L'academie Spirit Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'académie spirit cross, un monde fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Directrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eicha Niguirta
Directrice
Eicha Niguirta


Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2009
pouvoirs : Marionettiste, lire les pensées pour mieux les controler, métamorphe, énergie.

Directrice Empty
MessageSujet: Directrice   Directrice Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:10

Votre personnage :


Nom : Niguirta
Prénom : Eicha
Surnom (Facultatif) : EI
Age : 18 ans
Rang (élève, prof, membre du personnel) : directrice de l’académie spirit cross
Races (voir ici) : Je suis née d’un père humain, d’une mère elfe et peu avant que je reprenne l'académie de mon père, je me suis fait mordre par un vampire !
Deamon (voir ici) : oui !!

Pouvoirs (en rapport avec votre rang et race) : Elle possède quelques pouvoirs lui servant bien… Tels que :
-Marionnettiste : elle control les gens sans rien leurs dire, il suffit quelle pose son regard doux et gentil sur eux et qu’elle pense ce quelle veut qu’ils fassent et ils le font !
-Contrôle des énergies : Elle peu voir, entendre, et toucher les énergies des autres, ainsi elle sait s’ils lui mentent ou pas, elle sait aussi comment ils sont… il lui suffit d’un regard ! Elle peut aussi tuer la personne étant en face d’elle rien qu’en la touchant…
-Elle lit dans les pensées des gens et ainsi peut les contrôler !
-Métamorphe: Elle ne peu que se transformer en plus jeun et plus vieille en gardant toujours le "même" physique...

Caractère (au moins 5 lignes bien construites !) :
Malgré sa petite taille et son poids léger, elle est… comment dire… Agressive, juste et ferme ! Bah quoi ? C’est une directrice après tout ! Elle respecte et fait respecter les règles que son père à mises au point dans cette académie !
Après, elle est assez gentille, douce et attentionné avec les gens qu’elle apprécie énormément, comme myke… Depuis le jour de leurs rencontre, elle ne peu plus ce passer de lui… enfin de sa présence auprès d’elle !!
Elle est marrante, joueuse et blagueuse…
Quand elle est de bonne humeur, vous pouvez lui parlé sans crainte… Par contre, si vous la voyez en train de frapper contre les murs ou de jurer, un conseil : Ne vous approchez pas trop…
C’est une petite fille a caractère fort, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, quand elle a quelque chose à dire, elle le fera !!

Physique (5 lignes bien construites !) :
Du haut de ses 1 mètre 65, elle regarde tout le monde de très bas… Les gens croient qu’elle le fait exprès… Et non, elle n’a pas choisit d’être petite !!
Bref, malgré cette taille, elle a un corps très particulier et surtout très… très… Développer… ‘xD’…
Ses cheveux mi-long de couleurs blanche la font paraitre pour une vieille aux yeux des élèves ce qui l’aide à se faire passer pour la directrice, ils seraient son vrai âge, il lui rigolerait a la figure en lui lançant de grande et grosse injures !
Ses yeux rouges ressortent très bien grâce a ses beau cheveux blanc… Ceci peu paraître bizarre, mais ils changent de couleurs des fois pendant des semaines, voir des mois…


Histoire (10 voir 15 lignes bien construites !) :
Mon histoire commença dès la rencontre hasardeuse de mes parents… je ne vais pas vous en parler ! Je ne veux pas faire remonter les mauvais moments de leurs rencontres…
Mais… Hélas, il va falloir que je raconte une partie de leur vie.
Les elfes, la race de ma mère, ne voulait pas qu’elle se marie avec mon père, humain ! C’était une règle de vie… mon père s’en était remis au bout d’un certain temps. Après tout, le fait qu’ils ne puissent pas se marier ne les empêchait pas de se voir et d’entretenir une relation…
Cette relation dura le temps que ma mère tomba enceinte de moi.
Les elfes portent leurs enfants pendant plus longtemps qu’un humain. Un humain le garde 9 mois, alors que les elfes, les gardent pendant un an ! Ma mère souffrait de la résistance des siens pendant un an. Ils ne comprenaient pas pourquoi elle c’était laisser mettre enceinte par un simple humain !
Elle avait tout fait pour leurs expliquer qu’elle aimait mon père, mais rien ne fit ! Sa mère qui était importante dans la communauté elfique l’obligea a abandonné cet enfant lors de sa naissance. Ma mère en fut terriblement blesser !

Lorsque que je suis venu au monde, ma mère me laissa devant la porte de mon père ! Ça faisait déjà 2 ans que l’académie spirit cross de mon père était ouvert ! Il n’avait pas que moi à s’occuper ! Mais il prit le temps de m’élever et m’emmenait même à son travail où il prenait le temps pour me bercer et m’aimer comme ma mère l’aurait fait ! Nous n’avons jamais eut de nouvelles de ma mère !

Déjà 16 ans… Mon deamon apparus sous les yeux de mon père lors de mon inscription dans son académie… Bizarrement tous les évènements coïncidèrent avec mon entrée dans l’académie. L’apparition de mes pouvoirs, de mon deamon et la trouvaille de Mue !

Mon deamon, Tylur apparue sous la forme d’une lumière verte… Je ne savais pas encor ce que ceci signifiai. Mais des recherches que j’ai entreprit m’en ont énormément appris sur les deamons…

Mes pouvoirs sont apparus en même temps que mon deamon… Tous en même temps, les uns après les autres ce qui fit un énorme changement dans ma vie !

Mue… Une petite bête perdu ou du moins abandonné au bord d’une des rares routes… moi, pauvre petite fille, je passais par là et la trouva toute recroquevillé sur elle-même… De bon cœur, je l’accueillis, l’éleva avec courage… pour enfin me rendre compte que ce n’était pas qu’un simple furet…

2 mois après ses multiples évènements ma vie fut trépidantes… Et pleine de mauvaises nouvelles aussi…
Alors que j’accompagnais mon père à son travail, l’entrée fut prise d’assaut par le gouvernement qui eut ouïe des élèves présent ici. Mon père fut tué devant mes yeux… Je fus gravement touché au genou gauche, mais ceci ne fut pas bien grave ! Le pire fut la destruction massive d’élèves présents dans l’académie et la destruction de l’académie en elle-même…
Je restais sans voie devant le désastre que cela venait d’engendrer dans ma vie !!
Bien sure quelques gars déluré de sens son venus a ma rencontre pour me finir! Mais ils n'ont pas eut le temps! ils m'ont juste mordu au niveau de la gorge, je me suis laisser faire car mourir était pour moi la meilleure façon de terminer une vie de torture!
Je devint donc vampire!

2 ans !!! 2ans pour tout renouvelé avec un problème mineur au genou gauche ! Ces 2 ans de ma vie n’eurent aucun impact majeur sur moi… J’appris beaucoup de mes pouvoirs, de Mue, de la vampirisation et Tylur qui, pendant ces deux ans, étaient mes seuls amis !

Après ces deux ans, je me mis a penser que pour renouveler ma vie sociale, il fallait que j’aille dans le monde réel ou ‘normal’ c’est donc ce que je fis !
Et heureusement !!!!

Voilà un des moments de ma vie que je préfère ! La rencontre hasardeuse de Myke… Je ne me souviens plus vraiment comment ceci c’est passer…ce que je sais, c’est que je suis heureuse de l’avoir rencontré et qu’il soit venus a mon secours pour l’académie !!
Il m’aide énormément a garder les élèves a leurs place et a faire régner l’ordre dans l’académie !
Voilà un mois qu’il est là et nous ouvrons de nouveau les portes !

Autres :

Arme : un katana…
Tics/manies : Elle touche toujours ses cheveux mi-long en les entortillant autour de ses doights… Une sal manie qu’elle n’arrive pas a se débarrasser !
Particularité : Le genou gauche a une méchante cicatrice et je boite légèrement…
Animal (Facultatif !!) (voir ici) : Un furet d’une 30aine de centimètres ayant aussi deux petites ailes noire qu’il peu rentrer en lui et ressortir quand il en a envie.

Vous :

ADMIN !!

Présentation du deamon :


Prénom : Tylur
Age (par rapport à votre âge !) : 2 ans
Pouvoir : (voir liste au dessus!) Contrôle de la gravité
Couleur de début : Verte

Caractère : il est calme, assez indépendant par rapport a moi… Il aime être en la compagnie de jeune deamon comme lui… sauf que se sont généralement des filles^^ C’est un grand dragueur et adore prendre l’apparence d’un loup blanc/gris..

Physique : généralement, il se balade a côté de moi en grand loup d’environ 1mètre20 au garrot, yeux couleur or... Mais ça, c’est quand il est a l’extérieur de l’académie où quand nous somme dans mon bureau… Sinan quand don se balade dans les couloirs, il se mets en chien…

Histoire : Bah il a pas énormément d’histoire a part qu’il s’est perdu un soir d’été… Et oui… On était en train de se balader en forêt quand j’ai tourner a gauche… et lui a droite… il n’est pas doué… Il a eut bien trop mal pour rester matérialisé (ce n’était alors qu’une lumière)…

L’animal


Prénom : Mue
Age : 2 ans

Caractère : Hargneuse avec les gens qu’elle ne connaît pas et que je n’apprécie pas! Sinan, assez douce et gentille, certes, elle prend de la place, mais que voulez vous… Elle est adorable et aime jouer avec les gens et les autres animaux, surtout quand ce sont de chats !

Physique : Petit furet Européen couleur putois avec un masque noir au niveau des yeux, deux petits yeux tout noir et deux grandes ailes de 50cm (écarté) de couleur noir profond !
Elle ne mesure que 20cm de long…

Histoire : Abandonné a la naissance par ses propriétaires ou sa mère, elle a eut de la chance que je la trouve au bord de la route… Depuis, elle ne me quitte plus d’un pouce !!


Dernière édition par Eicha Niguirta le Mar 26 Mai - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Surveillant
Myke


Messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35
pouvoirs : régénération, invisible (dans l'ombre), perception des auras, esprit impénétrable

Feuille de personnage
Race du personnage: Lycan
Amoureux/se: Hatsu
Age: 20 en apparence

Directrice Empty
MessageSujet: Re: Directrice   Directrice Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:44

Super présentation.

Bon moi je valide tout ca ^^

Bienvenue a vous madame la directrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-cross.forum-actif.eu
 
Directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'academie Spirit Cross :: HRP / Regle :: Présentation-
Sauter vers: