L'academie Spirit Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'académie spirit cross, un monde fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Besoin de discuter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myke
Surveillant
Myke


Messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35
pouvoirs : régénération, invisible (dans l'ombre), perception des auras, esprit impénétrable

Feuille de personnage
Race du personnage: Lycan
Amoureux/se: Hatsu
Age: 20 en apparence

Besoin de discuter Empty
MessageSujet: Besoin de discuter   Besoin de discuter Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:04

Il était l'après midi, j'attendais Eicha, je devais lui parler, car cela touchais l'école, et plus particulièrement une élève. Mais elle ne venait pas, je l'avais chercher mais en vain, je comptais rester humain jusqu'à la pleine lune qui n'aurait lieu que le lendemain. Beaucoup d'élèves passaient devant moi, je voyais sur leur visage une curiosité non masquer, il est vrai que aucun d'entre eux ne m'avais vu en humain, vu que je passe la majorité du temps en lycan, je ressemblais a un humain. Et vu l'age qu'on voyait sur moi, j'avais plus l'air d'être un élève, soit un nouveau prof. Certain cherchais un daemon, mais il ne le voyait pas, et les jeunes vampire, n'étant pas assez puissant, ne pouvait pas percer mon odeur. Donc j'étais un humain simple au yeux de tous.

Quand a moi, j'étais assis par terre pas loin de la porte, attendant Eicha, qui n'allait peut être pas tarder. Bizarrement, même lorsque les couloirs était désert, je sentais une présence, je sentais exactement ou était Hatsu. Je ne savais pas vraiment pourquoi, et j'avais également besoin de l'accord écrit de Eicha, pour accéder a tout les documents sur ma race, qui était ranger pour un usage rarissime, car il datait d'une époque très lointaine.


*Eicha, ou es tu, cela fait un moment que je t'attend*

Puis je ferma les yeux, même si la nuit avait été reposante et agréable, j'étais encore fatiguer. Je m'assoupis alors un peu. Puis un bruit de pas m'arriva au oreille, je ne réagis pas de suite. Puis la voix de Eicha m'appelant me fis sortir de mon demi sommeil. Je sorti la tête de mes genoux, et tourna la tête vers elle. Elle semblait heureuse, mais a mon avis, cela n'avait rien a voir avec moi. Je le sentais bien, elle était amoureuse, cela me convenais. J'étais heureux de savoir cela, car ainsi, je ne sentirai pas la tristesse de Eicha, quand je serai avec Hatsu dans nos formes de lycan le lendemain. Je me releva et posa une simple question a Eicha

Bonjour Eicha, j'ai besoin de te parler en privée.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-cross.forum-actif.eu
Eicha Niguirta
Directrice
Eicha Niguirta


Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2009
pouvoirs : Marionettiste, lire les pensées pour mieux les controler, métamorphe, énergie.

Besoin de discuter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter   Besoin de discuter Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:22

Je me décidais enfin a aller dans mon bureau. Je n’aimais pas faire le travail qui m’étais impartit. J’arrivais en vue de ma porte… Myke était posé devant…

« Que ce passe t’il collègue ? »

Il me dit qu’il avait besoin de me parler en privée… Le boulot, je le remets a plus tard !!!!
J’ouvrit la porte et l’invita à entrer. Je me posais sur ma chaise et dit :


« Que ce passe t’il pour que tu sois si pressé de me parler ?? J’espère que ce n’est pas grave ! »

Je commençais a mal le sentir…Vut quej'avais ma forme adulte, Tylur c'était mis en gros loup blanc... et c'était poser a mes cotés!


[DSl c'est cour!]
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Surveillant
Myke


Messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35
pouvoirs : régénération, invisible (dans l'ombre), perception des auras, esprit impénétrable

Feuille de personnage
Race du personnage: Lycan
Amoureux/se: Hatsu
Age: 20 en apparence

Besoin de discuter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter   Besoin de discuter Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:00

« Que ce passe t’il collègue ? »

Cela me surpris sur le coup, d'habitude elle m'appelait par mon prénom. Bref, elle me fit entrer dans son bureau, j'entrais d'un pas calme, car mon problème n'étais pas si grave, malgré que le ton de ma voix avait trahi une certaine gravité au début. Puis elle alla s'assoir ce que j'imitai rapidement.

« Que ce passe t’il pour que tu sois si pressé de me parler ?? J’espère que ce n’est pas grave ! »

Je respirai calmement, cherchant mes mots. Afin de ne pas dramatiser la scène que j'allais annoncer a Eicha.

Voila, cette nuit, il c'est passé un grand nombre de chose. Tout d'abord, parlons de Yamada, il est encore incapable de maitriser sa soif de sang. Hatsu a failli y rester, heureusement que Kiba c'est interposé, sinon je serai arriver trop tard. Ensuite, Hatsu avait un problème de santé qui a failli la tuer.

J'avalai ma salive, j'avais du mal a me l'avouer a moi même, alors a Eicha.

Je l'ai alors transformer afin de la sauvé. Elle n'est pas encore lycan, mais demain soir, elle le sera définitivement. Elle le prend plutôt bien, mais j'aimerai pour être sur et calme a son sujet, vérifier quelque ouvrage ancien stocker dans la bibliothèque. Mais pour cela, j'ai besoin de ton accord signé.

Je voyais bien que tout cela faisait beaucoup pour Eicha, et j'avais sentis également qu'elle avait eut une confrontation avec le prof en question. Ensuite, une élève transformer en lycan, super a annoncer au parent, si elle allait le faire. J'étais persuader que Hatsu allait avoir les même pouvoirs que moi en ce qui concerne la métamorphose, mais le faite qu'elle soit plus grande, n'allait pas arranger les choses.

Je sais que ça fait beaucoup et j'en suis désolé. J'ai agis sans réfléchir, et j'en suis le seul fautif.


Les images de la soiré était revenue a mon esprit, je voyais clairement Hatsu au sol, avec une flaque de sang a coté d'elle, le prof projetant Kiba contre le mur, une chance qu'il ne fut pas tuer. Yamada qui saute par la fenêtre, puis tout ce qui s'était passé ensuite. J'avais même regarder si il ne l'avait pas mordu. Mais j'avais eu cette chance.

J'étais très gêner face a Eicha, j'étais sois disant capable de me contrôler, mais j'avais fini par transformer un élève, certes en un lycan qui serai capable de se contrôler, mais quand même. De plus elle n'a que 17ans, lorsque je me suis transformer, j'avais déjà 18 et j'ai pris 2 ans pour me contrôler. J'attendais craintif la réaction de Eicha
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-cross.forum-actif.eu
Eicha Niguirta
Directrice
Eicha Niguirta


Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2009
pouvoirs : Marionettiste, lire les pensées pour mieux les controler, métamorphe, énergie.

Besoin de discuter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter   Besoin de discuter Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:23

J’écoutais ce qu’avait à me dire mon collègue… Quand il eut finit, mes yeux rouge sang devinrent noir, non a cause de la soif, mais a cause de l’énervement que je commençais à encaisser…

« Tu m’avais promis Myke !! Promis que jamais tu ne toucherais a aucuns de mes élèves… !!!!
Je consens que tu l’aime, je consens que tu veuilles la sauver mais pourquoi ne pas m’en avoir parlé avant de l’avoir fait !!
Les promesses en l’aire me tapent sur le system et tu le sais !!!!! »


Il ne m’avait jamais vu dans cet état… Je martelais le mur de mes poings jusqu’au point où ils se mirent à saigner…
Mon regard noir se posa dans le regard de Myke…


« Tu m’avais promis Myke…. »

Dis-je alors triste cette fois.

« Promis… »

Je ne dis plus un mot… Sans avertir, je sortis de ma pièce suivis de très près par Tylur et m’en alla loin du bureau et loin de Myke. Tout ça pour apprendre que mon ami m’avait trahi… J’étais rancunière, il le savait, le temps que je le pardonne allait être long, très long !
J’allais à l’infirmerie me faire soigner le poing gauche qui était ouvert. J’entrais en furie dans celle-ci ne disant toujours rien. Je montrai alors mon poing à l’infirmière qui commença tranquillement a refermer la plaie…
Moi qui avait perdu mon père... Je l'avais vus se faire tuer devant moi. Myke depuis notre première rencontre, m'avais promis qu'il resterais loin de mes élèves et qu'i ne ferait que son travail de surveillant... Que jamais, JAMAIS il n'en toucherait un... Mais là, venir me voir en me disant qu'il avait transformer HATSU ma collocataire de chambre me mis hors de moi... Les promesses n'on jamais été son for!
Myke ne tarda pas a franchir le seuil de la porte. Mes yeux se posèrent directement sur lui et je dis :


« Tu as d’autre nouvelles dans ce genre a me raconter ?!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Surveillant
Myke


Messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35
pouvoirs : régénération, invisible (dans l'ombre), perception des auras, esprit impénétrable

Feuille de personnage
Race du personnage: Lycan
Amoureux/se: Hatsu
Age: 20 en apparence

Besoin de discuter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter   Besoin de discuter Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:33

Une fois qu'elle éclata de colere contre moi, j'allais exploser, car elle n'avait pas compris pourquoi de l'avais transformer. Je ne l'avais pas transformer par amour simple, mais pour la sauvé d'une mort certaine. Mes cheveux devinrent noir. Elle n'avait que écouter une partie, et je n'avais pas rompue me promesse, car Hatsu n'était pas encore transformer, je l'ai guérie, et je savais qu'il existait un moyen, je l'avais découvert. Mais pour cela, j'avais besoin d'information très rare. Je la suivi a l'extérieur.

Oui c'est vrai, je t'ai promis de ne toucher a aucun de tes élèves tout comme Yamada, mais lui, a failli la tuer et j'en suis sur il recommencera, je n'ai fais que la sauvé, tu voulais que je fasse quoi. Son coeur était proche de l'arrêt, tu aurais préférer la voir mourir? Et que je t'apporte son décès? J'aurai du aussi fuir d'ici.

Je sentais cette rage monté en moi. Depuis se combat, je savais que j'allais devenir maléfique.

D'accord, j'ai agis sur un coup de stress. J'en ai assez de voir tant de monde mourir. Si j'aurais pu, je l'aurais sauvé d'une autre manière. Et que je sache, pour renji, tu aurais fait pareil. De plus, je ne l'ai pas mordu. Donc le processus n'est pas irrémédiable. Certes elle aura une santé de fer, et elle sera plus grande, mais elle n'aura rien d'autre.

Et la j'éclatai.

Mais pour cela, il me faut les satané bouquin que je te demande. Mais si tu le prend ainsi, je disparais de l'académie a jamais.

Je disais cela sous le coup de la colère. J'avais envie de tuer se Yamada, car c'était a cause de lui tout cela. Je commençais à m'éloigner, car je n'avais pas envie d'attaquer quelqu'un qui n'avait rien a voir, et surtout pas Eicha, car je l'appréciais trop, c'était une personne qui avait certes subit. Mais moi, cela fait un siècle que je vois tout le monde autour de moi vieillir et mourir.


Hatsu a une chance de pouvoir vieillir et mourir, si le premier mois, on effectue bien un rituel avant la fin du premier mois. Mais ce rituel n'est possible que si elle le désire. Tout comme la transformation. Si elle le refuse, elle ne sera pas transformer, vu que je ne l'ai pas mordu mais donner de ma vie, cela ne reviens pas au poison que je lui aurais donner si je l'avais mordu.


Puis je la regarda droit dans les yeux et lui dit.

Alors avant de dire que j'ai rompu ma promesse, vérifie dans la bibliothèque les information que tu a sur ma race. Car je ne l'ai pas toucher, je lui es offert une deuxième chance. Et laisse lui le choix. Peut être en a t'elle envie. Peut être veut elle l'éviter.

Parle lui. Mais ne me cherche pas avant, car avant cela, je te serai fermer. Tu es difficile a pardonner, mais moi, je ne supporte pas qu'on m'accuse a tort. Car tu savais très bien qu'elle était malade, c'était marquer dans son dossier, n'ai je pas tort? Tu voulais me faire souffrir, et ça, je ne peux pas le supporter.


Je me retournai et commençai a partir, les cheveux toujours de leur couleur noir ténébreuse. J'avançais d'un pas calme et déterminer, on me voyait me diriger vers les ruines, Hatsu me vit passer mais elle remarqua de suite que je n'étais pas dans mon état normal, puis elle vit Eicha.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-cross.forum-actif.eu
Eicha Niguirta
Directrice
Eicha Niguirta


Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2009
pouvoirs : Marionettiste, lire les pensées pour mieux les controler, métamorphe, énergie.

Besoin de discuter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter   Besoin de discuter Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:38

Lorsqu’il dit le nom de Renji, je m’arrêtai net. Je me retournais pour mieux le voir… Il était en colère lui aussi. Je savais que je l’avais jugé à Tor… Mais ce foutu prof m’énervais, il n’avait donc rien d’autre à faire que de tuer et massacré les élèves ? Non, Renji, je ne l’aurais jamais transformé en vampire pour qu’il reste toute sa vie avec moi. Je ne voulais pas qu’il subisse ce que j’ai vécus… Il est mort… à présent que dire d’autre que ça ?

J’écoutais tous ce qu’il avait à me dire, puis une fois ceci fait, je le rattrapais a la quatrième vitesse en lui disant :

« Je vais te les donné de suite… Suis-moi ! »

Je ne regardais même pas s’il me suivait, j’en étais persuadé.
Je me dirigeais vers mon bureau et laissa la porte ouverte. Je pris ces satanés bouquin en prenant garde de ne pas les taché de mon sang et les tendis a Myke en disant :


« Voilà…
… J’hésitais… J’suis désolée d’avoir réagit come ça… J’sais que tu m’en veux, occupe toi bien d’Hatsu ! »


Je me mis au travail…
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Surveillant
Myke


Messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35
pouvoirs : régénération, invisible (dans l'ombre), perception des auras, esprit impénétrable

Feuille de personnage
Race du personnage: Lycan
Amoureux/se: Hatsu
Age: 20 en apparence

Besoin de discuter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter   Besoin de discuter Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:14

Je l'avais vite suivi, j'avais pris les livres de Eicha, mais j'étais dans une rage noire. Je détestais qu'on me juge a tort, mais la qu'elle m'accuse d'avoir violer un serment, que j'avais tenu depuis ma "création". Eicha le savait et elle allait avoir du mal a me calmer. Elle me donna les livres, que je pris, mais j'étais mal en point, je sentais la rage bouillonner en moi. Je lui demandais si elle ne pouvait pas me les déposer dans ma chambre. Et qu'elle devait parler a Hatsu.

Je suis désolé Eicha, mais la je suis trop énerver, je dois me calmer avant toute chose. Comme ca, ca te donnera une bonne raison de parler avec elle. Car elle n'a pas l'air de l'avoir mal pris.

Je tourna le dos, je sentais mes yeux virer aux rouges, ca devenait de pire en pire. Je sorti du bureau en courant vers les ruines, évitant les élèves avec une incroyable agilité. Je n'avais aucune protection mentale, trop concentrer pour ne pas écraser au passage un élève ou un membre du personnel

*Je déteste cette sensation quand c'est hors d'un combat, tout cela a cause d'elle qui n'a que écouté ce qu'elle voulait, au lieu de tout prendre et après me poser les bonnes questions.*

J'allais arriver rapidement aux ruine avec cette vitesse, de plus, je ne sentais aucune fatigue. Mais cela allait se ressentir cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-cross.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Besoin de discuter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter   Besoin de discuter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de discuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de se calmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'academie Spirit Cross :: Académie :: Bureau de la directrice-
Sauter vers: