Bienvenue dans l'académie spirit cross, un monde fantastique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Visite guidée pour Ichigo ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Renji Asakura
élève
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Visite guidée pour Ichigo ^^   Jeu 13 Aoû - 12:17

Ichigo s’excusa du comportement de son deamon. Eicha lui proposa une visite guidée et il accepta.

Puis, chose étrange, Devil se leva et se dirigea vers Tylur. Le deamon d’Ichigo demanda qui il était. Il est vrai que Tylur ne s’était pas présenté…
Ce dernier lui rétorqua :
« Je suis Tylur… Le deamon de la demoiselle que ton maître mate depuis tout à l’heure!»

Je retint un rire, Tylur se leva et se posta plus près de sa maîtresse Il n’avait pas l’air d’apprécier le renard. Very Happy

Ignorant royalement les deamon Eicha se tourna vers moi et me demanda si je les accompagnais pour la visite.
Elle savait très bien que je les accompagnerais, Ichigo m’intriguait beaucoup et je voulais en savoir plus sur lui..

Après avoir fait visité toute l'académie intérieure, nous avons commencé à familiariser Ichigo avec son futur domaine de travail: l'extérieur.

Nous partions donc en direction de la forêt.
Ichi' fut ébahis devant le spectacle et compris tout de suite pourquoi il avait été accepté aussi facilement en tant que jardinier... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

La forêt était dans un état lamentable. Nombres d'arbres étaient tombés, leurs carcasses trainant au sol, racines dénudées, arrachée à leur terre généreuse...

Découper, désosser et déplacer chaque arbre tombé à terre allait prendre un temps infini.

Mais le plus urgent était de s'occuper des végétaux dont les racines étaient encore en terre! Les arbres morts qui avait chuté durant la tempête avait brisés beaucoup de branches sur les autres et certaines, à demi-cassées se balançaient dangereusement au dessus du sol. Risquant de créer des accidents avec quelques élèves ou même professeurs...

Je pensais surtout aux chasseurs de sang qui passaient tout leurs temps libre à courir après leur casse-croute dans la forêt. Et il étaient assez nombreux dans l'académie. Il aurait été embêtant que des personnes soient blessées. Il aurait peut-être mieux valu interdire l'accès à la forêt mais nombres d'élèves étaient incapable de se passer de sang sans devenir... comme qui dirait... agressif? Twisted Evil

Après avoir extrait le nouveau jardinier du "champ de bataille" ou il allait passer quasi tout son temps à partir de demain nous l'avons conduis à la cascade.

"Et, le meilleur pour la fin! Voici la cascade, c'est un de mes endroits préférés de l'académie! Very Happy L'eau y est un peu fraîche mais lors de beau temps on peut s'y baigner...
Qu'en pense-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo Yamada
Membre du personnel
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Visite guidée pour Ichigo ^^   Sam 29 Aoû - 16:29

Le deamon de la demoiselle lui répondit un peu froidement ce qui remit Devil en place… Enfin c’est ce que je pensais…
Après avoir fait la longue visite intérieure, nous voilà donc partis pour l’extérieur. Tout était trop calme… Même Devil marchait doucement et restait sur ses gardes…
Eicha avait demandé à Renji de nous accompagner… et temps mieux !!
Bref tout ça pour dire qu’une fois l’expédition interne finie, nous étions donc en route pour l’externe.
La première chose que nous sommes allé visiter fut donc mon endroit de travail…
Le spectacle était grandiose…

Les arbres étaient presque tous déraciné, et si ce n’étais pas le cas, ils étaient bien amoché. Il allait surement falloir que j’en replante, mais ceci allait prendre un bout de temps…

Je regardais Eicha et lui dis :


« Mais quel est la chose qui a fait ça ?? »

Bien entendu, elle ne me répondit pas de suite…

Dévil était toujours prudent… Il avait relevé le museau pour sentir l’odeur étrange qui planait autour de cette forêt… Il dit alors :


« Ce n’est pas une, mais plusieurs choses… »

Il s’arrêta alors net sa truffe posé sur une drôle de trace… Il me regarda comme me dire de venir voir ce que je fis bien entendu…
Une fois arrivé prêt de lui, mon regard se posa sur une énorme trace très étrange… Je ne savais même pas de quel genre de bestiole il s’agissait…
Je ne dis rien à personne, car déjà Eicha et Renji étaient en train de partir… Mieux valait ne pas rester ici trop longtemps !

Renji me dit alors qu’ils me gardaient le meilleur pour la fin, la cascade… C’était l’un de ses endroits préférés à ce qu’il disait…
Une fois que je posai mes yeux sur celle-ci, je restais muet, simplement…


« Euh… Ouais, sa va, elle n’est pas malt… Mais je pourrais l’amélioré en plantant un beau sol pleureur vers sa cime, si votre mère est d’accord bien entendu… »

Je dis cela en regardant la belle Eicha…

_________________
Devil Jack => Deamon d'Ichi' =>
Spoiler:
 

Ichi' transformer en lycan =>>
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renji Asakura
élève
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: Visite guidée pour Ichigo ^^   Sam 29 Aoû - 18:40

Nous amenions donc Ichigo à son lieu de travail. La réaction qu'il eut me surpris un peu à vrai dire ! Il restait tout calme devant le désastre !

Je m'attendais plus à ce qu'il se décroche la mâchoire devant le spectacle et regarde Eicha les yeux tels des soucoupes genre "Je dois arranger sa tout SEUL?!!".

Mais non, il demanda simplement qu'est-ce qui avait bien pus causer tant de dégâts. Je gardais le silence préférant laisser Eicha répondre... Elle resta évasive sur le sujet.

*Ouf ! J’ai bien fait de me taire ! Elle ne voulait pas lui dire tout de suite, si j’avais parlé j’aurais tout déballé direct’ moi ! *


Pendant ce temps, j'observai le deamon d'Ichigo, il avait l’air un peu stressé… C’est son premier jour ici, cela vient surement de là…
Un moment de mélancolie s’imposait à moi. Voir son deamon me faisait repenser à Kororo.
Ce qui me rendait un peu triste… Sad

Je me repris rapidement puis dirigea le nouveau vers la cascade, présentant cet endroit comme un de mes lieux préférés. Il dit alors :
« Euh… Ouais, sa va, elle n’est pas mal… Mais je pourrais l’amélioré en plantant un beau sol pleureur vers sa cime, si votre mère est d’accord bien entendu… »

Je buggai légerement sur le “votre mère” puis repensais au fait 'officiellement' je sortais avec “la fille de la directrice” en disant sa mère il pensait à la version “adulte” d’Eicha…
Il est vrai qu’Eich’ gardais la plupart du temps son apparence de jeune fille mais j’imaginais déjà la scène qu’on nous ferais si on me surprenais avec la “maman” de la fille avec qui je sors. Very Happy

Sur le coup sa pourrais être drôle mais cela risquerait de poser quelque problemes ^^
Je m’assis sur un rocher dos à la cascade (donc face à mes interlocuteurs) . Eicha parlait plantes de façon animé avec Ichigo.
Le sujet ne me concernant pas, je n'y connaissais absolument rien en plantes, j'écoutais leur bavardage sans trop essayer de comprendre...
Je levai la tête pour admirer le beau soleil auquel nous avions droit aujourd'hui et me dit que j'irais bien faire une petite ballade aérienne après la visite...

Sur ce, j'étirai nonchalamment mes ailes au dessus de l'eau, profitant du soleil...

Tout a coup je bascula a l'arrière!

Mes ailes, grandes (donc lourdes) firent contre-poids au reste de mon corps, je tomba dans l’eau si vite que je n’eut pas le temps de comprendre ce qui m’arrivais!

“Plouf


Je me retrouvait entièrement plongé dans l’eau qui avérai plus fraîche que ce que je pensais! affraid

Je songeais à en sortir quand le poids de mes ailes me fit sombrer dans l’eau. Shocked

J’étais plus lourd que je ne l’avais jamais été avec toutes les plumes! Je commençais à agiter bras et pieds pour remonter à la surface en vain, sous le coup de la panique je battis des ailes et regagna rapidement la surface.

Je pris une grande goulée d’air et me dirigeai ensuite vers le bords, continuant à frapper l'eau de mes ailes de façon plus régulière (méthode qui avérai efficace), éclaboussant tout le monde au passage. Very Happy

J'atteignis le bord de l’eau et me relevai, un peu confus, l'eau m'arrivais au genous, j'avançais de quelques pas afin de regagner la terre ferme (encore sous le choc mais trop fière pour le montrer Rolling Eyes ).

Je secouai vivement mes ailes, qui trempée était trop lourde a mon goût finissant d'inonder Ichi' et Eich' au passage (oups!).

Trempé comme une soupe, je rejoins les autre genre “vous avez rien vu” et posa le regard sur les vêtement d’Ichigo et d’Eicha, presque aussi humide que moi. Very Happy
Je baissais les yeux vers Eicha afin de lire sa réaction sur son visage…

En attendant de voir ce qu'elle va me dire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eicha Niguirta
Directrice
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2009
pouvoirs : Marionettiste, lire les pensées pour mieux les controler, métamorphe, énergie.

MessageSujet: Re: Visite guidée pour Ichigo ^^   Dim 30 Aoû - 15:54

Mes yeux se baladaient de partout autour de nous. Maintenant que nous étions a la forêt, je ne voulais pas expliquer ce qui c’était passé a Ichigo. Je lui dis simplement :

« Tu verras bien par toi-même, sache qu’il y a deux autres loups garous ici dans l’académie ! »

Je regardais alors Renji avec un beau sourire. Je lui pris doucement la main droite en souriant. Que j’étais bien ici avec lui !!
Tylur était sous forme de loup blanc. Il regardait les nouveaux venus et son Deamon, Devil qu’il n’appréciait guère (en passant)…
Tylur savait qu’il était apparut sous forme d’une lueur rouge… Il avait du mal avec les Deamons rouge…

Nous allions continuer la route jusqu'à la cascade, l’endroit préféré de mon chers Renji !

Je partais la main de Renji dans la mienne. Une fois arrivé en face de la grande cascade, le jeune Ichigo me demanda ce que je pensais sur le fait qu’il rajoute un grand sol pleureur a la cime de la cascade.


« Bien sure, je demanderais a ma mère ce qu’elle en pense, mais a chaque fois que c’est une idée des gens qui travail ici, elle accepte, surtout quand c’est demander aussi gentiment ! »

Renji n’était pas dans la discussion, en sachant que moi et ichi’ parlions nature, et plante, il alla se poser sur un rocher et… comme par hasard, il tomba dans l’eau a cause de ses ailes trop grande donc trop lourde pour lui…
En passant, il était tombé dans un des rares endroits de la cascade où on avait pied !!!
Il se débâtait comme un fou en nous trempant au passage…

Une fois sortis de l’eau, il secoua ses grandes ailes en finissant de nous tremper… Il me regarda en attendant ma réaction. Nous étions figer avec Ichi… et nous le regardions méchamment quand d’un coup, je me mis a exploser de rire et me lança dans ses bras en disant :


« Tu es maladroit mon cher !! »

Et, je l’embrassai… Je me tournais alors vers Ichigo et dit :

« J’espère que cela ne vous gêne pas de travailler seul… en fait ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite guidée pour Ichigo ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée pour Ichigo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite guidée
» Une visite guidée à Bélair ,Ayiti, tache senti'w
» Visite Guidée du forum
» Visite guidée [PV Irving]
» Visite guidé. [PV Caitlin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'academie Spirit Cross :: Exterieur :: Forêt :: Cascade-
Sauter vers: