Bienvenue dans l'académie spirit cross, un monde fantastique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De la pub

Aller en bas 
AuteurMessage
Myke
Surveillant
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
pouvoirs : régénération, invisible (dans l'ombre), perception des auras, esprit impénétrable

Feuille de personnage
Race du personnage: Lycan
Amoureux/se: Hatsu
Age: 20 en apparence

MessageSujet: De la pub   Jeu 23 Juil - 10:34

Premiere partie de l'histoire :

En l’an 2180, Les politiciens se sont enfin réuni en un seul groupe ainsi que toutes les races, toute les guerres et querelle se sont enfin terminer, notre vie en paix. Cependant, notre belle et douce planète est malade, Thanata, a cause de toutes les nombreuses guerres a perdu son cycle normal, l’environnement c’est affaibli ce qui provoque de nombreuse catastrophe, les populations se sont réfugiées sous d’immense Bio Pôles qui ont été construit à la hâte.

Les scientifique ont aussi remarqué que de nouvelle espèce avait apparu qui nous ressemble mais qui ont des pouvoirs bien supérieur. Les scientifiques et les politiciens ont noué une solide amitié pour pouvoir faire renaître Thanata. Les scientifiques qui connaissaient les pouvoirs de certain humain qui contrôlait un pouvoir mineur par rapport à ces êtres.

Avec cette alliance, les scientifiques firent quelque découverte encourageante, nous n’utilisions plus les ressources fossiles de la planète ni les forets, mais une énergie bien plus puissante, celle de la fusion, une énergie inépuisable et qui ne risquai pas d’aggraver l’état de la planète.

Nous sommes maintenant en l’an 2200, tous vive dans des biopoles connecter entre eux mais ils sont tellement proche que toute la planète en est couverte. Les habitants vivent dans un calme apparent, mais les scientifique on du mal a avancé, et les politiciens ne sont pas toujours d’accord entre eux, mais la paix reste, et tous s’entendent.

La vie est calme dans les biopoles mais a l’extérieur vous ne pourriez pas tenir bien longtemps, le froid y est mortel.

Venez nous aider a rétablir l’environnement de notre planète, venez faire vivre les villes de se monde fantastique ou tous peuvent cohabiter cependant il existe toujours des frictions. Mais la sauvegarde des peuples est devenue plus importante que les guerres du passé.


Le monde frôla une première apocalypse. Mais grâce a l'appel de la planète.

Myke se réveilla de son long sommeil. Il affronta le démon qui contrôla la pauvre nina. Tagishi était le premier a combattre, mais il a presque failli périr lors de se combat.

Lorsque myke arriva il commença a attaqué l'être du mal. Qu'il réussi a vaincre par miracle, car celui ci aurait pu tuer nina, qui est très importante a la planète tout comme les autres élémentaire.

Mais l'œil de la destruction c'était déjà formé. Et c'est alors que Myke commença un puissant rituel. Il offrit la seul chose qu'il voulait garder le plus longtemps possible. Son coté humain. Il préféra le sacrifié plutôt que de sacrifier des personnes innocente.

Il réussi après un effort incroyable. L'œil fut détruit mais quelque chose d'autre arriva a se moment. Les phœnix des élémentaires arrivèrent. Retrouvant chacun leur propre élémentaire.

Après peu de temps, myke réussi a sortir du jardin de la mort, avec l'aide de Lucie, mais son phoenix, décida que le maitre du temps, ne devais pas vivre sur cette planète mais dans son vrai monde.

Myke combattit pendant de long moment le phoenix, mais que faire contre se type de créature, soit aussi puissante soit beaucoup plus.

Myke échoua lors de se combat. Il s'écroula et le phoenix le fit disparaitre, avant d'en faire autant.

Mais quelque chose, ou quelqu'un, personne ne sais vraiment. Arriva aussi a se moment.


Seconde partie :

Après plusieurs année, le monde que tous connaissait finit par quand même disparaitre, car la personne qui arriva dans se monde ne fut que l'âme de la planète elle même. Vu que Myke avait finalement disparu pour se retrouver dans un autre monde, dont il ne pourrait jamais se sortir.

Myke disparu dont a jamais. L'ordre et la loi qui régnait alors dans le reste de civilisation, finie par basculer, les renégats restèrent en retrait de tout cela, s'abritant du monde extérieur. La cité quand a elle, finit par être la proie à de nombreux combat.

La police et l'armée, ne savait que faire, le chaos régnait en maitre sur thanata.

C'est alors a se moment que la planète décida d'engendrer le grand cataclysme connu sous le nom de Crépuscule.

Pendant prés de 10 ans, la planète mourut complètement, les survivants des premiers tremblements de terre et des volcans s’enfuirent vers les grottes profondes, pour créer une société avec un semblant d'ordre.

Après cette catastrophe qui dura donc dix ans, ou beaucoup perdirent la vie. La planète n'était plus la même. La nature avait repris ses droits. La vie était partout. Les survivants qu'ils soient humain démon, ou tout autre, acceptèrent un pacte total, plus jamais il n'utiliserait de produit provoquant la destruction de la planète.

Mais pendant se crépuscule, les animaux était revenu, mais autre chose, des humains mutant, c'est ainsi que les neko, des femmes avec des oreilles de chat et une queue apparurent, tout comme les lycan nommé aussi garou. Des créatures, qui peuvent être très sympathique mais tout aussi dangereuse. Elles existaient bien avant, mais en très petit nombre et très bien caché.

Les élémentaires, était devenu plus fort qu'avant. Ils avaient pour missions de faire respecter le pacte à toutes les races.

C’est donc une thanata totalement différente. Plus rien n’est pareil, au lieu de devoir réparer les erreurs de nos anciens, il fallait maintenant ne plus les faire. Il n’y avait pas vraiment de chef. Mais les démons, et les élémentaires, étaient devenu très puissant. Et tous les respectaient.

Cependant, quelques un, pendant cette période de chaos, avait perdu un peu de leur humanité, et faisait preuve d’une grande combativité, et continuait le combat stérile qu’il avait commencé depuis si longtemps

Alors, qui serez-vous maintenant ? Un combattant, ou un de ceux qui veulent pouvoir vivre tranquillement ?


Le lien : http://thanata.kanak.fr/

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-cross.forum-actif.eu
Eicha Niguirta
Directrice
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2009
pouvoirs : Marionettiste, lire les pensées pour mieux les controler, métamorphe, énergie.

MessageSujet: Re: De la pub   Mar 28 Juil - 21:44

Jsuis désolée de te dir sa, mais j'ai rien piger a l'histoire... au début sa va... mais alors le moment ou tu parle de Myke... Je vois pas le rapport... désolée... explique moi stp^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
De la pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'academie Spirit Cross :: HRP / Regle :: Blabla-
Sauter vers: