Bienvenue dans l'académie spirit cross, un monde fantastique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Besoin de se calmer

Aller en bas 
AuteurMessage
Myke
Surveillant
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
pouvoirs : régénération, invisible (dans l'ombre), perception des auras, esprit impénétrable

Feuille de personnage
Race du personnage: Lycan
Amoureux/se: Hatsu
Age: 20 en apparence

MessageSujet: Besoin de se calmer   Jeu 9 Juil - 19:51

Après mon rendez vous avec Eicha, j'étais aller dans les ruines, il fallait que je sois un peu seul. J'aurai été en lycan, j'aurais tuer n'importe qui qui serait passer par la. Depuis cette soiré ou j'ai du me battre contre une sorte d'élémentaire, et qui est se soit disant maitre. Je l'oublia un moment, et frappa de toute mes forces contre un reste de mur, celui ci vola en morceau comme si c'était une feuille. Du sang coulait de mon poing encore fermer, mais je l'arrêtai aussi vite qu'il était arriver.

Je lâchai un cri puissant de rage qui résonna partout, j'étais quasiment sur que l'académie l'avait entendu, avant de tomber a genoux. J'avais vécu pendant 1siécle tranquille et la tout m'arriver dessus en même temps.

Tout d'abord, Hatsu, les sentiments que j'avais pour elle, Yamada qui la met en danger et la tue en quelque sorte. Eicha qui m'accuse de n'avoir pas respecter une parole, que j'avais rompu ma promesse. Ce qui n'était pas complètement vrai. J'avais certes donner de mon sang, ce qui pouvait provoquer la transformation de Hatsu, mais ce que j'avais découvert en lisant plus en détail le livre, c'est qu'elle pouvait refuser. Mais elle allait certes subir des petite transformation, mais rien de grave par rapport a ce que moi j'avais subit.

Pendant toutes la période ou je réfléchissait, je haïssais Eicha, elle ne m'avait même pas écouter entièrement, j'avais du m'énerver pour lui parler de l'autre possibilité de Hatsu.

Puis je retapai dans le mur, avec encore plus de force. Il partait en poussière. J'aurais pu tuer quelqu'un, et si cela aurait été le prof, je ne me serais pas. Mais c'était un pas beaucoup plus léger, je cherchais la personne des yeux, mais je ne la trouvais pas de suite. N'ayant pas toute mes capacité de lycan. J'abandonnai l'idée de rechercher cette personne et me redirigea vers l'académie, pour aller m'allonger, et profiter de Hatsu, elle saura certainement me calmer

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-cross.forum-actif.eu
 
Besoin de se calmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Besoin en nourriture d'une monture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'academie Spirit Cross :: Exterieur :: Forêt :: Ruines-
Sauter vers: