L'academie Spirit Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'académie spirit cross, un monde fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'après coup!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myke
Surveillant
Myke


Messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35
pouvoirs : régénération, invisible (dans l'ombre), perception des auras, esprit impénétrable

Feuille de personnage
Race du personnage: Lycan
Amoureux/se: Hatsu
Age: 20 en apparence

L'après coup! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après coup!   L'après coup! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:27

J'étais sous la douche, une douche bien froide et revigorante, je sentais toutes mes forces revenir, et même plus. Cette confrontation avait changer quelque chose en moi. J'étais toujours lycan, mais j'avais l'impression d'avoir évoluer d'avantage que mes semblable. J'avais lu ca quelque part, j'irai a la bibliothèque pour avoir plus d'information.

Puis en sortant de la douche, une odeur que je reconnu rapidement, celle du sang. J'enfilai rapidement un pantalon, et courra vers la porte.

Je vis alors Kiba aller s'écraser contre le mur. Et la je vis l'agresseur, le professeur Yamada, mes yeux prirent une couleur rouge, et mes cheveux devinrent noire. Mais avant que j'eus le temps de faire quoi que se soit, il sauta par la fenêtre, je l'aurai bien pourchasser, mais Hatsu était au sol, gisant a coté d'une flaque de sang. Elle avait l'air mal en point, Kiba, lui avait l'air d'être dans le cirage, mais je compris rapidement, qu'il voyait le passé du prof. Ce que Tylur avait eu le droit avec moi, par mégarde de sa part.

Je pris délicatement Hatsu, et alla la posé sur mon lit. Je traina kiba avec l'aide d'un savent enchevêtrement de drap. Histoire de ne pas lui rajouter mes souvenirs et le rendre fou.

J'enleva le haut de Hatsu et cola mon oreille contre sa poitrine. J'entendais son coeur, mais il semblait faiblir.

Je me redressai, et commençai a faire les cent pas. J'hésitais. Je pouvais la sauvé définitivement de sa maladie qui semblait la rongé de l'intérieur. Puis je me rappelai d'un livre, le dernier que j'avais lu, il était dans le tiroir, et j'avais marquer une page importante.

Je chercha le livre. Le voila, il y avait quatre marque page. Je commençais par le premier.


"Un seigneur Lycan, se reconnais facilement, il est le seul et unique capable de pouvoir se transformer a volonté, a la mesure que celui ci, respecte un jour plein entre chaque métamorphose, sinon, il sera obligé de revêtir son apparence pendant 1 lune."

Ok, donc je suis un seigneur lycan et ensuite.

Je lisais alors le deuxième et troisième marque page sans aucune information, je tournais la tête et je sentis que le cœur de hatsu faiblissait encore. Je trouvais enfin le quatrième marque page.

"Si le seigneur lycan le désire de tout son cœur, il peut transformer un être cher en son semblable, en lui permettant a lui aussi d'avoir les caractéristique d'un seigneur lycan. Si cette personne, possède un Daemon, celui ci le conservera durant sa vie immortelle. Pour se faire, le seigneur lycan, doit impérativement se trouver sous sa forme humaine, et va devoir, offrir son sang a son semblable en le lui faisant boire."

Je regarda Hatsu, et je sentais déjà la présence de la mort prêt d'elle, l'appelant. Je pris donc mon épée et m'entailla le poignet, cela me fit un mal de chien, et j'empêchais également ma régénération. Je pris la tête de hatsu,la relevant délicatement, et plaqua ma plaie sur la bouche de Hatsu. Je lui fit boire une bonne gorgé. Je sentais la force m'abandonner. J'enlevai ma plaie de sa bouche et fit en sorte de cicatrisé. Puis je me laissa tombé dans le sommeille. Le temps que Hatsu reprenne conscience, et que je lui avoue mon acte. Mais avant de tomber inconscient, je lui dis a l'oreille

Excuse moi Hatsu, mais j'ai fait ca, pour ne pas te perdre

Je finis cette phrase en la collant contre moi, en l'enlaçant et en l'embrassant. J'avais peur de sa réaction, quand j'allais lui avouer. Et je voulais la voir en lycan, a mon avis, elle allait être magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-cross.forum-actif.eu
Hatsu Anzu
élève
Hatsu Anzu


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
pouvoirs : Influence les émotions de son entourage grace a son deamon Kiba.

L'après coup! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après coup!   L'après coup! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:45

Je me réveillais à présent, encore un peu dans le cirage.

Je cherchais Kiba en pensée, il voyais toujours le passé du professeur Yamada.

Des images vinrent s’ancrer à mon crâne.
Des images horrible !

Un homme sans bras qui hurle à l’aide et essaye d’ouvrir une porte.
Une femme au regard livide.
Un jeune garçon roux terrifié
Des hurlements
Du sang, beaucoup, beaucoup et beaucoup de sangs de partout !

Les images s’enchaînaient, je parvins à sortir péniblement de la spirale infernale, ne pouvant qu’apporter mon soutien à Kiba qui traversais encore cette dure épreuve.

J’ouvris les yeux et tournais la tête, Myke me serrait dans ses bras, je regardais autour de nous, j’étais dans son lit…
Je m’asseyais sur le lit, que c’était t-il passé ?

Je m’aperçus dans un miroir, je n’avait plus de haut…
Je tournais la tête vers Myke, du sang tâchais son lit,
d’où pouvais t-il provenir ?

Ce n’était pas le mien, j’en étais sure !
Je m’approchais de Myke et trouvais son poignet entaillé profondément.

Je commençais à paniquer,
il n’avait tout de même pas essayer de se … suicider ?!

Je plaquais ma tête contre son torse nu, il respirait encore, son cœur battait lentement tout de même.
Je le pris dans mes bras, soulagée, pleurant de joie.

Je regardais sa plaie, elle ne saignais plus et commençait même à cicatriser…
Pourquoi avait-il fait sa ?
Je ne comprenais pas…
Je l’embrassais et essuyai mes larmes.

Kiba était allongé par terre, enveloppé dans des draps…
Myke n’avait pas voulu le toucher, bonne idée, voir le passé d’une personne est dura supporter alors deux en même temps, il serait devenus complètement fou !

Mes souvenirs ressurgir peut à peu, je me rappelais des derniers évènements, de ce qui c’était passé…
Ma crise, Mr Yamada qui attiré par mon sang se rue sur moi, Kiba qui s’interpose, touche le professeur et voit son passé, Myke qui arrive, l’enseignant qui s’enfuit et moi qui tombe dans les pommes…

Je n’en savais pas plus…
Beaucoup de questions me taraudais, que c’était t-il passé pendant que j’étais inconsciente ?

Ce n’est pas Kiba qui pourrai m’aider…

Je revins près de Myke,et m’allongeais à côté de lui, j’avais encore besoin de me reposer un peu…
Je déposais un baiser sur ses lèvres avant de me blottir contre lui, j’attendrai qu’il se réveille…
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Surveillant
Myke


Messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35
pouvoirs : régénération, invisible (dans l'ombre), perception des auras, esprit impénétrable

Feuille de personnage
Race du personnage: Lycan
Amoureux/se: Hatsu
Age: 20 en apparence

L'après coup! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après coup!   L'après coup! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:22

Je me réveillais un peu plus tard, environs 1heure venait de s'écouler. Kiba était toujours au sol. Quand a Hatsu, elle s'était réveiller entre temps. Car elle s'était placé d'une autre manière. Elle avait également refermer son haut, chose que j'aurai pu faire, mais dans ma précipitation, je ne l'avais pas fait.

Je me leva délicatement, je sentais que Hatsu dormais que a moitié. J'avais eu un petit sourire satisfait en la voyant dormir. Je savais qu'elle était sauve, et qu'elle n'allait plus avoir de problème de santé. Mais j'étais taraudé par autre chose. La réaction qu'elle allait avoir. Je savais ce qu'elle allait subir lors de la première pleine lune, c'est a dire dans quelque jour. Mais je serai la. Et je savais aussi grâce au livre, qu'elle allait être comme moi, avoir cette capacité a endormir son instinct. Et elle aura largement le temps de s'y faire.

J'étais assis a mon bureau, entrain de lire quelque dossier d'admission, et surtout retrouver se professeur, j'allais avoir une discutions houleuse avec lui. Quitte a le tuer. Un petit bruit de pas et de drap frottant le sol me sorti de mes idées noires. Hatsu c'était lever et s'approchait de moi.


Je me retourna délicatement la regardant dans les yeux. Je voyais qu'elle se demandait ce qui s'était passé.

Je connais déjà la question, et je vais te répondre franchement. Lorsque tu t'es évanouie, j'ai voulu prendre en chasse le professeur, mais j'ai entendu que ta respiration était faible, et que kiba était ko. Je t'ai donc prise pour te déposer sur mon lit, afin d'être sur de ton état, je t'ai enlever ton haut. J'espère que tu m'excusera déjà pour cela. Et j'ai sentis ton coeur commencé a faiblir dangereusement pour une humain. Pour moi, se n'est rien un battement aussi faible, mais pour toi, c'était la mort assurer.

Je respirai alors un peu, cherchant certain de mes mots.

J'ai donc pris l'initiative, de te transformer en te faisant boire mon sang. Afin de te sauver. J'ai fais cela sous cette forme, car elle te laisse ton âme humaine, mais avec toutes les forces de ma race. Ainsi, j'ai aussi préserver Kiba, car si je t'avais mordu, cela l'aurait tuer, et tu serai devenue une bête cruelle et sans âme.


Je voyais que cela avait choquer Hatsu, j'attendais malgré tout de voir sa réaction. J'espérais qu'elle ne m'en veuille pas de trop, mais je ne m'attendais pas non plus a des remerciement, mon coeur battait rapidement. Attendant avec impatience la réaction de ma douce Hatsu
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-cross.forum-actif.eu
Hatsu Anzu
élève
Hatsu Anzu


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
pouvoirs : Influence les émotions de son entourage grace a son deamon Kiba.

L'après coup! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après coup!   L'après coup! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:10

Il se réveilla un peu plus tard, s’assis a son bureau en train de lire quelques papiers…
Je me levai et le rejoins.
Myke se retourna doucement et me regarda dans les yeux. Il savais ce que j’allai lui demander.

Myke ‘expliqua ce qui c’étais passé durant me laps de temps ou je m’étais évanouie.
Il m’avait fait boire de son sang afin de me sauver. Je savais que j’étai en phase terminale et que je n’allai pas tarder a passer l’arme a gauche, cependant je ne pensais pas que ce serais si vite et si violent.
Il m’avait sauvé la vie. Je ne savais trop comment réagir.
Je regardais Kiba, toujours dans le passé de Yamada. Je m’approchais de lui, lui caressant les cheveux, pensive.

Je retournais vers Myke et le pris dans mes bras, j’avais peur, qu’allait-il se passer a présent ?
« Que vais-je devenir ? Comment cela va se passer ? » lui demandais-je
« Je vais avoir mal ? »

Pour l’instant, je ne sentais rien de différent pourtant… enfin si, j’étais soulagé d’un poid. Je n’étais plus malade. Je me voyais déjà l’annoncer a ma famille.
Ma famille… pourrais-je la revoir sans avoir quelques tentations ?

Je posais ma tête contre le cœur dee Myke, j’avais toujours trouvé ces battement de vie rassurant…
Le dossier du professeur était sur son bureau.Il avait l’air d’en vouloir à Mr Yamada.
Pourquoi ? Il avait faillit m’attaquer mais il s’était retenu que je sache… Il n’avait rien fait de mal.
Ou du moins nous n’en avions pas la preuve.
Je repensais aux images que Kiba voyais, ces deux personnes qu’il avait tué…
On ne savais rien de ce professeur, qui sais, ce n’était peut-être pas lui ?
Sa me faisait penser a un feuilleton policier que j’aimai regarder quand je n’avais rien a faire… « Pas de corps, pas de preuve » avait dit le héros de la série.

J’attendais que Myke réponde à mes questions, je ne lui en voulait pas de son geste. Il voulait bien faire je le savais mais je voulais néanmoins plus de détail sur ce qui allait m’arriver à moi et à Kiba…
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Surveillant
Myke


Messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35
pouvoirs : régénération, invisible (dans l'ombre), perception des auras, esprit impénétrable

Feuille de personnage
Race du personnage: Lycan
Amoureux/se: Hatsu
Age: 20 en apparence

L'après coup! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après coup!   L'après coup! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:03

Je regardais Hatsu caresser les cheveux de son daemon. Il était vrai, que j'en n'aurai jamais eu, et que grâce a mon ancienne compagne, j'ai pu avoir la chance de me retrouver ici. Je l'en remercia, puis je m'excusa auprès d'elle de commencer a l'oublié pour vivre une autre vie. Mon autre moi, vint cette fois ci, mais calmement, sans me harceler, il titilla mon esprit, et je le laissa venir dans ma tête afin de savoir ce qu'il allait me dire.

* Tu vois cela n'a pas été dur

C'est vrai, mais je l'ai fait pour la sauvée, et non pas pour la transformer

C'est vrai, maintenant je peux te laisser vivre ta vie, tu commence a remplir ton coeur. Adieu*

Puis Hatsu vint se coller a moi, posa la tête contre mon torse. Je la regardais amoureux, je savais que des questions allait arriver. Et je savais déjà ce qu'elle serait, car j'avais eu les même.


« Que vais-je devenir ? Comment cela va se passer ? » lui demandais-je
« Je vais avoir mal ? »


Alors, ce qu'il va se passer, tu va grandir un peu plus, environs une dizaine de centimètre. Pour ta forme humaine, a part cela, ca ne va pas trop changer. Tes 5 sens vont se développer très rapidement. Je te servirai de professeur, afin de t'éviter de te faire du mal. Ça va être dur, mais ca ne commencera que après ta première lune, qui aura lieu bientôt. Et les autres créature, ne te sentirons plus comme une humaine, mais comme une lycan

Je la regarda, caressant son doux visage. Je l'ai regardais calmement, essayant de la rassurer.

Et oui, la première fois, c'est très douloureux même. Mais une fois cela fait, tu ne sentira plus rien. Mais pendant 24h tu devra garder ta forme de louve. Je suis désolé, c'est une des règles des transformations. Et je te verrai bien en louve blanche.

Je réfléchi un peu, puis un détail me revins en souvenir.

A oui, tu aura aussi un tatouage qui t'apparaitra dans le dos. Tout comme moi. Pas forcement un loup, mais cela peut être autre chose.

Je l'a pris dans mes bras également et l'embrassa tendrement. Je ne savais pas quoi lui dire d'autre. Je lui avait tout dit sur ce que je savais sur la première transformation. Puis je sentis qu'elle pensait a Kiba.

Ne t'inquiète pas pour lui, il sera aussi plus fort. Et il ne risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-cross.forum-actif.eu
Hatsu Anzu
élève
Hatsu Anzu


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
pouvoirs : Influence les émotions de son entourage grace a son deamon Kiba.

L'après coup! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après coup!   L'après coup! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:26

Myke m’expliqua ce qui allait se dérouler dans un futur proche… Il me dit que j’allait grandir d’une dizaine de centimètre… Je souriais a l’idée puis commençai a rire, il fallait que j’attende de ne plus être humaine pour pouvoir grandir !

Il m’expliqua aussi qu’il serait un peu mon professeur… Puis que la première fois que je me transformerais, ce serait très douloureux, mais qu’ensuite sa irait mieux. Et que par contre je devra garder ma forme de louve 24h avant de reprendre forme humaine.

« Ah, d’accord et Kiba, il restera comme il est ou il se transformera ? » demandais-je

Il continnua et m’expliqua qu’un tatouage allait m’apparaître dans le dos. Un tatouage ? J’étais bien curieuse de savoir ce que sa allait être…
Il me pris dans ses bras ert m’embrassa.

« Dis moi, je dois t’appeler monsieur mainenatn que tu est mon prof ? » disais-je en plaisantant, je m’approchait encore de lui pour l’embrasser.

Toute cette histoire me faisait un peu peur…Mais bon, j’avais la chance de vivre encore, de quoi pouvai-je me plaindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Surveillant
Myke


Messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35
pouvoirs : régénération, invisible (dans l'ombre), perception des auras, esprit impénétrable

Feuille de personnage
Race du personnage: Lycan
Amoureux/se: Hatsu
Age: 20 en apparence

L'après coup! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après coup!   L'après coup! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:47

Elle me posa la question pour Kiba, je lui répondis que vu qu'il s'agit d'une partie de son âme, que cela n'allait pas l'affecter outre mesure. J'avais vu le sourire se dessiner quand je lui avait dis qu'elle allait grandir, mais elle fit un peu la moue quand je lui avait dis juste après qu'elle risquait de souffrir.

Puis elle plaisanta par rapport au prof, je détestais le terme de Monsieur, j'avais l'impression que cela me vieillissait, bon d'accord, j'avais un siècle, et alors, se n'est rien. Les plus vieux lycan arrivait jusqu'au millénaire sans problème, jusqu'au moment ou il se faisait tuer. Mais il vieillirait, or moi en un siècle, je n'avais fait que me rendre plus fort.


Non, tu ne dois pas m'appeler Monsieur, j'en ai une sainte horreur.

Je sentais bien qu'elle avait peur. J'avais eu la même sensation lorsque cela allait m'arriver, j'avais une tonne de question, qui s'était évanoui lorsque la transformation était fini.


La transformation a elle seule, lors de la première fois, semble durer relativement longtemps. Car ton corps n'a pas l'habitude encore. Tu va souffrir pendant une bonne dizaine de minute au départ. Puis la douleur va disparaitre progressivement, pour faire place a une sorte de bien être et de liberté.

Je caressais ses cheveux, délicatement et plein de tendresse. Puis je la vit bailler. J'étais aussi fatiguer, et dormir ne me ferai que bien, avec se combat, et la transformation de Hatsu, cela faisait beaucoup en très peu de temps.


Et si on allait dormir un peu? Ah, une autre chose, je souhaiterai que tu reste ici le temps de ta transformation, que je puisse te surveiller, c'est pour ton bien, et celui des autres également, car la vieille de la transformation, tu risque d'être irritable et assez nerveuse. Donc je préfère te garder ici, si tu n'en vois pas d'inconvénient.

Je me dirigeai vers le lit, Kiba semblait rester dans le cirage pendant encore un moment. J'attendais d'entendre la réaction de Hatsu avant de m'allongé.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-cross.forum-actif.eu
Hatsu Anzu
élève
Hatsu Anzu


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
pouvoirs : Influence les émotions de son entourage grace a son deamon Kiba.

L'après coup! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après coup!   L'après coup! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:45

Il me dit qu’il détestait qu’on l’appelle monsieur, je plaisantais bien sur, il l’avait compris.
Je lui demandais alors pourquoi il n’aimait pas, il me répondit que sa le « vieillissait ».

Je ris aux éclats c’est vrai que par rapport a moi il était vieux ! Je n’avais que 17 ansa peine et lui avait plus d’un siècle !
Je m’approchai de lui et dit :
« Attention, c’est du détournement de mineure ! » il me regarda surpris et je l’embrassais pour le faire taire. Il continua à répondre a la multitudes de questions que je lui posais…

« La transformation a elle seule, lors de la première fois, semble durer relativement longtemps. Car ton corps n'a pas l'habitude encore. Tu va souffrir pendant une bonne dizaine de minute au départ. Puis la douleur va disparaitre progressivement, pour faire place a une sorte de bien être et de liberté. »

Il caressait mes cheveux, je baillais j’avais encore besoin de dormir… Il me regarda en souriant et dit :

Et si on allait dormir un peu? Ah, une autre chose, je souhaiterai que tu reste ici le temps de ta transformation, que je puisse te surveiller, c'est pour ton bien, et celui des autres également, car la vieille de la transformation, tu risque d'être irritable et assez nerveuse. Donc je préfère te garder ici, si tu n'en vois pas d'inconvénient.

Hum, cela ne me gênai pas de rester, je trouvais sa même plutôt bien, sa chambre était beaucoup plus grande que la mienne… Et puis, s’il était vrai que je serai irritable, il valait mieux que je reste ici, j’aimais bien ma colocataire, Eicha, je la trouvais sympas et je ne voulait pas me disputer avec elle.
J’acceptai donc de rester avec le sourire.
Je partis m’allonger sur le lit, Myke me rejoint, je m’endormis rapidement contre lui.
Mon pauvre Kiba n’avais toujours pas repris connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après coup! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après coup!   L'après coup! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après coup!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'academie Spirit Cross :: Exterieur :: Parc-
Sauter vers: