Bienvenue dans l'académie spirit cross, un monde fantastique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Myke : le Lycan

Aller en bas 
AuteurMessage
Myke
Surveillant
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
pouvoirs : régénération, invisible (dans l'ombre), perception des auras, esprit impénétrable

Feuille de personnage
Race du personnage: Lycan
Amoureux/se: Hatsu
Age: 20 en apparence

MessageSujet: Myke : le Lycan   Ven 1 Mai - 17:55

Votre personnage :


Nom : (personne ne le sait)
Prénom : Myke
Surnom (Facultatif) : Lupus
Age : 20 en apparence (nul ne connais sont vrai age)
Rang (élève, prof, membre du personnel) : Membres du personnel (surveillant et gardien)
Races : Lycan
Deamon : Aucun

Pouvoirs (en rapport avec votre rang et race) : Il possède dans sa forme lycan, une capacité de récupération énorme, ainsi qu'une force dépassant la majorité des races.
Il est capable également de choisir sa forme, il n'est pas limité a une forme, il peut choisir d'être lycan n'importe quand, il doit seulement conserver cette forme pendant une journée complète. Il résiste également au contrôle mental qu'on pourrait essayer de lui faire subir.
Pendant sa forme humaine, il peut disparaitre dans les ombres et ainsi paraitre invisible. Il est également extrêmement agile, mais il est en contre partie, moins fort et moins résistant que sous sa forme de lycan.
Il est également capable de sentir et de voir l'aura des personnes, en rouge c'est qu'il son agressif, en bleu foncé, c'est qu'ils sont en confiance. Le blanc indique une certaine neutralité. Mais le jaune, indique que la personne est effrayé,

Caractère : Il est quelqu'un de sympathique, d'amical et chaleureux durant sa période de lycan.
Cependant il est solitaire pendant qu'il est sous sa forme humaine, on peut même dire, qu'il est parfois froid et distant. Personne n'a réussi a le faire sourire ou rire. Il reste toujours de glace.
Cependant pendant les nuit de pleine lune, il est assez agréable en humain, mais en lycan il est très dangereux de le contrarié. Car il est relativement instable.
Et pendant les nuits sans lunes, en humain il est agressif, alors qu'en lycan, on pourrait faire de lui ce qu'on veut de lui mais, il n'est pas stupide, donc il reste doux tout simplement sous cette forme

Physique : Il mesure environs 1m90 pour 85kilo en humain. Il a un regard vert, qui donne l'impression de pouvoir lire dans les gens. Il aime faire du sport ce qui lui permet d'avoir une belle musculature ce qui lui permet de garder une agilité énorme. Il a les cheveux bleu foncé assez cours, il porte souvent des affaires sombres. On a tendance a le trouver mignon malgré qu'il soit froid.
En lycan, il mesure dans les 2m30 lorsqu'il est sur ses pattes arrières, et pèse prêt de 130kilo.Il a le même regard que lorsqu'il est humain, mais la couleur verte de ses yeux est largement plus visible sous cette forme. Il a un pelage d'un blanc pur, sauf quand il se bat, alors sont pelage a tendance a virer au noir, plus il devient énerver, notamment pendant la pleine lune. Il se déplace le plus souvent a quatre pattes, afin de ne pas trop effrayer les élèves. Il mesure malgré tout 80cm au garrot.[/u]

Histoire (10 voir 15 lignes bien construites !) :
Myke est né humain comme tant d'autre personne. Cependant son histoire est particulière. Il est né pendant une nuit d'hiver, sa mère perdit la vie en le mettant au monde. Il fut alors recueillit par des moines, qui lui apprirent le combat et la maitrise de soit. Ils lui apprirent que tout être a un côté maléfique et un coté bénéfique. Et qu'il fallait toujours chercher a voir le bon côté des créatures, même si celle pouvait paraitre terrible et dangereuse.

Il vécu ainsi pendant prêt de 18ans avec les moines. Mais ne voulant pas le devenir, il décida de partir, mais il remercia les moines. Pendant 1ans 1/2 il parcouru le monde. Il finit par rencontrer une charmante personne, qui avait hélas un défaut, elle était en faite une charmante femme, mais qui était également une lycan. Elle le mordit pendant une nuit de pleine lune. Il fut alors contaminé.
Cependant, il n'allait pas devenir comme elle. Il avait dans son sang, quelque chose qui lui permit de maitrisé sa métamorphose. Il devint alors un lycan, mais sans sont coté démoniaque.
Il récupéra alors, une durée de vie, qui pouvait devenir infinie, elle lui avait dit, elle lui demanda aussi une terrible chose.
jeune femme : Je t'en prie Myke, je ne veux plus de cette vie, je t'ai même fait du mal.
Myke : C'est de ma faute, c'est moi qui t'est suivi, malgré le faite que tu voulais me tenir éloigné. Tu n'y est pour rien.
- C'est pour cela que je te demande cette faveur. Je veux que quand je me transformerai dans 2 nuit, je veux que tu m'arrache le coeur et que tu le dévore.
- Je ne pourrai jamais le faire.
- Cela te permettra de vivre éternellement et s'il te plait, fait le pour moi, je ne veux plus tuer, j'en ai assez. Lorsque je me transforme, je ne suis qu'une bête toi, tu est gracieux, tu est différent. Alors s'il te plait, fait le

Myke la tua, a contre cœur. Il fit ce qu'elle lui demanda. Il erra ainsi le temps de sa métamorphose, une fois celle ci définitive, il resta la majorité du temps en humain. Puis un jour il rencontra Eicha, qui bizarrement, avait tout de suite vu qu'il était different, elle lui proposa de l'aider dans l'académie. Depuis il y travail comme gardien, et notamment surveillant. Il reste en règle générale en humain sauf pendant la nuit sans lune, même si il lui arrive de passer du temps en lycan, car il aime se sentir sous cette forme, a cause de sa puissance, mais cela lui rappel certains souvenirs ayant eu lieu il y a bien longtemps. On l'entend parfois hurler dans la nuit, on peut sentir la douleur qui rempli se hurlement. Mais il n'en parle jamais, car il considère cela comme une malédiction, et qu'il doit la porter seul

Autres :

Arme :
Les griffes en lycan et ses crocs, car il ne peut pas transmettre sa "malédiction" sans le vouloir. Sinon une épée.
Tics/manies : Pas vraiment
Particularité : Il a un tatouage dans le dos, représentant un loup (uniquement sous sa forme humaine).
Animal : Aucun

Etant admin, je me permet de sauté la dernière partie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-cross.forum-actif.eu
Eicha Niguirta
Directrice
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2009
pouvoirs : Marionettiste, lire les pensées pour mieux les controler, métamorphe, énergie.

MessageSujet: Re: Myke : le Lycan   Sam 2 Mai - 18:48

Alors mon lycan, bien entendus, tu es validé^^
XD même pas besoin de te le dire en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Myke : le Lycan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé"
» Un grand changement dans la vie de la lycan [PV]
» Lucian Helsing, le premier Lycan
» Lycan † Informations subsidiaires et détails lunaires
» La nuit du renouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'academie Spirit Cross :: HRP / Regle :: Présentation-
Sauter vers: