L'academie Spirit Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'académie spirit cross, un monde fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kiralie et Beak-oh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiralie Tulios
élève
Kiralie Tulios


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2009

Kiralie et Beak-oh Empty
MessageSujet: Kiralie et Beak-oh   Kiralie et Beak-oh Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:58

Votre personnage :


Nom : Tulios
Prénom : Kiralie
Surnom (Facultatif) : Beak-oh
Age : 16ans
Rang (élève, prof, membre du personnel) :Elève
Races: Humaine sorcière
Deamon : Oui voir présentation

Pouvoirs: On peu dire qu’elle possède beaucoup de pouvoir, tels que la possibilité d’invoquer les esprits ou même de voler l’âme des innocents… Enfin tous ceci en s’aidant de sort… Mais étant Amnésique, c’est rare qu’elle s’en souvienne, alors elle en réinvente toujours de nouveau !

Caractère (au moins 5 lignes bien construites !) :
Kiralie est une jeune fille calme et possessive par rapport à ces amis… Elle est gentille et fera tout pour être accepter par les autres. Elle a très souvent honte de se qu’elle dit ou fait… Mais ceci ne dur guère plus longtemps qu’une dizaine de minutes.
Etant une Amnésique, elle a une courte mémoire… Celle-ci ne dur guère plus de 48 heure si ce n’est pas 24… Elle est marrante et très belle aussi… On va dire que c’est un pu ce qui lui permet d’avoir une vie sociale…

Beak-oh, son deuxième elle, est une jeune fille pas du tout possessive. A l’inverse de Kiralie, elle peut être très agressive avec n’importe qui qu’elle croise. Si une personne la regarde trop longtemps, elle s’énerve. Beak n’a jamais honte de quoique se sois et n’a aucun sens de l’humour… Enfin, c’est une taciturne qui ne sourit que très rarement…

Physique (5 lignes bien construites !) :
Quand Kiralie change de personnalité, elle change aussi un peu de physique !

Kiralie est une jeune fille aux cheveux long et lisse de couleur brune descendant en cascade jusqu’en bas de son dos. Ses yeux sont généralement de couleur marron très très foncé. Ce qui lui va très bien.

Beak-oh est tout l’inverse de kiralie, elle possède des cheveux mi long un peu ondulé et de couleur presque blanc. Ses yeux font énormément contraste avec ses cheveux car ils sont rouge sang. C’est du reste le seul truc dans kiralie qui change quand elle change de personnalité… Ses yeux !

Histoire (10 voir 15 lignes bien construites !) :
Je suis née dans une grande famille de riche. Moi qui n’aime pas l’argent…
Ma mère était une grande femme d’affaire et bien entendus, je ne la voyais jamais… Jamais de nouvelle et toujours avec une nourrice…

En parlant de cette nourrice. Elle était hyper spécial elle parlait toujours seule et elle me laissait devant la télé seule avec ma bouteille d’eau… Question que je ne meurs pas de soif… Bien sur quand j’avais faim, il fallait que je me serve seul dans le frigo, elle me disait tout le temps « Mais t’es bien assez grande pour te servir toute seule, t’es pas une gamine !! » Je n’avais que 5 ans à peine…
Bref, c’était ma nourrice jusqu’au moment ou mon père fut virer de son travail.

Ce fut lui après ma nourrice et sincèrement entre lui et l’autre débile, je préférais largement lui. Il s’occupait de moi et ne me laissait pas toute la journée devant la télé… il sortait avec moi, on allait même faire les courses tous les deux !! Le pied moi je dis !

Ma mère rentrait tard, alors généralement, elle dormait sur le canapé car elle savait pertinemment que je m’endormais avec mon père…

Vers les 6 ans, ma mère eut un grooos bidon tout rond et mon père n’arrêtait pas de lui parlé en lui caressant le ventre. Je ne comprenais pas encor ce qu’il se passait, mais ceci n’allait pas tarder…
Et oui, 9 mois plus tard, elle était coucher sur un lit blanc avec des femmes en blanc, elles aussi autour d’elle… lui disant de pousser et de respirer… Qu’elles voyaient la tête ou des trucs dans le genre… Génial pour une enfant de 6 ans d’entendre ce genre de trucs…

2heures plus tard, j’eus enfin l’autorisation d’entrer dans cette salle étrange. La première chose que je demandais à ma mère fut :

« Dit moi maman, pourquoi les madame en blanc disaient qu’elles voyaient la tête ??? La tête de quoi ? »

Ma mère qui était en train de nourrir une poupée qu’elle tenait dans ses mains ne me répondit pas de suite. Elle était bien trop occupée à admirer ce nouvel enfant… J’étais alors vexer. Je sortis de la chambre et m’assis en croisant les bras sur un banc. Mon père qui avait été super stressé depuis deux heures, n’avait même pas remarqué que j’étais sortit et resta avec ma mère en train d’admirer cette chose que je haïssais déjà !
Je ne suis pas patiente alors je me levais d’un bond et sortis totalement de l’hôpital pour aller visiter les alentours. Je croisais des gens étranges qui, par pur compassion de me voir seul moi une jeune fille tout mimi, me tendaient de l’argent que je ne refusais jamais. Ceci tombait bien, j’avais l’intention d’aller m’acheter un bouquin que mes parents ne voulaient pas m’offrir. Un gros bouquin noir avec des bordures dorées…
J’entrais dans le magasin au bout d’une dizaine de minutes après que je fus sorti de l’hôpital et prit ce livre puis je me dirigeai vers la caisse ou je payais…
Il fallait que je retourne a l’hôpital car mon père devait me chercher, enfin c’était ce que je me disais… Une fois devant la chambre de ma mère, je vis la chose dormir dans une sorte de truc rectangle en plastique transparent et mes parents en tain de boire et de manger ensemble… Ils ne s’inquiétaient donc plus pour moi ?
Bah, autant faire ce que je voulais dans ce cas là ! Je re-sortis de l’hôpital et me posais sur les marches juste devant celui-ci puis entreprit de lire le bouquin que je venais d’acheter une vrai fortune ! Des formules étranges étaient inscrite sur chaque pages… je les lisais es une après les autres en essayant de les mémoriser.
C’est alors qu’un jeu me vint en tête et que je pris pour une vraie sorcière. Je me postais au milieu de la route et attendit patiemment qu’une voiture arrive pour dire je ne sais plus qu’elle invocation qui était faite, en générale, pour stopper cette voiture…
Mais elle ne me vis même pas et ne freina pas, enfin si, ma trop tard. Elle me fonça dessus, et moi, confiante qu’elle allait se stopper, je ne bougeais pas du milieu de la route.

Une femme me vis me faire projeter a plusieurs mètres d’où j’étais et elle alla donc me voir pour me trouver inanimé sur le trottoir. Elle me prit donc et m’emmena dans le même hosto que ma mère. Je fus soigner et examiner. On trouva alors un changement dans mon cerveau. Les docteurs disaient que je risquais de devenir amnésique ce qui arriva effectivement.

On va dire que c’est une amnésie partielle. Des fois, je ne me souviens plus de quelques petits trucs que j’ai fait la veille ou autre… Je m’y suis fait, je n’ai pas vraiment le choix.

Maintenant, j’ai 10 ans et je suis encor a la primaire… Au CM2. Personne ne joue avec moi parce que je parle, joue et rigole souvent seule dans mon coin. Pour moi, je ne suis jamais seule, mais je ne comprends pas, personne ne vois mon amie. Je suis seule a la voir et a l’entendre ce qui est assez pratique car je sais qu’elle connait plus de chose que moi.

J’ai maintenant 15 ans. Cette amie m’insupporte, elle e fait changer de comportement face a pleine de chose, cela doit changer, il faut a tout prix que je trouve une solution !!
Plus le temps passe et plus je me rends en fait compte que ce n’est pas une amie imaginaire, mais une autre moi… J’ai deux personnes en moi. A ce moment là, je me sentis mal et ne voulus plus avoir de contact avec des humains normaux ! Je connus alors cette académie et m’inscrit d’office ! Je fus accepté.

Maintenant, 16 ans ! Le monde change, je rentre dans cette académie et c’est ici que Sora arrive. Mon deamon en forme de chat noir profond était apparus sous forme d’une lueur verte. Ma maitrise de la magie s’améliorait de jour en jour, heureusement que j’avais mémorisé ses fameuse incantation avant mon accident !

Me voilà donc en tant qu’élève dans cette académie !



Autres :

Arme : Un long bâton tortueux qu’elle se sert pour jeter des sort ou autre…
Tics/manies : A chaque fois qu’elle change de personnalité, elle croise les bras…
Particularité : Amnésique et schizophréne
Animal: Non!

Vous :

Jsuis une admin^^

Présentation du deamon :


Prénom :Sora
Age (par rapport à votre âge !) : a peine deux moi
Pouvoir : (voir liste au dessus!) Control de la magie
Couleur de début :vert

Caractère : Indifférente a tout, elle reste sous forme d'un gros chat noir. Elle parle très souvent a voix haute ce qui peut en gêner quelques uns, mais elle s'en fous!

Physique : GROS chat tout noir avec des yeux magnifique de couleur vert.

Histoire : bah elle est un peu jeune pour avoir une histoire à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Eicha Niguirta
Directrice
Eicha Niguirta


Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2009
pouvoirs : Marionettiste, lire les pensées pour mieux les controler, métamorphe, énergie.

Kiralie et Beak-oh Empty
MessageSujet: Re: Kiralie et Beak-oh   Kiralie et Beak-oh Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:35

Pour moi sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Surveillant
Myke


Messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35
pouvoirs : régénération, invisible (dans l'ombre), perception des auras, esprit impénétrable

Feuille de personnage
Race du personnage: Lycan
Amoureux/se: Hatsu
Age: 20 en apparence

Kiralie et Beak-oh Empty
MessageSujet: Re: Kiralie et Beak-oh   Kiralie et Beak-oh Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:02

ok pour moi, désolé si je ne suis pas souvent la, mais j'ai un projet en tête et cela me prend beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-cross.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Kiralie et Beak-oh Empty
MessageSujet: Re: Kiralie et Beak-oh   Kiralie et Beak-oh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiralie et Beak-oh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'academie Spirit Cross :: HRP / Regle :: Présentation-
Sauter vers: