Bienvenue dans l'académie spirit cross, un monde fantastique

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Après les ruines

AuteurMessage
Myke
Surveillant

pouvoirs : régénération, invisible (dans l'ombre), perception des auras, esprit impénétrable

Feuille de personnage
Race du personnage: Lycan
Amoureux/se: Hatsu

MessageSujet: Après les ruines   Ven 10 Juil - 22:59

J'avais le poignet bien abimer après les coups que j'avais donné dans les ruines. J'allais dans la salle de bain pour nettoyer cette blessure, m'évitant ainsi des douleurs désagréable. Je pris également une douche, longue. J'entendais la porte s'ouvrir et se refermer, certainement Hatsu qui était revenu. Enfin je l'espérais. Car je ne souhaitais pas voir Eicha pour l'instant, j'étais encore trop énerver pour lui parler, mes cheveux n'avait pas encore retrouver leur couleur d'origine, seul mes pupilles était redevenue bleu a la place d'un rouge sang, indiquant que j'étais seulement dans un état d'énervement élevé a la place d'un état de haine total.

Je restais ainsi sous l'eau froide, pendant de longue minute. Puis je me décida a sortir de la douche, attrapa une serviette pour me sécher et mon peignoir car j'avais oublié de prendre d'autre affaire. Je ne regardai pas ce qui se passait dans la chambre m'occupant seulement de prendre des affaires. Puis je retournai a la salle de bain pour vite m'habiller. Une fois cela fait, je me dirigeai vers le lit, et plaqua ma tête contre l'oreiller, que je mordis avec toute ma rage qui restait encore en moi. J'avais besoin de la présence de Hatsu pour me calmer, je n'arrivais pas a me calmer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-cross.forum-actif.eu
Hatsu Anzu
élève

pouvoirs : Influence les émotions de son entourage grace a son deamon Kiba.

MessageSujet: Re: Après les ruines   Lun 13 Juil - 14:22

J’avais prévenue l’infirmière de l’état de Kiba. Ma moitié avait donc été transporté soigneusement à l’infirmerie le temps qu’il le remette sur pied.
*Au moins il n’est pas allongé par terre, c’est déjà sa* pensais-je

J’entrai dans la chambre de Myke et m’allongeait sur le lit, pensive. Combien de temps Kiba allait-il rester dans cet état là ?
J’inspirais un bon coup puis me relevais pour m’assoir sur la chaise près du bureau. Je regardais le remues ménage des élèves depuis la fenêtre.
Demain ce serais la pleine lune…

Myke sortis de la salle de bain en peignoir et pris ses affaires rapidement avant de retourner dans la salle pour se changer.
Ses cheveux étaient différent de d’habitude, ils étaient noirs profond. Étrange.
Il sortit de la salle de bain et se jeta sur le lit, pris un oreiller et le plaqua contre son visage, énervé, il commença a mordre l’oreiller. Je n’avais pas la moindre idée de ce qui pouvait causer cet excès de mauvaise humeur.
Je me levais et m’approcha du lit, je m’allongeait à côté de lui et posa une main sur son dos. Je ne lui posait pas de question, et restait près de lui silencieuse.

Il ne parlerait que s’il en avait envie, je n’allait pas le forcer puisque j’avais horreur qu’on me le fasse.
Et puis, je pense que le harceler de question l’aurait encore plus énervé et je n’avait pas envie de me faire enguirlander…
Je restais donc couchée a côté de lui, lui caressant le dos en attendant qu’il se calme…
Myke
Surveillant

pouvoirs : régénération, invisible (dans l'ombre), perception des auras, esprit impénétrable

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après les ruines   Mar 14 Juil - 1:31

Je n'avais pas vu Hatsu au départ, je la sentis seulement contre moi sur le lit. Je me retourna contre elle, et l'enlaça, mes cheveux commençaient a redevenir normal. Bizarrement, rien que son toucher me calmait, me faisait énormément de bien. Chaque fois qu'elle me touchait, une partie de ma rage disparaissait. Je me tourna vers elle, et je l'embrassai alors tendrement et avec tout l'amour que j'avais pour elle. Puis après se long baiser. Je me redressa, elle m'enlaça tendrement. Collant sa tête contre mon dos. Je respirais a nouveau calmement. Puis je commençais a parler, délicatement. Mes cheveux était enfin redevenu normal.

Hatsu, je dois encore te dire quelque chose, et surtout te demander quelque chose. Et cela me touche a coeur.

Je respirais toujours calmement, mais mon coeur s'était accélérer. Il avait l'air de battre lentement pour un humain, mais moi, il avait doublé de vitesse.

J'ai découvert quelque chose en plus depuis. Et j'ai voulu en faire part a Eicha, mais elle n'a rien écouter, c'est pour cela que j'étais si énerver. J'ai découvert que si tu ne voulais pas te transformer, tu pouvais rester humaine. Et garder ta nouvelle santé. Et si tu laisse faire la transformation, nous avons 1 lune pour inverser le processus avec un rituel, mais dans les deux cas, il faut que tu le veuille.

Alors j aimerai savoir veux tu devenir une lycan? Ou préfère tu rester humaine? Je comprendrai ton choix quel qu'il soit.

J'avais un peu peur de sa réponse j'aurai bien voulu qu'elle devienne comme moi, mais je préférais malgré tout qu'elle est le choix, ce que je n'avais pas eu la chance d'avoir.

Hatsu Anzu
élève

pouvoirs : Influence les émotions de son entourage grace a son deamon Kiba.

MessageSujet: Re: Après les ruines   Mer 15 Juil - 13:57

Il se tourna vers moi et m’enlaça. Il donnait l’impression d’être plus calme. Je pris une de ses mèches de cheveux entre mes doigts, ils avaient repris leurs couleur habituelle. Son humeur influençait surement leur teinte…

Il se tourna vers moi puis m’embrassa tendrement, il se releva je le serrai alors dans mes bras plaquant ma tête contre son dos.
Il pris une inspiration et commença à me parler de ses tourments… qui me plaçaient en première position.

Il m’expliqua qu’il s’était disputé avec la directrice a cause de moi et qu’il avait découvert quelque chose de nouveau mais qu’Eicha ne l’avait pas écouter et que c’était ce qui l’avait énervé. Il enchaînait, parlant de ma transformation et m’appris que j’avais le choix entre rester humaine et devenir une lycan.

« Alors j aimerai savoir veux tu devenir une lycan? Ou préfère tu rester humaine? Je comprendrai ton choix quel qu'il soit. »

Heu… alors là il me posait une colle ! Qu’est-ce que je voulais ? Eh bien hum à vrai dire je m’étais déjà mise devant le fait accompli que j’allais devenir une lycan et ça ne m’avait pas tant dérangé que sa, je l’avai accepté après tout.
Mais il me disait que j’avais aussi la possibilité de rester humaine…

Et Eicha qu’en pensais t-elle ? Elle n’allait pas m’en vouloir ? Et Kiba ?
« Kiba ! »

J’essayais de le visualiser dans mon esprit, il était sortis de son « comas », il avait l’air encore un peu dans le cirage, ses pensée étaient un peu floue… Mais il était réveillé !

Myke, que je tenais toujours dans mes bras, se dévissa la tête pour m’observer d’un air curieux, se demandant ce qu’il se passait…

« Kiba s’est réveillé ! » disais-je le sourire jusqu’au oreille

Il mis quelque seconde avant de comprendre de quoi je parlais, je venais brusquement de changer de sujet de conversation.

J’embrassais alors furtivement Myke avant de le prendre par la main et de le traîner hors de la chambre d’un pas décidé.
« Il faut absolument que j’aille le voir ! » affirmai-je
Il m’aiderait a y voir plus clair…
Surpris, Myke me suivit sans dire mot.

Nous arrivions rapidement à l’infirmerie. Je toquais a la porte, entendis un « Entrez ! » puis me glissa dans la pièce suivie de Myke que je tenais par la main.

La pièce, entièrement blanche sentait l’antiseptique.
J’en avait des frissons dans le dos, on aurait dit un minis hôpital et je DÉTESTAIT fermement les hôpitaux.

L’infirmière me regardait et compris rapidement le but de ma visite.
Elle nous demanda de la suivre, ce que nous fîmes.

Nous traversions une rangée de lits vides pour nous diriger vers le seul auquel les draps étaient tirés autours du lit, dans le but de d’offrir un minimum d’intimitée.

La soignante me jetta un sourire avant de me tourner le dos, entrouvrant le draps afin de dire a Kiba un petit :
« Vous avez de la visite ! »

Sa, il aurait peut-être fallu le lui dire avant de nous conduire à lui, sa n’aurait pas été moi il aurait suremment voulu pouvoir refuser mais l’infirmière nous avait directement conduit à lui…

Elle se tourna vers nous et nous souris en disant un « Vous pouvez y aller… »

Je tirai donc le draps qui camouflait Kiba, j’entrai.
Il était allongé dans un lit tout blanc, près d’une infirmière vêtue de blanc, dans une pièce toute blanche… Je ne me sentais pas très a l’aise, cela manquait cruellement de couleur dans cette pièce.

Il tourna la tête vers moi, je me jetai à son cou :
« Sa va ? »
« Nan ! Kof’ Tu m’étouffe ! »
« Oh, pardon ! »
Je me relevai pour le regarder dans les yeux.
« Quand est-ce que tu pourra sortir ? »
« Oh, demain ou après demain pourquoi ? »
Il lu dans mes pensée les information qu’il n’avait pas eut durant son « sommeil ».

Il comprit les questions qui me pesait et l’espoir que j’avait qu’il m’aide a y voir plus clair.

*Tu sais c’est ta décision, personne n’a a te dire : reste humaine ou devient une lycans, si tu espérait que je te dise quoi faire c’est raté.C’est à toi de choisir* me disait-il en pensée

*Tu as raison. Mais franchement, je m’étais fait à l’idée e devenir une lycans. Je crois que je vais choisir cette option*
Je me redressait.
« Tu as l’air fatigué, on va peut-être te laisser te reposer » dis-je
Je pris la main de Myke et me dirigeais lentement vers la sortie.
Arrivée en dehors de l’effrayante pièce, je respirais mieux. Je me tournais vers myke et le pris dans mes bras. Je levais la tête avant de lui dire
« Et, si je devenais une lycans ? Tu serais contre ? »
Myke
Surveillant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après les ruines   Mer 15 Juil - 16:34

J'avais posé la question a Hatsu, elle avait bien écouté, mais un instant je sentis que son esprit était ailleurs, crole de sensation.

Puis elle lâcha un "Kiba" j'eus du mal a faire le rapprochement, surtout qu'elle me disait qu'il s'était réveiller et qu'elle devait le voir. Elle se leva d'un bond, et m'entraina avec elle direction l'infirmerie. Moi je suivais tel un toutou. Je riais intérieurement, la façon dont elle me dirigeait me faisait bizarre.

Une fois arriver a l'infirmerie, l'infirmière compris vite la venue de Hatsu, par contre moi qui la suivait, cela la surpris un peu, puis je lui fit signe que tout allait bien. Une fois au bord du lit, Hatsu sauta sur le pauvre Kiba, qui allait en avoir encore pour un petit moment a s'en remettre.

Il m'aurait toucher, se n'était pas en heure qu'il aurait fallut compter son comas, mais certainement en jour. Vu ma durée de vie. Je n'aimais pas les hôpitaux, même si je n'y allais jamais sauf pour constater le décès d'un amis tuer par accident ou par leur penchant pour les activités illégale et dangereuse.

Puis Hatsu me tira vers la sortie, une fois dans le couloir elle repris la discutions interrompue par le réveil de Kiba

« Et, si je devenais une lycans ? Tu serais contre ? »

Si tu en devenais une? Non, je ne serais pas contre, je serai heureux. Mais je comprendrais aussi que tu préfère rester humain. Je sais que si j'avais eu le choix, j'aurais peut être aussi accepter de rester. Mais j'aurais aimé avoir le choix aussi. Donc c'est a toi de choisir, je ne t'oblige pas a le devenir, loin de la. Mais je ne vais pas non plus te dire de ne pas devenir une lycan.

Sache que j'accepterai chacun de tes choix. Et de toutes façon, tu a encore un mois pour te décider définitivement.

Je souriais, bizarrement, je sentais que cette question sonnais comme un oui a ma première question. J'en était heureux, de plus, je ne la forçait pas a le devenir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après les ruines   

Après les ruines
Page 1 sur 1