas tué, mais sa l’aurait, dans tout les cas bien calmer !
Renji qui était maintenant un ange fila droit vers la falaise et alla secourir son frère qu’il remonta rapidement. Moi j’étais toujours sous le choc de revoir enfin mon tendre Renji. Je m’assis par terre et commençais à pleurer a chaude larme…
Je vis juste le vampire partir en courant…
Et mon Renji venir vers moi pour me prendre dans ses gros bras tout musclé. Il me dit lui aussi tout un tat de truc que je ne compris pas. J’étais trop perturbé pour écouter attentivement ce qu’il me disait.
Je sentais enfin ses douces lèvres contre les miennes… Et a vrai dire, j’en profitais par peur qu’il s’en aille encor…
Après un peu plus de temps, je le regardai et dis :


« Tu vas rester avec moi ou repartir là haut ?? »

J’étais toujours dans ses bras, plaquer contre son torse et j’avais relever ma tête pour regarder son doux visage.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Asakura
élève
Renji Asakura


Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2009

A la recherche de Renjiii!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Renjiii!!   A la recherche de Renjiii!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:15

« Je penses que je vais devoir rester ici, j’ai fait une erreur, enfin des erreurs que Gabriel n’accaptera pas. Il va me bannir j’en suis certain. »

Elle me demanda quelles erreurs j’avais commise.
« Premièrement je suis amoureux de toi, sa il ne le savais pas ! Je le lui avait jalousement caché, tomber amoureux d’un être terrien est interdit car cela fausse notre jugemment.

Deuxièmement je suis sortis sans permission, il fallait encore que j’attende, je n’étais pas prêt a leurs yeux et je me suis échappé, sa ne va pas lui plaire non plus.

Et troisièmement, j’ai modifier l’organisation des choses en descendant, normalemment, il t’aurait tué. Mais, je ne pouvais pas te laisser mourir ! »

D’ailleur, il ne devrait pas tarder…
Je me relevais et apperçu une forme blanche qui volait dans notre direction… Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
X??

X??


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2009

A la recherche de Renjiii!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Renjiii!!   A la recherche de Renjiii!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:17

J’était très en colère, le jeune Renji avait bravé tous les interdits pratiquement !
J’allai être obligé de le bannir, par exemple pour les autres anges.
Même si j’appréciais Renji, si j’étais plus indulgente avec lui, les autres feraient plus d’écarts…

J’arrivais enfin vers Renji, j’atteris en face de lui, la mine sévère.
« Renji, tu sais que tu as fait des erreurs, tu en ait conscient ? »
« Oui »
« Bien, tu sais aussi qu’a causes des erreurs que tu as commises je vais devoir te bannir ? »
« Oui »
« Premièremment, tu t’enfui du paradis et sans mon consentemment tu retourne sur terre, j’apprend ensuite que tu es amoureux mais en plus, tu te permet de modifier le cours du temps et de la sauver ?! dis-je, pointant de la tête la jeune femme.
« Pardon dit-il, mais je ne pouvais pas la laisser mourir, je l’aime ! »
« Ce n’est pas une raison ! Sa vie devait s’arreter ce soir ! Maintenant je dois te bannir ! Tu te rend compte ? »
« Oui et j’en suis désolé, que vas t-il se passer ? »
«Et Bien il faut que ce soit officiel, je dois te dire tes droits… »
Je sortis un parchemin de ma tunique
« Renji Asakura, jeune homme, promus ange récement, je te bannis du paradis pour faute aggravée.
Tu as bravé trois des inerdits, en toutes connaissance de cause et pour cela, je te retire ton grade !
Sur ce… »
Un silence s’installa.

Je regardais le jeune homme dans les yeux,
« Tu m’as énormément déçu Renji, franchement, je m’atendais a mieux de ta part… »

Je claquait des doigts et toutes les magnifiques plumes blanches de Renji tombèrent au sol en même temps, remplacées par des plumes noires comme les ténèbres.
Chaques plumes blanches se dissolvaient en tombant au sol dans une douce lumière.

Les ailes de Renji étaient maintenant entièrement noires…

« Renji, tu est maintenant un ange déhus.
Tu devra rester sur terre pendant un siècle et réaliser 1001 bonnes actions pour te racheter et nous rejoindre à nouveau, tu fait preuve d’une punition exemplaire qui montrera à tous ce que l’on encoure quand on se détourne de mes loies. »

Renji regardais ces ailes, il n’avait pas l’air tant déçus que sa…

Je lui jetais un dernier regard plein de rancune avant de me détourner.
« On se reverra bientôt dis-je »
Je me retournais et me jettai dans le vide pour enfin, prendre mon envol.
« Au revoir Renji Asakura. Chuchotais-je avant de rejoindre les cieux »
Revenir en haut Aller en bas
Renji Asakura
élève
Renji Asakura


Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2009

A la recherche de Renjiii!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Renjiii!!   A la recherche de Renjiii!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:18

L’ange m’avait lu mes droits, j’écoutais attentivemment.
Je devrai reéaliser 1001 bonnes actions en l’espace de 100 ans…
Gabriel, me reagardais, je l’avai déçu, je le savais.
L’ange me fixa dans les yeux :
« Tu m’as énormément déçu Renji, franchement, je m’atendais a mieux de ta part… »
Claqua des doigts. Toutes mes plumes blanche tombèrent au sol, remplacée par des plumes noires.

Chaque plumes blanche touchant la terre se dissolvait en quelque seconde dans une douce lueurs blanche, pour ne laisser aucune trace de leurs passages…
Je regardais a nouveau mes ailes, les dépliants sous le ciel étoilé, elle étaient aussi noires que l’ébène.

Je levais les yeux, m’extrayant de cette magnifique scene pour regarder Gabriel.

« Renji, tu est maintenant un ange déhus.
Tu devra rester sur terre pendant un siècle et réaliser 1001 bonnes actions pour te racheter et nous rejoindre à nouveau, tu fait preuve d’une punition exemplaire qui montrera à tous ce que l’on encoure quand on se détourne de mes loies. »

Je regardais a nouveau mes ailes, j’étais un angfes déchu et resterai aux côté de la femme que j’aime, ce n’était pas si terrible que sa…

« On se verrai bientôt » dit l’ange, se retournant avnat de se diriger vers la falaise.
Il ou elle, je ne la savais pas vraiment, se jetta dans le vide afin de repprendre son envol, je la regardais quelques instant rejoindre le ciel avant de tme tourner vers Eicha.

« Voilà dis-je joyeusement, tu as ta réponse, je resterais sur terre pendant un siècle ! »
Je repensais a Kira, finnallement a chaque fois, qu’il faisait quelque chose il y avait toujours une part de bien et une part de mal. Il m’avait tué, moi et Kororo mais j’étais devennu un ange aussi immortel que ma bien aimée.
Le fait qu’il ait attaqué Eicha avait aussi eut une part de bon, cela m’avait forcé a descendre, a commettre quelques erreur et a me faire bannir.
Je voyais mon bannissemment comme une chose positive. Je préferais être sur terre aux côté d’Eicha que dans les cieux a la regarder.
En fait je ne lui en voulait pas, il n’était pas si mauvais que sa au fond… même s’il en doûte.
Revenir en haut Aller en bas
Eicha Niguirta
Directrice
Eicha Niguirta


Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2009
pouvoirs : Marionettiste, lire les pensées pour mieux les controler, métamorphe, énergie.

A la recherche de Renjiii!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Renjiii!!   A la recherche de Renjiii!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:28

Tylur regardait Renji en faisant le tour de celui-ci. Il dit alors :

« Belles ailes… Mais… Kororo ????????? »

Il s’assit a coté de moi et ne quitta pas une seconde Renji du regard.
Je savais ce qui c’était passé. Je posais alors une main délicate sur le flanc du loup et dis doucement :


« Tu sais comme moi qu’un ange ne peut avoir de Deamon… Si l’humain meurt, le Deamon aussi… »

Tylur se coucha triste…
Je dis alors à Renji :


« Il c’était attaché a Koror pour je ne sais qu’elle raison… Il l’aimait bien… »

Puis, ange Gabriel apparus… Je me recula vivement en lâchant mon bien aimé… Tylur se leva en grognant méchamment contre Gabriel qui se foutus royalement de lui et continua ce pourquoi il/elle était venus !
Il/Elle dit tout un tas de truc à Renji que je ne compris pas. Je regardais Renji…
Toutes les belles plumes blanches tombèrent à terre pour se faire remplacer par des plumes noirs… MAGNIFIQUE !! Puis, Gabriel s’en alla…
Renji regardai ses ailes et revint vers moi en disant que maintenant j'avais ma réponse… Je le regarda et dit en souriant :


« Je te trouve mieux comme ça^^ »

Puis, je l’embrassa…
Revenir en haut Aller en bas
Renji Asakura
élève
Renji Asakura


Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2009

A la recherche de Renjiii!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Renjiii!!   A la recherche de Renjiii!! Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:10

Tylur me demandai ou était Kororo. Eicha lui expliquait qu’elle était morte en même temps que mon enveloppe charnelle.
Je m’accroupis en face du loup et lui expliquai que son enveloppe physique était morte mais qu’elle était une partie de moi, qu’elle était revenue à l’endroit ou elle était avant d’apparaître sous forme de deamon, un peu comme avant que j’ai mes 16 ans, elle est là sans être là….
Elle faisait encore partie de moi en quelque sorte même si ce n’était plus comme avant…
Il me regardait dans les yeux e me fit voir qu’il ne comprenait rien a ce que je lui disai.

« Heu, c‘est vrai que c’est un peu compliqué… »

Et aussi un peu confus, même pour moi ! C’est dur à expliquer clairement en tout cas..

Eicha me regardai, je me relevai, face a elle.
Heureuse de savoir que je resterai avec elle, elle m’embrassa.
Je refermai mes grandes ailes noires sur nous, nous plongeant dans l’obscurité.

« Qu’est-ce que tu fais ? » me demandai-t-elle en souriant

Ignorant sa question, je continuais à l’embrasser en la soulevant doucement du sol d’une vingtaine de centimètre.
Elle décolla sa bouche de la mienne et regardai le sol ne comprenant pas ce qui se passait..
Elle me prit dans ses bras, je la plaquais alors contre mon torse, plaçant mon visage dans son cou et en la serrant contre moi.

La main que j’avais placée dans son dos remonta son son haut, cela afin de la déconcentrer.
« Mais?!.. »
Je fis quelque pas, cachant ma destination avec mes aile puis l’embrassai a nouveau. Je la pris dans mes bras aussi délicatement que l’on prend un bébé, elle se logea contre moi. Je nous cachait toujours avec mes ailes, effet de surprise garantis !

Tylur assis à côté de nous, nous suivait, ne comprenant pas ce que je faisais, je lui jetais un clin d’œil entre deux plumes.

Une fois assez près du bord de la falaise je sautai dans le vide, serrant Eicha contre moi.

Elle hurlait à plein poumon, comprenant que nous tombions tandis que je riais.

« N’ai pas peur regarde ! »


J’écartai brusquement mes ailes ce qui ralentis considérablement notre chute. Tylur aussi avait eut peur, mais il savait néanmoins qu’elle ne craignait rien avec moi. Il nous observait du bord de la falaise. Hésitant a nous rejoindre sous une autre forme.

Eicha plantait ses ongles dans mon dos, je donnais quelques coups d’ailes nous faisant gagner de la hauteur. J’attendais qu’elle se calme.

Elle me traita de malade et râla un peu avant commencer à rire, la vue était magnifique.
Je lui avait fait une belle frayeur et j’étais plutôt content de moi a vrai dire...

Tylur nous voyant nous diriger vers l’académie nous suivait d’en bas, on pouvait le voir courir au sol, toujours sous forme de loup blanc.
Je volai en direction de l’académie ou plus précisément du dortoir…
Revenir en haut Aller en bas
Eicha Niguirta
Directrice
Eicha Niguirta


Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2009
pouvoirs : Marionettiste, lire les pensées pour mieux les controler, métamorphe, énergie.

A la recherche de Renjiii!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Renjiii!!   A la recherche de Renjiii!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:15

Renji me prit dans ses bras… Qu’est ce que je pouvais être bien ici… Il nous enroula de ses grandes ailes noires… Je le regardais et lui demanda se qu’il faisait. Il ignora ma question. Sa main placée dans mon dos alla s’enfouir sous mon haut…

« Mais… ?? »

Il sourit en me soulevant doucement du sol… Je vis distinctement qu’il fit un clin d’œil a Tylur… Je commençais donc a me poser des questions… Mais qu’allait-il donc faire ???
Une fois que l’ont était assez au bord de la falaise, il sauta en me plaquant contre lui…


« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaahhhh…. »

Je criait a plein poumon voyant alors que l’on tombait a pic… Renji ouvrit alors les ailes pour ralentir la chutte… Je tremblais de tout mon corps…

« Espèce de fou !!!!! »

Puis, je pris le risque de regarder le sol… La vue était magnifique… Je voyais un gros loup blanc courir a perdre haleine juste en dessous de nous. Tylur…

Celui-ci même en eut vite marre de courir, il monta sur une colline qui se terminait par une falaise et sauta de la falaise en se transformant en aigle pour nous rejoindre
.

« Sa va mieux comme ça tu ne trouves pas Eich’ ?? »

Je rigolais avec l’être le plus chers qu’il me restait Renji !
Revenir en haut Aller en bas
Renji Asakura
élève
Renji Asakura


Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2009

A la recherche de Renjiii!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Renjiii!!   A la recherche de Renjiii!! Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:42

Pendant que nous volions, j’apperçu Tylur sourir vers la falaise et se jetter dans le vide. Il nous rejoint sous forme d’aigle.

« Sa va mieux comme ça tu ne trouves pas Eich’ ?? »

Il est vrai que c’était plus simple !
Je jettai un coup d’œil en bas et m’apperçu que Kiba le deamon d’une fille qu’est dans ma classe, courrait vers le parc. Je ralentissais afin de voir ce qu’il se passait.
Le deamon se jetai sur sa propriétaire et la plaquait au sol. Ensuite une espèce de gros loup noire arriva. Kiba s’éloigna d’Hatsu et celle-ci se mit a hurler !
Je commençais a descendre, inquiet de ce qui se passait :
« Eicha, regarde ! Qu’est ce qu’elle a ? C’est quoi cette bête a côté d’elle ?!! »
Je ne lui laissait pas le temps de répondre et atterris près des jeunes personnes. La petite Hatsu était devennue un loup tout blanc et j’en fut très surpris. Je regardais Kiba qui faisait une drôle de tête puis Eicha. Tylur se posait a côté de nous.
« Qu’est-ce qui se passe ?! »
Je regrdais Eicha qui croisait les bras. Elle n’avait pas l’air de très bonne humeur. Avais-je fait une bêtise ? Je m’approchait d’elle et la pris dans mes bras. Je lus en elle que le loup était un surveillant et qu’elle lui en voulait d’avoir transformé Hatsu même si elle savait que c’était pour son bien.
*Ah ! J’aurais du faire plus attention et l’écouter avant d’atterir !*
*Je songeait au fait qu’il vaudrait peut-être mieux repartir*
Eicha lisant dans mes pensée, j’attendais qu’elle me réponde…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Renjiii!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Renjiii!!   A la recherche de Renjiii!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Renjiii!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'academie Spirit Cross :: Exterieur :: Parc-
Sauter vers: