Bienvenue dans l'académie spirit cross, un monde fantastique

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

petit soucis...

AuteurMessage
Eicha Niguirta
Directrice

pouvoirs : Marionettiste, lire les pensées pour mieux les controler, métamorphe, énergie.

MessageSujet: petit soucis...   Sam 8 Aoû - 12:51

Je me baladais dans la forêt. Elle n’était pas comme d’habitude… Il y avait quelque de changé, mais quoi...
Je pénétrais alors dans la forêt pour découvrir le désastre. Les arbres étaient à peu près tous à terre. Le sol retourné, ils mourraient à petit feu…
Je fus totalement choqué par ce spectacle qui n’en n’était pas un…
Un bruit se fit entendre juste derrière moi, je me retournais et je vis avec grand soulagement qu’il s’agissait de Tylur et Mue.
Ils s’approchèrent de moi.

« Je ne sais pas ce qui est arrivé ici, mais en tout les cas, il vaut mieux rester sur… »

Je n’eus pas le temps de finir ma phrase qu’un énorme bruit vint de derrière moi. Une fois de plus je jetais un coup d’œil pour alors voir cette fois ci une dizaine de grosses bébêtes qui n’avaient pas l’air bien gentilles…

Elles étaient velues et possédaient de grosses mandibules qui pouvaient sûrement me casser en deux…
Prise de panique, je me mis à courir aussi vite que je le pouvais avec mon genou boiteu…
Bien entendu, une seule d’entre elle me suivait (encore heureux !!) et par la suite, me sauta dessus en agitant ses grosses mandibules au dessus de mon visage. Je me mis à hurler de terreur espérant que quelqu’un m’entende et viennent à mon secours. Je n’étais pas apte à utiliser un de mes pouvoir, j’avais déjà couru pour tenter de sauver ma peau et ceci m’avais plus épuisé qu’autre chose…

Tylur se transforma en un gros loup avec des dents qui dépassaient de ses babines. Il regardait méchamment les autres bêtes qui ne tardèrent pas à venir aider leur compagne…
L’espace d’un court instant elles s’arrêtèrent en regardant Tylur d’un air méchant. Puis, elles lui foncèrent dessus. Sans attendre que l’une d’entre elles lui attrape le cou et le tue, il empoigna Mue et la lança sur l’une d’entre elle.

Mue étant sur énervé, elle lui éclata les deux en un jais de sang immense. Elle voleta jusqu'à la suivante et effectua le même manège. La suivante fut plus rapide que Mue, elle lui donna un méchant coup de patte qui la fit voler quelques mètres plus loin où elle s’écrasa au sol.
Tylur n’avait plus d’aide… Eicha était en train de se faire attaquer… Il fallait qu’il agisse et vite !
Il sauta à la gorge de la bête aveugle et l’égorgea de ses dents acérés. Les autres fourmis, car il faut le dire, elles ressemblent très portrait a des fourmis, rebroussèrent chemin pour retourner dans la forêt.
La fourmi qui attaquait Eicha ne se séparait pas d’elle. Elle lui enfourna l’une de ses mandibule dans sa jambes droite, elle avait bien vu que cette jambe fonctionnait comme il le fallait et que c’était entre autre sa seule et unique chance de s’enfuir.

Tylur aussi était blessé. Ais ce n’étais pas énormément grave, il ressentait la douleur d’Eicha. C’était surtout ceci qui était insupportable pour lui.
Il reprit ses esprits très rapidement, puis ensuite, il sauta sur la fourmi en lui mordant le dos.
Elle lâcha un cri strident qui rappela toutes ses amies Tylur était impuissant devant la douleur d’Eicha ainsi que devant le nombre de fourmi qui venait de réapparaître devant lui.
Celle qu’il venait de mordre s’éloigna et alla vers les autres…
Il décida donc de ce poster entre ses fourmis et Eicha…

Il leurs fallait du renfort… ET VITE !!

petit soucis...
Page 1 sur 1