Bienvenue dans l'académie spirit cross, un monde fantastique

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Renji et Kira ont un demi frère...

AuteurMessage
Ichigo Yamada
Membre du personnel

MessageSujet: Renji et Kira ont un demi frère...   Ven 7 Aoû - 19:04

Votre personnage :

Nom : Yamada
Prénom : Ichigo
Surnom (Facultatif) : Ichi’
Rang (élève, prof, membre du personnel) : Membre du personnel => Jardinier.
Races: Mi lycan mi Démon (mais ayant des parents humains, il a aussi une part d’humanité en lui.)
Deamon : oui, après tout, il a une petite part d’humanité en lui…

Pouvoirs :
Etant un lycan, il possède l’agilité et la force des lycans. Son odorat et son ouïe est très développé et il voit très bien la nuit.
Sa part démoniaque lui permet d’utiliser à sa guise l’électricité qu’il trouve dans toute chose.
Son deamon lui a permit d’avoir le pouvoir de prémonitions, et le control du sang.

Caractère (au moins 5 lignes bien construites !) :
Conserve un bon fond malgré ses origines, à un caractère plutôt lunatique. Il est d’un naturel gentil. Mais, attention ! Autant il peut être sympa avec tout le monde mais autant si quelqu’un lui tape sur le système, tout le monde en prend pour son grade… Généralement, il reste calme et gentil, mais gare aux enquiquineurs !
Vous pensez que maniaque et lunatique sont des traits qui vont ensemble ??? Nan hein ?? Bah en voici la preuve… Et oui, Ichi’ est un graannnd maniaque !

Physique (5 lignes bien construites !) :
Jeune homme grand et fort, il sait entretenir sa ligne.
Il possède de long cheveux rouge foncé tombant jusqu’en dessous de ses épaules. Il les laisse très souvent détaché, il trouve que sa lui va bien.
Il aime les tons vert et brun ce qui rend sa garde robe un peu monotone. Il porte souvent un grand collier en forme de salamandre autour du cou et il a toujours ses bagues aux mains (une bague a chaque doigt).

Histoire (10 voir 15 lignes bien construites !) :

Pour comprendre mon histoire, il faut d’abord que je vous explique ce qui s’est passé dans ma famille.

Je suis un Fils unique, (ayant la côte auprès des dames^^), j’ai vécu avec ma mère et appris que très tard que mon « père » ne l’était pas vraiment, mais bon je le considérais comme tel…
En fait, après la mort de mon ‘père’, ma mère m’as avoué que j’étais le fruit d’une trahison…
Elle m’avoua honteuse et pleine de larme qu’elle avait eut une liaison avec le mari de sa sœur

Et oui, quelques mois après le mariage de sa sœur aînée, Anabelle tomba follement amoureuse de son beau frère. N’ayant put résister à la tentation plus de deux semaines, elle commit l’irréparable une seule et unique fois où elle tomba enceinte malgré ses 18 jeunes années.
Ne pouvant avorter de l’enfant qu’elle avait toujours rêvé d’avoir, elle se pressa de trouver un compagnon à qui elle ferait croire qu’il était le véritable père et ce afin de mener un train de vie normal et pouvoir subvenir a mes besoins.
Car étant une jeune femme de 18 ans, elle n’avait pas encor trouvé d’emploi stable.
Mitsuki Ryuku, fut désigné en tant que compagnon. Elle lui fit avaler le mensonge sans peine car le premier soir de leur relation, ils couchèrent ensemble, mais ayant tout deux bu, Mitsuki oublia de se protéger.
Le fait qu’Anabelle tombe enceinte pouvait totalement être vrai, et bien entendu, Mitsuki en fut heureux et accepta avec une grande joie de garder cet enfant.
La joie fut de courte durée car 1 an après ma naissance, mon ‘père’ découvrit, bien malgré lui le pot aux roses. Prit d’une colère folle envers ma mère, il la quitta m’emmenant avec lui. Les années passèrent sans trop d’embuches.

Lors de mes 13 ans, j’appris le décès de ma génitrice. Je n’ai jamais vraiment sut la vérité sur ce qui c’était passé.

J’appris peu de temps après que mon ‘père’ était un vampire de sang pur tandis que j’étais un démon. J’appris l’histoire de la famille de mon père (les Ryuku).
Autrefois, ils menaient une guerre sans merci contre les Gyokuyô. Les Ryuku remportèrent facilement leur domaine, mais quelques temps plus tard, toute la famille fut massacré excepté les 3 plus jeunes de la ligné.
3 frères dont Mitsuki, mon père, faisait partit. Il était donc très âgé, il avait heureusement pour lui, arrêter de compter depuis un bon moment déjà, mais disait avoir plus d’un siècle.

Lors de mes 16 ans, une petite lueur rouge fit son apparition à mes côtés. Ne sachant pas de quoi il s’agissait, je couru prévenir mon père. Mitsuki était au courant qu’un humain pouvait avoir une sorte d’animal dont il ne connaissait pas le nom ni l’utilité. Ceci me rassura sur un point, cette lueur n’était donc pas méchante.
Après deux ou trois jours pendant lesquelles cette lueur me suivait de partout, elle prit forme d’un pitit renard roux. A mes 16 ans, ce petit renard ne faisait que quelques centimètres et ne possédait pas les deux grandes ailes noires qu’il a maintenant. Il a énormément évolué depuis ce temps.
A partir de ce jour, Devil jack me montrait enfin sa vrai nature, il était démoniaque, loin d’être gentil avec les autres, il se montrait souvent mal polis, sauf avec moi. Son apparition me permis d’avoir le pouvoir de prémonition et un autre, le control total de tous les types de sang.

Quand j’eus 18 ans, un loup garou me mordis sans pour autant m tuer. J’eus hélas, le malheur d’être transformer en l’un d’entre eux. Il n’avait pas bien fait son travail car mon Devil Jack était toujours présent, donc il me restait de l’humanité et a première vu assez pour supporter un Deamon.

La soif de sang était très forte. Mais j’étais fort, assez fort pour ne pas tuer tous les humains qui me passaient devant le nez. Dévil et Moi allèrent se cacher loin des humains, dans une forêt où je me nourrissais exclusivement de sang animal.

Il me fallait un travail, je postulais donc pour devenir jardinier dans une académie a l’âge de 23 ans. Je fus accepté. Me voici donc jardinier dans l’académie spirit cross.

Autres :

Arme : Un grand sabre de couleur noir.
Tics/manies :A toujours un contact physique avec Devil Jack. Généralement, il pose une douce main sur la tête ou le dos du deamon.
Particularité : Il a des tatouages au niveau du front en forme de tribal.

Vous :

Comment trouvez-vous ce fofo ? bien
L’histoire vous plait-elle ? bien
Présence sur le fofo : 5/10
Niveau de Rp : 5/10
Avez-vous des idées pour améliorer le fofo ? : rien

Validation:

Avez-vous lus le règlement ? yes yes
Si oui, dites moi en le code : (spoiler obliger !!) ACCEPTER !

Présentation du deamon :

Prénom : Devil Jack
Age (par rapport à votre âge !) : 7ans
Pouvoir : (voir liste au dessus!) Prémonition et le control du sang.
Couleur de début : rouge

Caractère : Il est malveillant, insupportable et par-dessus tout, d’une chiantise incroyable… Il s’énerve tout seul et souvent un peu pour rien. La seule personne qui peu le calmer c’est tout simplement Ichi’.
Il l’écoute au doigt et a l’œil. Il déteste les vampires mais il sait déjà qu’il va en rencontrer plusieurs dans l’académie…

Physique :

Un grand renard roux ailé de taille moyenne : 1mètre50 au garrot.
Il possède des piercings un peu partout sur les deux oreilles. Il possède aussi un collier avec un pendentif en perle blanchâtre.
Ses ailes mesurent environ 2mètre de long et son de couleur noir. Il possède de beaux yeux bleus faisant ressortir son pelage roux.

Histoire :
Je suis apparu peu de temps après la mort de sa mère et les révélations de son père. Je suis son coté maléfique, son coté démoniaque si vous préférez comme ça…
On s’entend généralement assez bien, malgré nos disputes fréquentes.

Ichi' transformer en lycan =>>
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Eicha Niguirta
Directrice

pouvoirs : Marionettiste, lire les pensées pour mieux les controler, métamorphe, énergie.

MessageSujet: Re: Renji et Kira ont un demi frère...   Ven 7 Aoû - 19:19

Tu es accepté, super présentation ^^

Tu peux onc poster^^

Bon rp et a bientôt^^

Renji et Kira ont un demi frère...
Page 1 sur 1