L'academie Spirit Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'académie spirit cross, un monde fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Renji deveient un ange!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renji Asakura
élève
Renji Asakura


Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2009

Renji deveient un ange! Empty
MessageSujet: Renji deveient un ange!   Renji deveient un ange! Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:42

Bon, alors voila je suis mort.
Tué par mon frère.
En souffrant en plus !

Après avoir bu mon sang, mon frère acquerra de nouveaux pouvoirs, il peut protéger ses pensées maintenant, ce qui rend son esprit impénétrable. Tout sa parce que, je ne le savais pas mais, j’étais un ange encore sous son enveloppe charnelle.

Ce qui explique le fait que je ne sache pas mentir, ni voler ou encore que je ne peut tuer, que je pardonne trop facilement, que je rends service parfois jusqu'à ce que cela me nuise….

Mon frère me fit « incinérer maison » sauf mes yeux, qu’il gardait sur lui pour « me montrer » ce qu’il faisait. Il rependit mes cendres dans notre maison d’enfance, gardant mes yeux à la main pour me le faire voir, il ouvrit ensuite les vannes de la gazinière à fond, et jeta le briquet allumé dans la maison.

Il y eut d’abord une explosion puis le feu rongea la maison jusqu'à quelle ne soit plus.
Après avoir « parlé » avec moi, Kira pris ce qui restait de mon corps (mes yeux donc) et les jeta dans les flammes.

Je suis donc maintenant un ange j’ai rejoint le paradis.

Pour l’instant je ne peux pas retourner sur terre (à mon grand malheur), l’ange Gabriel m’a dit qu’il fallait d’abord que je pardonne mon frère, ce que j’essai désespérément de faire, mais j’avoue que la tache m’est un peu difficile…
J’observe donc un peu tout le monde de là haut en attendant, enfin, j’observe surtout Eicha pour tout dire.

Elle a l’air malheureuse de ne pas me voir. Elle ne sait pas que je suis mort, comment pourrai t-elle le savoir ?
Elle doit croire que je suis parti, j’espère qu’elle ne m’en veut pas trop…
J’aimerais bien lui dire ou je suis mais « Il faut que tu pardonne » me rappelle Gabriel, je travaille à la tache, l’idée de revoir Eicha me motivant.
Le principal problème est qu’un ange n’a pas le droit d’être amoureux d’un humain…
Sa non plus, sa ne m’aide pas….
Revenir en haut Aller en bas
Eicha Niguirta
Directrice
Eicha Niguirta


Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2009
pouvoirs : Marionettiste, lire les pensées pour mieux les controler, métamorphe, énergie.

Renji deveient un ange! Empty
MessageSujet: Re: Renji deveient un ange!   Renji deveient un ange! Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:28

Ouiiiiin Mon renji est mort!!! Mais c'est cool 'avoir fait ça merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Surveillant
Myke


Messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35
pouvoirs : régénération, invisible (dans l'ombre), perception des auras, esprit impénétrable

Feuille de personnage
Race du personnage: Lycan
Amoureux/se: Hatsu
Age: 20 en apparence

Renji deveient un ange! Empty
MessageSujet: Re: Renji deveient un ange!   Renji deveient un ange! Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:07

Ok renji, je te met dans le groupe ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-cross.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Renji deveient un ange! Empty
MessageSujet: Re: Renji deveient un ange!   Renji deveient un ange! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renji deveient un ange!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Yamada
» Re-changement pour Renji !
» Renji et Kira ont un demi frère...
» Renji Asakura (anciennement Yamada): le frère de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'academie Spirit Cross :: HRP / Regle :: Présentation-
Sauter vers: