Bienvenue dans l'académie spirit cross, un monde fantastique

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une arrivée.. banale

AuteurMessage
lili
élève

pouvoirs : Pas en particulier

MessageSujet: Une arrivée.. banale   Ven 24 Juil - 15:46

Shizuka arriva enfin devant le fameux lycée dont tout le monde parle temps. La famille qui l’avait adopté pour pouvoir vivre dans une « ville humaine » la déposa devant une immense porte métallique en fer forgé. Ils lui donnèrent ses valises puis la pris dans ses bras comme pour lui dire adieu. Pour eux, elle était comme la fille qu’il n’avait jamais eu, et pour tout vous dire, ils ont eu du mal pendant u temps à gagner sa confiance car Shishi détesté les humains. Bien sur, certaine personne en particulier, en parlant d’humain, car elle savait qu’ils n’étaient pas tous horribles et cruelles comme les brutes qui ont massacrés sa famille…

Elle les laissa donc partir après leurs avoir dit au revoir. Elle s’approcha une boite ou ce trouver un bouton, puis appuya. Une voix vieille et douce répondit, ( Cette personne devait surement être la concierge) :

« Que puis-je faire pour vous … ? »

Shizuka éclaircie la voix et répondit :

« Hummm… Bonjour ! Je suis nouvelle et je viens de m’inscrire dans cette école. Serait-il possible que vous m’ouvriez ?... »

La personne ne prononça rien pendant quelques minutes et fini par dire :

" Bien sure jeune fille. "

Et la grande porte s’ouvrit.

"Je vous remercie..."

Et c'est comme ça que la jeune demoiselle entra dans ce lycée pour découvrir plein d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Surveillant

pouvoirs : régénération, invisible (dans l'ombre), perception des auras, esprit impénétrable

Feuille de personnage
Race du personnage: Lycan
Amoureux/se: Hatsu

MessageSujet: Re: Une arrivée.. banale   Ven 24 Juil - 22:55

Je me baladais, je savais qu'une nouvelle élève allait arriver, alors tant qu'a faire aller la saluer. J'avais son dossier entre les mains, mais pas mal de détail manquait. En tout qu'a, il ne s'agissait pas d'une humaine, car sinon, il y aurait eu des informations sur son daemon. La il y est marqué qu'elle est différente. Aller savoir. Je finis par arriver sur mes pattes arrière. sinon cela aurait été dur de lire en même temps. Le soleil était bien levé, il devait être vers les 10h, un petit vent venait m'apporter des odeurs nouvelle. Une race que je n'avais jamais vu avant. Intéressant. J'arrivais alors prêt de la porte de fer. Je vis quelqu'un, elle me semblait normale, et ressemblait a une humaine avec une queue de chat.

*Une queue de chat? J'ai mal vu, cette nuit a peut être été plus dur que prévu. Bref, je dois vérifier ça de plus pret*

Je finis par arriver à sa hauteur. C'était bien une neckos. Une jeune femme avec des oreilles et une queue de chat. Impressionnant, première fois que j'en voyais une.

Bienvenue à Spirit Cross. J'espère que tu te fera à la vie qui t'attend derrière cette porte. Tu pourras retourner dans ta famille si tu le souhaite pendant les vacances. Car ton dossier est relativement vague sur ce point. Bref, je me présente. Je suis Myke, le surveillant de cette académie. Si tu veux bien me suivre, je pense que tu dois avoir envie de déposer tes affaires dans ta chambre. J'espère que tu n'as rien contre le faite d'être plusieurs par chambre

Je ne sentais ni peur ni agressivité envers moi. Elle était complètement neutre. Rare, car d'habitude je donne des réactions de peur notable. Mais j'étais le seul disponible et proche de la porte à ce moment là. Eicha était occupé. Donc c'était à moi de le faire.

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-cross.forum-actif.eu
lili
élève

MessageSujet: Re: Une arrivée.. banale   Sam 25 Juil - 11:52

Une nouvelle vie allait commencer dans le monde de Shizuka. A peine arrivée, après avoir dépassé de quelque mètre le portail, elle déposa à terre ses bagages et s’étira un bon coup en respirent profondément l’air qui l’entourais. Tout d’un coup elle entendit quelqu’un arriver vers elle, la personne en question devait être un.. Loup ou bien quelque chose dans le genre. Sur le coup elle se mit sur ses gardes, s’accroupis pour détecter quel genre de personnage il s’agissait, c’était sa posture de défense. Elle comprit qu’il ne devait pas être méchant car il ne dégageait rien de malfaisant. Elle se détendit, mais ne montra aucune émotion sur son visage, lorsqu’il arriva vers elle en lui disant :

« Bienvenue a Spirit Cross. J'espère que tu te feras à la vie qui t'attend derrière cette porte. Tu pourras retourner dans ta famille si tu le souhaite pendant les vacances. Car ton dossier est relativement vague sur se point. Bref, je me présente. Je suis Myke, le surveillant de cette académie. Si tu veux bien me suivre, je pense que tu dois avoir envie de déposer tes affaires dans ta chambre. J'espère que tu n'a rien contre le faite d'être plusieurs par chambre »

Shizuka, tout de même un peu surprise par cette accueil, le regarda de haut en bas, recula par mégarde et se stoppa pour se frotter le visage (allez savoir pourquoi ?! Mauvaise manie probablement.) Elle lui sourit et lui répondit :

« Je vous remercie pour cette accueil ! J’ai l’impression que cet endroit pourra m’apprendre pleins de chose. Ne vous inquiétez pas pour ma famille, je n’en ai plus voilà pourquoi, à ce sujet vous n’avez pas beaucoup d’information…C’est une longue histoire. Je me présente à mon tour, je me nomme Shizuka Miyo, mais ça vous devez surement le savoir. Et je serai ravie de déposer mes bagages (Elle lui sourit avec gentillesse), ne vous inquiétez pas, ce sera avec plaisir de partager une chambre à plusieurs ^^ je ne suis pas si hostile ! Sauf si il à des êtres humains… »

Elle ne dit plus rien par la suite. Ils se mirent en chemin, vers la direction que le surveillant lui avait parlé.
Myke
Surveillant

pouvoirs : régénération, invisible (dans l'ombre), perception des auras, esprit impénétrable

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une arrivée.. banale   Sam 25 Juil - 13:32

Je remarqua que ma carrure la fit malgré tout, et elle commença à se frotter le visage, puis s'arrêta relativement vite.

*Un tic? Peut être, ce n'est pas important*

Puis elle répondit d'une voix calme et délicate. Elle s'étira un peu pendant cette période. Bizarrement, j'avais du mal a cerné son aura, car elle était floue. C'était bien la première personne qui me faisait cette impression, quoi que, une fois peut être. Mais la personne était reine dans le camouflage.

« Je vous remercie pour cette accueil ! J’ai l’impression que cet endroit pourra m’apprendre plein de chose. Ne vous inquiétez pas pour ma famille, je n’en ai plus voilà pourquoi, à ce sujet vous n’avez pas beaucoup d’information…C’est une longue histoire. Je me présente à mon tour, je me nomme Shizuka Miyo, mais ça vous devez surement le savoir. Et je serai ravie de déposer mes bagages (Elle lui sourit avec gentillesse), ne vous inquiétez pas, ce sera avec plaisir de partager une chambre à plusieurs ^^ je ne suis pas si hostile ! Sauf si il a des êtres humains… »

Je lui rendis son sourire.

Oui en effet je connaissais ton nom. Mais j'ignorai que tu étais une neckos. Le dossier est quasiment vide sur toi. Mais bon, ce n'est pas grave.

J'entendis facilement la fin de sa phrase, son aura fut claire au moment du sourire, une belle aura bleu, et pour le mot humain, elle était passé dans un rouge un peu orangé. Signifiant de la crainte et de l'hostilité.

Ne t'inquiète pas pour les humains. Il n'y en a pas beaucoup, et ils sont très différents de ceux de la ou tu viens. Car ils ont tous un daemon, une sorte d'esprit qui peut se matérialisé, et qui symbolise une partie de leur âme. Alors un conseil, ne touche pas le daemon. Sinon, celui ci, lira en toi comme un livre ouvert.

Je pris commençai a marché avec Shizuka. Elle m'intriguait, en partie cette histoire, mais ce n'était pas le pire. C'était le faite que son aura soit complètement floue pour moi. Peut être quelque chose de traumatisant. Beaucoup de monde dans cette académie avait souffert.

La directrice te verra certainement plus tard. Je vais simplement te montrer ta chambre, tu seras la première logé dedans.

Je finis par me mettre a quatre pattes, car j'étais un peu fatiguer, et supporter mon poids sur deux me prenais pas mal d'énergie.

lili
élève

MessageSujet: m   Sam 25 Juil - 17:22

Shizuka ressentait de la chaleur en sa compagnie, il ne devait pas être méchant, pour être aussi gentil avec elle. Mais elle ne savait pas vraiment si elle devait parler de son cas avec lui... Elle vait peur de ressasser de vieux souvenirs. Pourtant cela ne lui aurais pas fait de mal d'en parler enfin à quelqu'un, jamais à personne elle n'en avait prononcer un mot, seul les personnes de son village qui l'avait adopter savait ce qui c'était passer à cette époque. Le surveillant c'était mit maintenant à quatre pattes pour pouvoir marcher correctement, il avait l'air d'avoir du mal à rester complètement sur deux pattes. Shizu' le suivait sens rien dire pendant un temps juqu'au moment ou il prit la parole pour la rassuré sur le fait qu'il ne fallai pas qu'elle s'inquiete sur les humains, qu'il n'y en avait pas beaucoup et qu'ils étaient différents d'ou elle venait. Il lui expliqua certaine chose par la suite, c'est alors qu'elle comprit, qu'il savait qu'elle en avait peur et surement qu'elle les détestés.. Mais il ne connaissait pas ses raisons et elle nétait pas prètte à tout raconter pour le moment. Elle le remercia d'un sourire timide pour son réconfort. Il lui parla ensuite de la directrice et qu'elle n'allait pas tarder à la voir. Elle se demanda à quoi elle pouvais ressembler. Si c'était du genre vieille peau à la cheveulure grise ou du genre très belle, jeune tout comme une déesse. Elle n'allait pas tarder à le savoir.
Enfin bon, pour le moment c'était, qu'elle trouve ses marques dans cette endroit et puisse DORMIR ! Parce qu'elle était extrèmement fatiguée par son voyage. Encore heureux que son accompagnateur soit arriver pour la guidée. Elle le regarda et sourit. Elle fini par dire:

" Je vous remercie pour tout ce que vous faite pour moi... Et... Pardonner moi si je ne raconte pas grand chose sur ma famille, c'est que... C'est encore très dure pour moi, mais je sais qu'il faudra bien, qu'un jour ou l'autre je raconte mon histoire."

Son regard était perdu dans le vide et elle ne redit plus rien jusqu'au dortoir..
Myke
Surveillant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une arrivée.. banale   Dim 26 Juil - 23:08

Je marchais a quatre pattes mais regardait parfois derriere, et je la voyais pensive, j'avais du réveiller des vieux souvenir. Peut être pas très joyeux vu ce qu'elle m'avait dit. Puis au bout d'un moment, elle pris la parole avec un timide sourire. J'avais l'impression que cela était rare. Je devais être chanceux.

" Je vous remercie pour tout ce que vous faite pour moi... Et... Pardonner moi si je ne raconte pas grand chose sur ma famille, c'est que... C'est encore très dure pour moi, mais je sais qu'il faudra bien, qu'un jour ou l'autre je raconte mon histoire."

Ne t'inquiète pas, si tu a besoin de parler, la directrice et moi même sommes a ton écoute. Donc ne t'inquiète pas.

Je marchais d'un pas lent, j'indiquais en même temps a shizu' comment était agencé l'académie et quelque règle comme dans toute école. Une fois arriver devant sa chambre, je pris une clé accroché a mon coup.

Voici ta clé, elle te permettra d'ouvrir ta chambre. Je te laisse t'installer, et n'hésite pas a vadrouiller dans l'école. Je serai certainement peu présent aujourd'hui. Bonne journée.

Et je commençais a marché vers un coin sombre avant de disparaitre dans l'ombre.

lili
élève

MessageSujet: Re: Une arrivée.. banale   Lun 27 Juil - 12:50

Shizu’ se sentait vraiment bien à ses côtés, cette animal lui envoyer comme des ondes qui la calmer et lui donner confiance. Il n’est probablement pas possible d’être amie avec un surveillant, mais peu être qu’un jour ce sera à lui qu’elle se confira car elle l’apprécier pour ce qu’il était et le confort qu’il lui avait donner en lui donnent sa confiance en quelque sorte.
Une fois qu’il lui avait donner sa clef, il s’en alla et elle n’eu même pas le temps de le remercier…
Elle se dit que demain, elle irait le voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée.. banale   

Une arrivée.. banale
Page 1 sur 1