Bienvenue dans l'académie spirit cross, un monde fantastique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shizuka Miyo [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
lili
élève
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 27
pouvoirs : Pas en particulier

MessageSujet: Shizuka Miyo [Validée]   Mer 22 Juil - 19:31

Votre personnage :

Nom :Miyo
Prénom :Shizuka
Surnom (Facultatif) :shishi
Age :18 ans
Rang (élève, prof, membre du personnel) :élève
Races :Neckos
Deamon :Un neckos ne peu avoir de deamon .

Pouvoirs (en rapport avec votre rang et race) :Etant donner qu’un neckos, n’a pas de pouvoirs mais des facultés, nous pouvons constater qu’une créature pareille ne détient que ce qu’un chat possède, ce qui veut dire : pour le toucher il détient une sensibilité tactile( par rapport a ses pattes, ses coussinets), pour l’ouïe c’est la sensibilité auditive(Les chats peuvent sélectionner un sons parmi tend d’autre),pour la vue il peu s’orienter dans la nuit et avoir une faculté de vision meilleur à celle de l’homme, il ne reste plus que le sens de l’équilibre ce qui indique une très bonne agilité (comme retomber sur ses pattes).

Caractère (au moins 5 lignes bien construites !): Shizuka, est une jeune femme réservé. Elle reste beaucoup dans son monde, ses pensées, ou bien à lire seul dans un coin en hauteur, comme un arbre par exemple. Elle n’est pas insociable pour autant ! Shishi est douce avec son entourage, sauf quand elle perçoit que son interlocuteur est vraiment mauvais et dans ces cas là, elle devient désagréable, et comme vous le verrez dans son histoire, elle déteste les êtres humains... Elle aime découvrir les personnalités des gens qu’elle rencontre, elle peu être joueuse et amusante, mais c’est aussi rester prudente.

Physique (5 lignes bien construites !) :Shizuka, est une jeune femme aux oreilles touffus, de couleurs châtain. Ses cheveux, sont d’un blond claire, avec une coupe au carré dégrader et au devant deux longues mèches sur les côtés. Elle porte toujours des serre-tête pour les relever. Ses sourcils sont fins, de la même couleur que ses oreilles. Quand à ses yeux, ils sont d’une couleur rouge sandre (voir son histoire …). Ses lèvres son douce et pulpeuses malgré qu’elle ne mette jamais de rouge à lèvres. Sa peau est blanchâtre.
Shishi a un corps mince, des bras fins avec des mains douces, des doigts long et fins aux ongles parfait. De longue jambe fine toujours portait par de belles chaussures de lolita et des collants. Elle porte toujours le même manteau, long et couleur bleu nuit avec des fermetures métalliques. Des genre de robe comme celle que porte les poupées. Façon lolita. Avec de belle dentelle et volants parfait pour rentre une jeune fille gracieuse et élégante malheureusement cacher par son manteau.

Histoire (10 voir 15 lignes bien construites !) :

Tout à commencer à sa naissance …

Lorsque Yugi Miyo (sa mère) mis au monde, deux merveilleuses jumelles, appelée Yushi et Shizuka, ayant toutes les deux une couleur magnifique, d'un bleu clair pastel innondant leurs yeux. Ils vivaient tous paisiblement dans leur village appelé « Mushu », au fin fond de la forêt situé au Japon près des villages humains.
Tout aller bien durant quelque années, sept ans c’était écouler, Yushi et shizuka avaient bien grandit. Elles étaient devenues deux belles petites filles, qui ne se séparer jamais ! Elles étaient inséparables comme les doigts de la main, et donner de l’amour à leur famille tout comme leur rendait leur mère, car ses deux petite aller avoir la chance d’avoir un petit frère. Rien n’était plus beau en ces temps là. Shizuka ne pensait absolument pas que quelque chose de terrible aller lui arriver et qu’elle perdrait tout…

Mais voilà comment c’est terminer ce rêve paisible… Un soir, que tout le monde dormaient, des brigands (étant des être humain normaux) entra dans le village, réveillant les habitants, maison par maison, cherchant de quoi piller et voler ce qu’ils trouvaient. Getter les villageois de chez eux pour les rassembler au centre du village, ceux qui n’obéissait pas étaient massacrer, et incendier leur maison au passage. Quand ils vinrent chez la famille de Shizuka, son père sortis une arme pour se défendre et sauver sa demeure et sa famille. Il partit donc ce battre a l’extérieure. Yugi eu le temps de cacher ses petites filles à deux endroits différents, (une sous le lit et l’autre dans le placard) malgré qu’elles ne voulaient être séparées. Yugi leurs dit, alors que les larmes couler le long de son visage :

« Ne bouger pas de là mes chérie ! C’est bien clair ?! Je vais venir vous chercher avec votre père quand tout cela sera terminer ! »

Et elle les embrassa toute les deux avant de rejoindre son mari. Quelque temps après les deux jeunes filles entendirent leur mère crier, c’est a ce moment qu’elles comprirent ce qui ce passait et que Yushi sortie de sa cachette en pleurant sens vraiment savoir pourquoi, alors que Shizuka ce débâtit car elle était coincer sous le lit et ne put en sortir pour rattraper sa sœur. A ce moment là, yushi paniqua, pris n’importe quel objet qu’elle avait sous la main et sortit en courant pour aller défendre sa mère.

Malheureusement, elle mourut comme ses parents au bas de la porte de chez eux…

Quand le calme vint au village, Shizuka pu sortir de sous le lit, aider par les villageois qui aller de maison en maison pour aider les rescapés. Une amie de la famille vint trouver la petite et lui dire :

« Ne regarde pas ce qu’il ce trouve dehors… »

Mais puisque que Shizuka voulait retrouver sa sœur et ses parents elle partit aussitôt dehors, sens écouter ce qu’on lui disait. C’est comme cela qu’elle découvrit sa famille morte sur le bas de la porte d’où elle avait vécu… Elle tomba à genoux, sens aucune émotion sur son visage,c'est a ce moment là que ses yeux changea de couleur. Rouge sandré,voilà ce que contenait ses yeux, la haine et la peine la déchiré de l'intérieur...
Après ce drame, elle fut adoptée par un couple d’amie que connaissait sa famille. Elle ne fit plus jamais confiance a personne, jusqu'à ses 16 ans, ou elle apprit la sagesse (en quelque sorte) au fil du temps et compris que ca ne servait à rien d’en vouloir a tout le monde, et qu’il y avait, là quelque part dans ce monde, les vrai coupable de cette horreur. Ce qui voulait dire, qu’elle comptait bien ce vengé.

A partir de 16 ans, dans le village, une coutume y est instaurée. Les jeunes on le droit de vivre leur vie et de découvrir le monde, ce que fit Shizuka après la fête que donna en son honneur par les villageois. Elle quitta l’endroit ou elle avait grandit, pour retrouver ces brigands.

Elle erra dans la ville du japon, celui situer près de la forêt. Cherchent en vint ces affreux personnage de son souvenir. Par chance elle tomba sur de très bonne personne lui donnant à manger, des vêtements et un toit pour dormir et bien sure, entend jeune, il fallait qu’elle continue d’aller a l’école, shizuka alla donc au lycée. Par gratitude, elle se trouva un job, le weekend, pour rembourser tout ce qu’elle devait a ses brave gens.

C’est comme sa, qu’à ses 18 ans, elle entendit dans la ruelle, en rentrant chez elle, parler de cette institue impressionnante pour les personnes peu commune. Elle se renseigna pour en fin de compte si inscrire, son but étant de devenir, plus forte et plus « adulte » en réflexion car elle n’avait que de la haine pour ses humain, même si il y eu des exceptions dans sa vie, qui fait qu’elle ne les détesta pas tous.
Shishi en discuta avec ses propriétaires et ils acceptèrent sens hésiter. Ils envoyèrent par la suite une demande d’inscription…

Autres :

Arme : Elle ne porte pas d’armes, se contente des ses griffes, ou de ses cout de pattes.
Tics/manies : A tendance à ce frotté le visage comme un chat le fait. A miauler lorsqu’elle est surprise.
Particularité : Peu être lunatique.
Animal (Facultatif !!): Elle n’en a pas. Mais ce fait beaucoup courser par les autres chats normaux des environs.

Vous : Jeune étudiante de 18 ans , aiment créer des personnage a longueur de temps et les faire vives de n'importe quel magniere, mais n’est pas très douer pour les avoir tout le temps de l’imagination, pour inventer des histoires …

Comment trouvez-vous ce fofo ? Pas mal.
L’histoire vous plait-elle ? bien sure.
Présence sur le fofo : /10 (aucune idées)
Niveau de Rp : /10 (aucune idées)
Avez-vous des idées pour améliorer le fofo ? : eu… pas vraiment.

Validation :

Avez-vous lus le règlement ? Oui
Si oui, dites moi en le code : (spoiler obliger !!) pas trouver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myke
Surveillant
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
pouvoirs : régénération, invisible (dans l'ombre), perception des auras, esprit impénétrable

Feuille de personnage
Race du personnage: Lycan
Amoureux/se: Hatsu
Age: 20 en apparence

MessageSujet: Re: Shizuka Miyo [Validée]   Mer 22 Juil - 22:33

Je te valide, bon jeu parmis nous

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-cross.forum-actif.eu
lili
élève
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 27
pouvoirs : Pas en particulier

MessageSujet: Re: Shizuka Miyo [Validée]   Mer 22 Juil - 23:46

Cool !!! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shizuka Miyo [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizuka Miyo [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'academie Spirit Cross :: HRP / Regle :: Présentation-
Sauter vers: